Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

pour ou contre l'arme nucléaire au MO


Messages recommandés

Le numéro deux du cabinet israélien, le travailliste Shimon Peres, a appelé lundi le monde à se mobiliser contre "l'option nucléaire" de l'Iran.

"Le monde doit se mobiliser contre l'option nucléaire de l'Iran", a affirmé M. Peres dans une interview à la radio de l'armée israélienne. "L'Iran est devenu le foyer de tous les dangers au Proche-Orient (...) Ce problème concerne toute la communauté internationale et pas uniquement Israël", a-t-il ajouté.

"Les Américains veulent d'abord tenter la voie diplomatique et les pressions économiques. Ils n'excluent pas l'option militaire, mais la décision leur appartient", a encore dit M. Peres.

Ces propos ont été repris par le chef du Mossad, le service secret israélien, Meir Dagan, devant la commission des Affaires étrangères et de la Défense de la Knesset, qui a estimé que les ambitions nucléaires iraniennes étaient proches "du point de non-retour".

L'Iran est proche d'élaborer de l'uranium enrichi sans l'aide de la communauté internationale, a affirmé M. Dagan, cité par la radio. "A partir de ce point, le chemin pour fabriquer une bombe est court, il revient à la communauté internationale d'empêcher l'armement de Téhéran", a-t-il dit.

Selon la télévision publique israélienne, M. Dagan a également a fait état de "signes" témoignant que d'autres pays du Moyen-Orient, dont l'Egypte et l'Arabie saoudite, se trouvent à différents stades de développement de leur programme nucléaire.

Le programme égyptien est développé à des "fins pacifiques pour la production d'électricité", a affirmé M. Dagan, selon la télévision. L'Arabie saoudite "développe de son côté son programme à l'aide d'un pays tiers", a ajouté le chef du Mossad sans donner de précisions. "La Syrie développe aussi un programme nucléaire", a-t-il aussi assuré.

Selon M. Dagan, l'Iran poursuit avec l'aide de la Russie la construction du réacteur nucléaire dans la centrale de Bouchehr (sud) et tente "d'induire en erreur l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA).

Depuis plus d'un an, l'avancée du programme nucléaire iranien inquiète la communauté internationale, Etats-Unis et Israël en tête. Ces deux derniers pays accusent Téhéran de vouloir se doter de la bombe atomique sous couvert d'un programme civil destiné officiellement à la production d'électricité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le monde doit se mobiliser contre l'option nucléaire de l'Iran", a affirmé M. Peres dans une interview à la radio de l'armée israélienne. "L'Iran est devenu le foyer de tous les dangers au Proche-Orient (...) Ce problème concerne toute la communauté internationale et pas uniquement Israël", a-t-il ajouté.

Ca fais rire :rolleyes:

Le vrai danger au Moyen orient et pour le monde je crois bien que c'est votre

etat que vous avez volé aux palestiniens et vos 200 tetes nucleaires , le seul pays a en avoir dans la région.

Des qu'un pays entreprend de concevoir la bombe afin de retablir l'equilibre vous crier au secours.

Personnelement j'espere que l'iran aura sa bombe le plus rapidement possible et que d'autres pays suivront dans la region pour un meilleur equilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on rappelez qui a plusieurs reprises menacé d'anihiler tout un peuple :?: Avez vous vue un dirigeants d'Israel parler d'exterminer tout les Syriens, Iraniens ou Egyptiens :?: Si les pays de la régions n'ont pas l'arme atomique, ce n'est pas faute d'essayer, que venait donc faire ses savants Allemands en Egypte dans les années 50/60 :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ces savant nazi a la fin de la guerre 39/45. il faut lire un peu plus les déclarations des ministres israelien lorsqu'il traite les arabes d'animaux ou qu'ils faut les repoussé dans le desert ou lorsqu'il parle de cloture et que les media francais aussi.je precise la difference entre un mur,une barriere et une cloture et puis non si vous ne voyez pas la difference a quoi bon. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Etats-Unis soutiennent la voie diplomatique sur le dossier iranien, a déclaré lundi soir le ministre britannique des Affaires étrangères Jack Straw, après une rencontre avec la future chef de la diplomatie américaine Condoleezza Rice.

:arrow: "La question d'une option militaire n'a pas été soulevée aujourd'hui", a indiqué M. Straw sur la BBC après sa rencontre avec Mme Rice à Washington.

Le vice-président américain Dick Cheney, qui a affirmé que les ambitions nucléaires de l'Iran étaient l'un des plus grands sujets d'inquiétude des Etats-Unis, a fait savoir qu'"il soutient une approche diplomatique sur l'Iran", a rappelé le ministre britannique.

La difficulté est de savoir comment traiter avec l'Iran, un pays qui a déjà violé ses obligations internationales, et comment s'assurer que ses futures activités nucléaires seront "entièrement à des fins pacifiques et qu'il n'y a aucune intention, aucune possibilité, qu'elles servent (à développer) des armes nucléaires".

:arrow: Le Sunday Times a rapporté dimanche que Jack Straw avait présenté un dossier contre une intervention militaire américaine en Iran, les Britanniques craignant que le président George W. Bush ne leur demande de soutenir un nouveau conflit.

Dans ce document transmis à la chambre des Communes la semaine dernière, M. Straw préconise une solution pacifique pour empêcher l'Iran de produire des armes nucléaires.

Une telle approche, soutenue par la Grande-Bretagne, la France et l'Allemagne, est "dans l'intérêt de l'Iran et de la communauté internationale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé si je generalise c'est que vraiment des fois j'en crois pas mes oreilles et que je suis souvent a fleur de peau.surtout quand inconcsiement vous faites tu vois je genralise encore 2 poid 2 mesure. puisque tu a pris la peine de me reprendre je te demande juste de me dire si tu crois normale ou rasiste de dire cloture ce qui se passe en palestine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel 10 novembre 2003 Selon le sondage Eurobaromètre réalisé par un groupe d'instituts d'opinion publique (Taylor Nelson Sofres/EOS Gallup Europe) sur commande de l'Union européenne, 59 % des Européens estiment qu'Israël constitue aujourd'hui la "menace la plus sérieuse pour la paix du monde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve s'il en est qu'Israel ne controle pas les médias :rolleyes:

Il a aussi des sondages disant que les Iraniens aurait voté Georges W Bush :lol:

Et le gouvernement Iranien l'a aussi soutenut :arrow:

L'Iran préfère Bush à Kerry

19.10.2004

Le gouvernement iranien vote Bush. Pourtant accusé par celui-ci d'appartenir à "l'axe du Mal", d'accueillir des membres d'Al-Qaïda et de chercher à se doter d'armes nucléaires, l'Iran a apporté son soutien au président américain pour l'élection du 2 novembre.

Historiquement, les démocrates, dont John Kerry est le candidat, ont causé plus de torts à l'Iran que les républicains, a expliqué Hassan Rowhani, chef du Conseil suprême de la sécurité nationale iranienne. "Nous n'avons rien vu de bon des démocrates. (...) Nous ne devons pas oublier que la plupart des sanctions et des pressions économiques imposées à l'Iran l'ont été à l'époque de Clinton. Et nous ne devons pas oublier que Bush, malgré sa rhétorique dure et sans fondement contre l'Iran, n'a pas pris concrètement de mesures dangereuses contre l'Iran", a déclaré M. Rowhani à la télévision iranienne.

C'est la première fois depuis plusieurs décennies que l'Iran se prononce ouvertement en faveur de l'un des candidats à la présidentielle américaine.

Téhéran préfère généralement les républicains aux démocrates, qui ont tendance à faire davantage pression sur la question des droits de l'Homme. "Nous ne désirons pas voir les démocrates prendre le pouvoir", a reconnu M. Rowhani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Egypte a reconnu jeudi avoir omis de déclarer à l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) "un certain nombre d'expériences" nucléaires, alors que l'agence a ouvert une enquête sur un laboratoire égyptien susceptible de produire du plutonium.

"L'Egypte coopère avec l'AIEA" et considère que ces "expériences, menées à des fins de recherche, pour la plupart il y a longtemps, ne contreviennent pas au Traité de non-prolifération nucléaire", a affirmé dans un communiqué l'ambassade d'Egypte à Vienne, siège de l'AIEA.

L'adoption par l'agence de critères plus restrictifs dans les années 1990 "a conduit (l'Egypte) à ne pas déclarer correctement un certain nombre d'expériences et d'activités de recherche", a-t-elle souligné.

"Avec ces critères renforcés, certains pays ne savent plus ce qu'ils doivent déclarer ou non", a dit à l'AFP l'ambassadeur égyptien Ramzy Ezzeldin Ramzy, qui a jugé "exagérées" les violations imputées à l'Egypte et assuré que le programme nucléaire du Caire était "strictement pacifique".

Selon un diplomate proche de l'AIEA, les expériences menées par l'Egypte ont été limitées et ne sont pas comparables à celles menées en Corée du Sud. Séoul a été critiqué en novembre par l'Agence atomique pour d'anciennes expériences secrètes sur du plutonium militaire et de l'uranium.

:arrow: La semaine dernière, des diplomates avaient affirmé à l'AFP que des inspecteurs de l'AIEA avaient commencé à enquêter sur l'existence en Egypte d'un laboratoire de retraitement susceptible de produire du plutonium à des fins militaires. ;)

La découverte de ce laboratoire, qui aurait été installé dans les années 80 avec des pièces françaises mais non utilisé, soulève des questions sur le programme nucléaire égyptien, avaient déclaré à l'AFP plusieurs diplomates. Ce programme est pacifique, mais il pourrait avoir été conçu pour passer, selon eux, à un stade militaire sur décision politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais rire :rolleyes:

Le vrai danger au Moyen orient et pour le monde je crois bien que c'est votre

etat que vous avez volé aux palestiniens et vos 200 tetes nucleaires , le seul pays a en avoir dans la région.

Des qu'un pays entreprend de concevoir la bombe afin de retablir l'equilibre vous crier au secours.

Personnelement j'espere que l'iran aura sa bombe le plus rapidement possible et que d'autres pays suivront dans la region pour un meilleur equilibre.

Petit ajout : Israël, quoi que vous puissiez lui reprocher, et la seule démocratie du Moyen Orient, alors si un seul pays de cette région mérite d'avoir des têtes nucléaires, c'est bien l'Etat hébreu :evil: et pas une des dicatures plus ou moins intégriste/extrémiste qui l'entoure (et plutot plus que moins dans le cas de l'Iran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Israël, quoi que vous puissiez lui reprocher, et la seule démocratie du Moyen Orient, alors si un seul pays de cette région mérite d'avoir des têtes nucléaires, c'est bien l'Etat hébreu Evil or Very Mad et pas une des dicatures plus ou moins intégriste/extrémiste qui l'entoure (et plutot plus que moins dans le cas de l'Iran.

:lol: oui c'est ca une democratie.

C'est une democratie de facade et meme l'iran c'est une democratie alors car ils elisent leur representants.

Israel c'est une "demcratie" qui vole des terres qui ne lui appartenant pas et qui viole les regles de l'ONU , rase des maisons , des champs agricoles etc...

La liste est longue

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand père de Collectionneur a inculqué à son petit-fils ,l'amour de l'histoire et des livres ,retourner à l'école pour vous éduquez ,ouvrer les livres d'histoires ,pensez et apprenez ,de même instruisez-vous. Avant d'écrire des aneries monumentesques ;) Par ailleurs , éviter de reprochez à qui mieux mieux ,que les ceux-ci et les ceux-là volent les terres des autres. N'allez pas reprocher à la France ,l'octroie des terres de la Palestine. Ceux sont les Britanniques qui se sont retirés de leur mandat en palestine. C'est le résultat d'un partage et non le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois savoir qu'israel pratique aussi le netoyage de liste d'arabe israelien,je dois me tromper c'est pas possible c'est une démo.cratie. vous parlez de gens qui ne resonne pas comme vous,ce sont nos cousins nous savons tres bien ce qu'il font.nous sommes issus de la plus ancienne civilisation celles qui a enfanté les autres,nous savons ou l'illusion du langage peut mené. nous connaissons votre histoire alors que vous ne conaissez que la propagande lié a la notre,vous accusé les chinois ou les taiwanais de copié votre technologie mais eux il ne font que copié,alors que vous,vous vous approprié celle des autres en disans que vous l'avez inventé.je ne donnerai pas de détails puisque certain parmis vous connaissent l'histoire ils doivent savoir de quoi je parle. il est aisé de critiqué et d'etre condecendant,imaginez juste un instant que les usa se retire de l'irak et que ces élections ne sont qu'un pretexte pour plié baguage,alors que nous avons la plus grande armée du monde contre quelques resistants en quenille que pensé alors de la france envahi par l'allemagne en 6 semaine je crois et de plus a peut pres d'egal force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterai aussi ceci concernant l'arme nucleaire et la democratie;ce qu'elle permet de faire Désarmement: Un rapport de l'ONU accuse Israël de crimes de guerre AFP | 27.01.05 | 20h21 Les démolitions punitives d'habitations palestiniennes constituent de graves crimes de guerre, a estimé John Dugard, le rapporteur spécial de l'ONU sur les droits de l'homme dans les territoires occupés, dans un rapport rendu public jeudi."Il est difficile de résister à la conclusion selon laquelle les démolitions punitives d'habitations constituent de graves crimes de guerre", a-t-il écrit. Le professeur de droit Sud Africain estime que les démolitions de maison dans les territoires occupés par Israël, notamment à Rafah, Jabaliya et dans d'autres secteurs de la bande de Gaza, ne sont pas justifiées par des opérations militaires. "Les démolitions de maisons ne sont pas effectuées dans le contexte d'hostilités +à des fins de combat+ mais en guise de punition", a-t-il affirmé. Selon lui, ces démolitions de maison violent l'article 53 de la IVe Convention de Genève, qui interdit à l'État occupant de détruire des biens appartenant à des civils "sauf si leur destruction est rendue absolument nécessaire par les opérations militaires".C'est pourquoi le rapporteur demande à Israël de mettre sa politique en conformité avec le droit humanitaire.Il a également critiqué le retrait unilatéral de Gaza annoncé par le premier ministre israélien Ariel Sharon."En réalité, Israël n'a pas l'intention de desserrer son emprise sur la bande de Gaza. En dernier ressort, il a l'intention de continuer de dominer cette région en en contrôlant ses frontières, les eaux territoriales et l'espace aérien", a affirmé le rapporteur de l'ONU."En conséquence, il demeurera au regard du droit une puissance occupante encore tenue par les obligations découlant de la quatrième Convention de Genève", a-t-il ajouté.Dans son rapport, qui sera discuté à la prochaine session de la Commission des droits de l'homme, à partir du 14 mars, le Sud-africain a également condamné la poursuite de la construction du Mur de sécurité.A son avis, le mur a été construit afin d'"incorporer les colonies de peuplement à Israël, de confisquer des terres palestiniennes et d'inciter les Palestiniens à quitter leurs terres et leurs foyers en leur rendant la vie insupportable".Il a rappelé que la Cour internationale de justice avait demandé le démantèlement du mur. Or, Israël en poursuit la construction, a-t-il relevé."Le mépris affiché par Israël pour le droit international menace non seulement l'ordre juridique international, mais aussi l'ordre international tout court. La communauté internationale n'a donc pas lieu, en pareilles circonstances, de se montrer conciliante", a-t-il souligné.John Dugard, qui s'est rendu du 18 au 24 juin 2004 dans les territoires palestiniens, a indiqué avoir l'intention de s'y rendre à nouveau en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois savoir qu'israel pratique aussi le netoyage de liste d'arabe israelien,je dois me tromper c'est pas possible c'est une démo.cratie.

On a pas dit qu'on etait forcement des admirateurs des methodes d'Israel. Mais je crois pouvoir dire qu'une majorite de Francais ne considerent pas les armes nucleaires Israeliennes comme un danger pour la France. Par contre, les Iraniens, je dormirai plus tranquille sachant qu'ils n'ont pas acces a l'arme atomique.

vous parlez de gens qui ne resonne pas comme vous,ce sont nos cousins nous savons tres bien ce qu'il font.nous sommes issus de la plus ancienne civilisation celles qui a enfanté les autres,nous savons ou l'illusion du langage peut mené.

nous connaissons votre histoire alors que vous ne conaissez que la propagande lié a la notre,vous accusé les chinois ou les taiwanais de copié votre technologie mais eux il ne font que copié,alors que vous,vous vous approprié celle des autres en disans que vous l'avez inventé.je ne donnerai pas de détails puisque certain parmis vous connaissent l'histoire ils doivent savoir de quoi je parle.

il est aisé de critiqué et d'etre condecendant,imaginez juste un instant que les usa se retire de l'irak et que ces élections ne sont qu'un pretexte pour plié baguage,alors que nous avons la plus grande armée du monde contre quelques resistants en quenille que pensé alors de la france envahi par l'allemagne en 6 semaine je crois et de plus a peut pres d'egal force.

Rien compris a ce fouilli incoherent. Ca donne quoi avec le decodeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter un décodage , je ne promet rien. cet energumène se prétend egyptien je crois , il pretend egalement que nos provenons egalement des egyptiens , meme si j'aurais plus penché pour un héritage greco-latin avec un beau mélange d'influance barabres germaniques , il se pretend calé en histoire et nous considère comme ignare il me semble , il me semble qu'il traite l'occident de copieur , a moins que ce ne soit des pays arabes , ou bien asiatiques . Ensuite il dit nous avons la plus grande armée du monde , donc il se prend desormais pour un américain , en bref son nous n'englobre rien de très clair , pas plus que son vous. Pour quelqun qui se plaint de "notre" outrecuidance , je le trouve extremement prétentieux et peut etre meme souffrant d'un complexe de supériorité , il me semble egalement victime du syndrome du paradoxe . En résumé : j'ai rien compris mais ce n'était surement pas très interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), Mohammed ElBaradei a salué samedi à Davos (Suisse) la "bonne coopération" de l'Iran sur la question nucléaire et a affirmé n'avoir pour l'instant aucune preuve que Téhéran ne joue pas franc jeu.

"Je dis que nous recevons une bonne coopération de la part de l'Iran" sur la question du nucléaire, a-t-il déclaré au cours d'une conférence de presse en marge du Forum économique mondial de Davos (Suisse).

L'AIEA, a-t-il dit, n'a pas pour l'instant de preuve que l'Iran utilise son programme nucléaire civil pour se doter de l'arme atomique, comme l'en soupçonnent les Etats-Unis.

"Nous ne pouvons pas travailler sur des croyances mais sur des faits", a-t-il insisté. "Tant que nous avons une coopération (de la part de Téhéran) et que nous n'avons pas découvert l'arme du crime, la communauté internationale devrait nous faire confiance".

"Au cours des 15 derniers mois, nous avons fait des progrès dans notre compréhension de la nature et de l'ampleur du programme" nucléaire iranien, a encore déclaré le directeur de l'AIEA. "Si des gens ont des informations et que sur la base de ces informations, ils concluent qu'il s'agit d'un programme d'armement, j'aimerais qu'ils me les communiquent".

Des inspecteurs de l'AIEA ont visité à la mi-janvier un site de l'armée à Parchine, au sud-est de Téhéran, pour tenter de vérifier que les Iraniens n'y avaient pas mené secrètement d'activité nucléaire à caractère militaire, comme l'en soupçonnent les Américains. Les inspecteurs ont annoncé ensuite vouloir inspecter ce site une deuxième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Etats-Unis sont en train d'enquêter sur d'éventuelles ventes à l'Arabie saoudite et à l'Egypte de technologie nucléaire par le réseau d'Abdul Qadeer Khan, le père de le bombe atomique pakistanaise, rapporte Time magazine à paraître lundi.

L'hebdomadaire souligne que des enquêteurs américains et de l'AIEA (Agence internationale à l'énergie atomique) pensent que Khan, se serait rendu en Arabie saoudite et en Egypte ainsi que dans d'autres pays africains comme le Soudan, la Côte d'Ivoire et le Niger.

Le but de ces voyages "n'est pas clair". "Mais les responsables des services de renseignement ont des pressentiments: l'Arabie saoudite et l'Egypte sont sur le marché pour la technologie nucléaire et de nombreux pays africains sont riche en réserve d'uranium", indique Time.

Le président pakistanais Pervez Musharraf n'a pas autorisé les enquêteurs à poser des questions directes à Khan, assigné à résidence, ajoute le journal.

Concernant les ventes à l'Iran et à la Corée du nord du réseau d'AQ Khan, le magazine cite une source au ministre pakistanais de la défense indiquant que Khan a joué un rôle plus important que ce qui est d'ores et déjà connu dans l'élaboration de leur programme nucléaire.

"Les services de renseignement américains pensent que Khan a vendu à la Corée du nord une grande partie du matériel nécessaire pour construire une bombe dont des centrifugeuses à grande vitesse", indique Time.

Quant à l'Iran, treize rencontres entre 1994 et 1999 ont été confirmées avec le réseau Khan, ajoute le magazine.

Sur d'éventuelles liens entre Khan et Oussama ben Laden, Time souligne qu'il n'existe aucune "preuve concrète" mais "de bonnes raisons de penser qu'un tel lien existe".

Qadeer Khan, a avoué l'an dernier sa responsabilité dans des transferts de technologie nucléaires vers l'Iran, la Corée du Nord et la Libye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salam, Oui il faut retirer à tous les pays du Moyen Orient la capacité nucléaire, que ce soit Israel ou l'Iran qui ne l'a pas encore et tous les autres. Mais le fait qu'israel detient la capacité nucleaire et donc atomiser plus de 10 fois les capitale arabes constitue pour les apys de la region une menace potentiel et donc la legitimité de pouvoir fabriquer la Bombe A. Maintenant plus que le M-O c'est au puissance necleaire du Monde qu'il revient la decision de leur propres desarmement, puisque la detenir veut dire pouvoir l'utiliser un jour, et comme l'on a vu ce que ça pouvait faire, on doit faire disparaitre cette monstruosité humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin faut arréte de fantasmé jamais israel n'utilisera ces armes atomiques sans aucunes raison tous le monde sait que israel est le pays le plus menacé militairement, et,on parle meme pas du terrorisme .......non mais franchement c'est quoi le hezbollah ? une O.N.G avec 10.000 roquette? c'est quoi la syrie ? un pays d'amour et de tolerance de son voisin? on parle méme pas de l'iran ......la communauté internationl est unanime l'iran ne doit pas avoir la bombe question de securité mondiale. c'est vrai quoi quand un pays menace de rayé un autre de la carte , ce méme pays veut se doté de l'arme nucleaire,la democratie n'existe pas ,des centaines d'organisations terroristes sont soutenue par teheran,l'iran devloppe des missiles longue portée,l'iran veut exporté la revolution islamique..........franchement dieu sais ce qui nous attend une fois les mollahs disposant de l'arme atomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Bien sur que personne n'a interet à l'envoyer sur son voisin, donc je verrai pas Israel ou meme l'Iran atomiser un autre etat, puisque ce serai suicidaire avec les retombé radio active et tout le tralalala, reste que la Bombe A a deja été utilisée et on a vu par la emme occasion ou la folie des hommes menait. Maintenant comme tu dis Galil, Israel a des menaces terroristes, mais comment va t-elle atomiser des terroristes? Mais comme je dis ce n'est pas uniquement sur le M-O, mais à l'echelle du monde que l'on doit entreprendre un desarmement nucleaire, puisque meme les democraties ne sont pas à l'abri de monstres, l'histoire nous l'a montré, Hitler à été mené au pouvoir par la voix du peuple et vous connaissez la suite, imaginez s'il y avait deja la bombe A, quels resultat aurait on eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...