Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Business Help


Invité Guest
 Share

Messages recommandés

I am newbie and asking for advice. I applied as recruiter manager at JobQueen, they promise to pay $87,000.00/year. I would like to know how can I get quality sales reps in China. So if you want to help me out please contact me direct at my email: kimwongshu@yahoo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il cherche pas plutôt des commerciaux en chine le gars ?

J'ai traduis a moins que je me sois trompé !

Je me suis adressé comme le manager de recruteur à JobQueen, ils promettent de payer 87,000.00 $/année. Je voudrais savoir comment je pourrais obtenir des commerciaux de qualité en Chine. Ainsi si vous voulez m'aider, rentrez s'il vous plaît en contact avec moi directement avec mon email :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je savais causer un peu plus l'anglais je répondrais. Mais c'est vrai que c'est un drôle d'endroit pour poster ce genre de demande. Mais 87.000 dollars par an c'est le pied total. Sinon Webfabrice les tissus chinois ou japonais ne sont pas des chiffons! On peut faire des choses superbes avec, tu as déjà vu des kimonos de Geishas? Il faut environ sept mètres de tissus pour en faire un, avec des motifs brodé à la main. Il faut parfois jusqu'à un an de travail pour en réaliser un! C'est de l'art. Lis ça pour te faire pardonner: http://kyoto.japon.free.fr/K_Geishas.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Kiriyama de t'avoir "froissé" ( :lol: ;) :oops: ), mon propos voulait uniquement souligner le décalage du post de johndoe1961 avec le contenu du site air-defense.net. Mais il est vrai que les tissus asiatiques et notamment japonais et chinois sont loins d'être de vulgaires chiffons... 8) Je suis pardonné :?: :lol: 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Kiriyama de t'avoir "froissé"

J'apprécie le jeu de mots! :P

Je suis pardonné

Ca va, ca va, tu est lavé de ton péchê... 8)

C'est ce qui s'appel une arnaque. Merci de ne pas répondre si vous tenez a votre vie.

Comment ça? Explique, je vois pas le piège... :?:

Il y'a encore ça:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kimono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , je sais pas, mais c'est une proposition typique pour faire des affaires. Ils mettent de gros chiffres pour impressionner et attirer des gens. Y'a dejà eu des affaires de ce genre pour la cote d'Ivoire, ils proposaient de grosse sommes d'argent. Resultat des gens se sont fait avoir, on ne les a jamais revu... Tu crois serieusement qu'ils vont s'amuser a faire des affaires sur un forum ? Surtout en se desincrivant aussi vite qu'ils sont arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps ce n'est pas toi qui est ciblé mais ton compte en banque, d'une manière ou d'une autre ils vont te demander de débourser quelque chose pour eux. Par forcement grand chose, genre mille euros pour les visas ou des choses du genre et ouis ils disparaîtront avec l'argent. c'est ce qu'on appelle un piège à gogo ou plus militairement un PAC (piège à con :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...