Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'éviterait quand même le fond sous forme d'attentas, ça risque de faire un peu lourd en cette période troublée... L'idée d'Etats souverains contre compagnies privées richissimes et sans scrupules est meilleure à mon sens. De plus il y'a moyen de faire un peu un débat de fond sur les dangers de la mondialisation et de la puissance et l'influence grandissante des grands groupes privés actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être une bonne idée...

Mais ça veut dire que les pays arabes et les musulmans sont -encore une fois- les gros mechants de service !

Je suis contre, et je jete l'éponge, ça me dépasse et j'ecris pas pour hatiser la haine entre les peuples...

Désolé !

Ps : Essaye un sujet moins polemique, plus neutre, ce serai mieux pour tout le monde car sinon les barbus vont encore degueuler une tonne de morve ! Mais bon, la polemique fait vendre, le choix est entre tes mains...

J'ai pourtant bien essayé de bien choisir mes mots, Extremiste, sous l'emprise de..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là faut faire gaffe car si ta BD est vendue dans le commerce c'est un sujet qui risque de faire beaucoup de bruit! Sinon oui, pourquoi pas. Une offensive désèspérée des pays Islamistes qui veulent s'emparer d'Israel pour relancer le moral et la combativité des mouvements terroristes religieux qui sont en difficultés en cette année 2070 vu l'échec de leurs méthodes terroristes.

C'est rien qu'un BD amateur....

édit, lisez le titre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Amerique du sud sous l emprise des musulmans, alors que c est le continent catholique le plus fervent Exclamation

si tu veux avoir un continent chretien sous l emprise des barbus ,choisis l Europe (UE) et surtout la France (tu n auras pas a attendre 2070 pour que cela arrive).

En même temps c'est une fiction :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons surtout faire attention au différentes sensibilités et à mon avis eviter les sujet religieux pour pas détourner le but principal de ta BD : se divertir ;) Ou alors il faut mettre en place un scénario solide, très solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trijet

Que je sache, ceux qui font exploser des bombes parmis les civils, qui prennent des otages civils, qui detournent des avions, qui brulent des jeunes filles dans les locaux poubelles,qui assassinent des realisateurs,qui menacent de rayer de la carte des pays,qui ne se mettent pas d accord entre eux et en viennent aux armes, etc... ce sont bien des musulmans ou des suedois ????????????????????????????????????????

Voilà le type même d'amalgame et de généralisation outrancière...

Ceux qui font tous les actions, crimes et délits que tu cite sont tout bonnement des voyous, des criminels et des fachos, non point des musulmans...

Il y a des centaines de millions de musulmans dans le monde et tous ne font pas ce que tu écrit ! L'exasperation et les faits divers ne doivent pas donner lieu à manipulation politique car c'est extremement dangereux. Moi aussi je peux sortir mille faits divers et mille derives fait par les USA, penkwek et scoubidou, mais je me refuse à faire dans l'Amalgame, l'extremisme le plus aveugle et la c... rie !

:?

Pour la BD, il en est l'auteur , donc il est libre d'écrire sur 'importe quel sujet, mais déjà le contenu fait dans la polemique, moi je ne participe jamais à la haine entre les peuples, je l'ai écrit et je m'y tiens. Mais si ça fait plaisir à Trijet, alors il y aura au moins un lecteur pour une BD qui raconte que les mechants musulmans (le couteau à la dent) vont envahir le reste du monde et detruire la planete... jusqu'à ce que le super chevalier viennes à la rescousse du monde !

Non, vraiment je préfere lire les BD traditionnelles, celles editer en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le type même d'amalgame et de généralisation outrancière...

Ceux qui font tous les actions, crimes et délits que tu cite sont tout bonnement des voyous, des criminels et des fachos, non point des musulmans...

Il y a des centaines de millions de musulmans dans le monde et tous ne font pas ce que tu écrit ! L'exasperation et les faits divers ne doivent pas donner lieu à manipulation politique car c'est extremement dangereux. Moi aussi je peux sortir mille faits divers et mille derives fait par les USA, penkwek et scoubidou, mais je me refuse à faire dans l'Amalgame, l'extremisme le plus aveugle et la c... rie !

Biensûr que tous les musulmans ne sont pas des "voyous, des criminels et des fachos, des terroristes...etc...)!!!.....et heureusement d'ailleurs!

Malheureusement pour ce peuple (ou devrais-je dire: pour cette religion), la quasi majorités des actes terroristes (de ces dix ou quinze dernière années) les plus sanglants sont bel et bien l'oeuvre de fanatiques musulmans perpétré au nom de leur Dieu!!!

Pendant je ne sais combien de temps, les "méchants" étaient toujours les maudits du bloc communiste! C'est plus une histoire d'actualité que de racisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grinch

tu oublie l'ETA, l'IRA, les meurtres en colombie, les actions commises par israel....

De plus "leur dieu" est faux car les trois religion monothéiste ont le même dieu, la torah, bible et le coran se référe tous trois au même dieu, Aux mêmes prophètes (moise, jésus, mohammed), au même lieu et même evenement.

mais de tous temps, il y a des aveugles qui ne voyent que ce qu'ils veulent croire. les uns tuer à l'aide d'attentats les autres...

En métallurgie, un amalgame est un alliage métallique qui se forme facilement, sans chauffage. Cela désigne en général les alliages du mercure avec principalement de l'argent et d'autres métaux tels l'étain, le cuivre, etc. (utilisé pour les plombages dentaires)

Durant la Révolution française, l’amalgame est, après la levée en masse, le mélange des unités de l’armée d’Ancien Régime aux unités de volontaires. Tous les bataillons formant les anciens régiments sont répartis entre plusieurs nouvelles unités, les demi-brigades. Celles-ci regroupent un bataillon de soldats expérimentés, encadrant (d’un point de vue militaire) deux bataillons de volontaires. Ces bataillons généralement enthousiastes envers la Révolution, renforcent non seulement les effectifs des armées de la République, mais surveillent aussi les soldats et officiers issus de l’armée royale.

[modifier]

Autres acceptions

* Almalgame dentaire voir : plombage dentaire

* En sémantique, l'amalgame désigne une confusion d'ordre sémantique.

* Couramment le terme amalgame désigne une combinaison de deux éléments différents. De là il peut également désigner la confusion, souvent volontaire et parfois malintentionnée, de deux idées différentes.

* Déclarer que Chirac est un dictateur parce qu'il a été réélu avec 82 % des voix est une conclusion rapide qui ressemblera à de l'amalgame pour une personne pondérée.

* Nicolas Sarkozy a parlé de «l'antisémitisme par de l'amalgame» dans le cas d'un assassinat.

Pour une bd amateur, il y a de chouette dessins

sinon thor a raison car les "occidentaux" se lancent dans une chasse aux sorcières" qui n'a pas lieu d'être enfin sauf pour les illuminés de toute part. Et c'est en ca le danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, personne n'a dit que tous les attentats étaient commis par des extêmistes musulmans! (tu as oublié action direct aussi, et certainement beaucoup d'autre!!!) ;) De plus, moi je veux bien croire que la torah, la bible et le coran parlent du même Dieu, cela ne me choque, ni me dérange nullement! Va plutôt dire cela à Ben Laden! Je pense que lui ca va le déranger! :D Et enfin, va dire aux familles des victimes du word trade center que ce sont les "occidentaux" qui partent à la chasse aux sorcières! Eux non plus ils risquent de ne pas être d'accord! Note bien que je n'ai ni haine, ni méchanceté dans mon discour et je ne veux ni hatiser de rancune, ni faire d'amalgame! Mais depuis quelques années quand on parle de terrorisme, la plupart du temps il s'agit bel et bien d'acte d'extêmistes musulmans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grinch

ben laden n'est qu'un connard tout comme les talibans

edit:

Mais depuis quelques années quand on parle de terrorisme, la plupart du temps il s'agit bel et bien d'acte d'extêmistes qui se pronent musulmans!

Cet etat de fait a été générée par al-qaida afin de concentrer un halo de djihad dont il serait le guide. Le fait de démystifier ce djihad en l'éloignant de la religion, contrairement à ce qu'il se passe, permettrait d'affaiblir l'entité terroriste. En générant une guerre de religion avec le cortège de vexations, d'amalgame et de caricactures, cette diablerie prend de l'ampleur.

Mais la facilité est le fait de la guerre fruit de la peur d'autrui et du mensonge contrairement à la paix qui est fruit de la vérité et de la difficulté.

Et enfin, va dire aux familles des victimes du word trade center que ce sont les "occidentaux" qui partent à la chasse aux sorcières! Eux non plus ils risquent de ne pas être d'accord!

contre le terrorisme, oui contre les musulmans non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensait que ce sujet serait si polémique, en fait je voulais un sujet actuel, et qui n'a pas été encore pris, avec l'Iran que veut s'armée nucléaire les attentats. Si je prend un autre sujet, par exemple le CÉI qui se relanche dans le communisme, vivi les méchant soviet, vive le capitalisme....... Si je prend la Chine, ce n'est pas non plus originale, ca fait plusieurs années qu'on parle se sa monté en puissance et je suis...chinois...et canadien..... Sinon la seul facon serait d'inventer des pays, oui bonne idée, mais il faudrait inventer une histoire à ce pays, une nouvelle religion, et meme une langue et tout le blabla. Dans une BD de buck Danny, l'auteur à changer le Viet-Nam, pour Viet quelques choses, êtes-vous dupes?, moi ca prend pas, pour moi c'est la meme chose. Sinon des compagnis sans scrupe, quoi des company américaines?, chinoises?....Francaise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...