Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui, le commandant il s'appelerais.....heu.....? Danny! :lol: et ces 2 ailiés?............. :idea: pourquoi pas Tumb! et............que dirais tu de........ Sonny? 8) Nan, je te charie biensûr! :oops: Je n'ai pas d'idée particulière, mais bon courage pour ta BD... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos: quelles sont les coordonnées du site? Pour un scénario, pourquoi pas mais j'ai tellement de boulot en ce moment que je ne pourrai pas débuter à y penser avant .... juillet... je dois déja faire des articles pour le site et ils sont commencés depuis octobre 2005..... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'origine spécial pour mes héros, le DASU(Democratic Association of States of the Union) ils peut-etre américains, birtannique, Francais :rolleyes: , Russe, Australien, Allemand, Belge(non non je plaisante, pas belge, j'ai pas envie que mes 2 autres héros se fassent tué :lol: ) Les ennemies sont les extrêmiste islamique. voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin qu'on les différencie plus facilement du premier coup d'oeil !

L'agresseur et l'agressé pilotent le même type d'avion ??? :shock: :shock:

je suis du même avis que Starpom, les appareils ennemis devraient être un tantinet différents, moi en voyant le dessin (certes très bien fait) j'aurais juré que tu voulais simuler un exercice avec dexu avions du même camps... donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grinch

Si tu veux tant opposer américains vs musulman, change le nom de la Confederation of Islam States. Des extremistes prendraient-t'ils un nom en anglais pour leur confération. Parle plutot de califat ou un terme en arabe pas en anglais. De plus, lors des offensives l'attaque se fais sur la zone sensible, pétrole mais attention à une contre offensive sur la france ou l'espagne qui sont très proches de l'autre rive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait donc vers la fin du mouvement islamiste mondial qui n'a pas réussit à s'imposer par la terreur... On pourrait imaginer que les nations Golfe sont sont tombées politiquement aux mains des Islamistes qui on su de ce fait en prendre le contrôle des armées locales (Arabie saoudite, Koweit,...) et lance une offensive gigantesque contre les "Infidèles". Une sorte de "grande offensive de la dernière chance" pour réussir à s'imposer au monde par des moyens plus directs... C'est qu'une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement imaginé qu'il aura une grande offensive, par l'offensive finale, mais.... Je penderais sa serais une bonne idée si ca traite de la libération d'Israel(il n'est pas très aimé dans le coins et serait tombé au mains de extremiste) quand dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là faut faire gaffe car si ta BD est vendue dans le commerce c'est un sujet qui risque de faire beaucoup de bruit! Sinon oui, pourquoi pas. Une offensive désèspérée des pays Islamistes qui veulent s'emparer d'Israel pour relancer le moral et la combativité des mouvements terroristes religieux qui sont en difficultés en cette année 2070 vu l'échec de leurs méthodes terroristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement imaginé qu'il aura une grande offensive, par l'offensive finale, mais....

Je penderais sa serais une bonne idée si ca traite de la libération d'Israel(il n'est pas très aimé dans le coins et serait tombé au mains de extremiste) quand dites vous?

ça peut être une bonne idée...

Mais ça veut dire que les pays arabes et les musulmans sont -encore une fois- les gros mechants de service !

Je suis contre, et je jete l'éponge, ça me dépasse et j'ecris pas pour hatiser la haine entre les peuples...

Désolé !

Ps : Essaye un sujet moins polemique, plus neutre, ce serai mieux pour tout le monde car sinon les barbus vont encore degueuler une tonne de morve ! Mais bon, la polemique fait vendre, le choix est entre tes mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire "à la manga" style des gouvernements alliés: Europe- USA - Russie- Chine qui luttent contre une menace représentée par des multinationaes richissimes qui recourent à la force pour s'approprier une région riche en matière première (prenont le Pôle nord parce que ça offrira un cadre superbe et que c'est une région neutre) qui vient d'être découverte (comme le Tharydium d'Unreal Tournament) qui serait un peu le pétrole du 22ème siècle...

Voilà qui relance l'histoire sur de meilleurs rails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...