Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Burn notice-arsenalogie de la série TV]


Messages recommandés

Si vous suivez les épisodes de la série TV Burn Notice sur les chaînes françaises séries club ou le Groupe M6 ou ailleurs en streaming ou VOD ,et qu'à chaque épisode de la série et à chaque saison, vous vous dîtes mais c'est incroyable le nombre d'armes de poings, d'armes épaulées, de tous calibres, automatiques, semi automatiques, ...qui diffèrent et qui sont entre les mains des acteurs de cette série.

A qu'à un moment donné, vous avez un blanc ou un doute sur le type d'armes et le nom de celle-ci. :-[ Voici un lien qui recense l'arsenal de cette série. http://www.imfdb.org/wiki/Burn_Notice les PDW/PA/FA/Shotgun et big gun n'auront plus de secret pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connait pas trop cette série. J'ai vu quelques morceaux d'épisodes la nuit durant mon boulot. Elle à l'air d'une ''comédie'' passable. Vous la trouvez comment ?

Tous les goûts sont dans la nature, le plus important ce n'est pas de savoir ce qu'en pensent les autres, c'est toi qui est juge et détenteur de la télécommande  :lol: mais si cette série TV dure c'est qu'elle rencontre un certain succès depuis 5 ou 6 saisons.Aux USA, c'est cruel ils annulent facilement une série quand le public n'accroche pas au pilote ou dès le début de la saison ...ils annulent aussi la série pour raison économique et non d'audimat comme avec une série au titre français FBI, portés disparus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Imfdb, the référence quand je cherche à identifier un flingue dans un film.

Pour Burn Notice, ca cherche pas à faire trop sérieux, pour la 1ère saison c'est plus un série d'enquête style détective privé, avec un côté un peu déconnant quand aux personnages ou méthodes utilisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les goûts sont dans la nature, le plus important ce n'est pas de savoir ce qu'en pensent les autres, c'est toi qui est juge et détenteur de la télécommande  :lol: mais si cette série TV dure c'est qu'elle rencontre un certain succès depuis 5 ou 6 saisons.Aux USA, c'est cruel ils annulent facilement une série quand le public n'accroche pas au pilote ou dès le début de la saison ...ils annulent aussi la série pour raison économique et non d'audimat comme avec une série au titre français FBI, portés disparus. ;)

malheureusement la quantité de spectateurs (et donc le nombre de renouvellement de la série) ne fait pas la qualité de la série. prenons par exemple firefly : 12 épisodes seulement...

dans le cas de burn notice, j'ai trouvé la première saison sympa, puis ensuite ça va de passable en plus passable... maix c'est mes gouts et mes couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...