Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Livre de GIESBERT : " La tragédie du président"


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, comme j'ai une petite experience chez Dassault family... Il est vrai, que, d'un point de vue ingenerie, les Dassault ne sont pas des lumieres. J'en imagine mal un avec un tournevis par exemple. Par contre ces gens sont des genies. Ils savent choisir et manier les gens pour des entreprises (du sens entreprendre) tres profitables. Il est vrai aussi que le Serge, ce n'est pas un gars avec qui j'irais boire une biere le vendredi soir, non merci. Mais ces gens (les Bloch/Dassault) ont monte un empire et aujourd'hui, le groupe Dassault est devenu l'embleme meme du savoir faire francais, avec Thales, Safran et bien d'autres. Donc oui, ils ne sont pas super sympas et tout, mais ils sont ce qu'ils sont, et on ne les touche surtout pas. Ce qui m'etonne, c'est ce qu'aurait dit notre president. J'ai eu la chance d'echanger qques mots avec lui, et d'autres gens que je connais me l'on confirme: Il est tres facile d'acces, ecoutant, attentif, pas fier (pas comme la Bernadette!). Maintenant, que les Dassault soient juifs ou pied-niqueles, ca ne change rien. Ce sont des gens qui savent utiliser les autres, mais dans le bon sens, par ce que ceux qui travaillent chez Dassault ne se plaignent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , François , pour vos infos ! Ne pas oublier que Serge DASSAULT a fait l'objet d'un MANDAT d' ARRET INTERNATIONAL ! Une décision qui ne se prend pas à la légère ! Et ce mandat n'a été levé in extremis , par opportunisme , qu'à la veille d'un Salon international de l'Air et de l'Espace , afin qu'il puisse en assurer la présidence effective ! Pour justifier ses maxi-transferts de fric ( pots de vin ) , il a tenté d'y impliquer et de noircir ainsi ... sa propre mère Madeleine MINCKES - DASSAULT ( décédée depuis ) , ce qui a dû écoeurer pas mal de monde , Chirac en premier ! Et ses parties de chasse à la mitraillette à partir d'un command-car pour lesquelles il a été condamné par la justice française ! Et le reste ! Il n'en reste pas moins que ses avions sont performants , même beaux , mais d'une beauté ... meurtrière ! Alors , de quel côté penche la balance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON DIEU, j'ai ecrasé 50 fourmis c'est un genocide que l'on m'arrette ! ben si il a envie de chassé a la mitraillette... perso une cartouche de 8 ARX contre un sanglier c'est pire qu'une rafale de FAMAS... Dassault a fait des pot-de-vin, cetre mais qui peu oser dire qu'il n'en n'a jamais fait dans le milieu de la defense ??? il aurait pu avoir eté l'objet d'un MANDAT D'ARRESTATION INTERGALACTIQUE il a quand meme pas tuer un Homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par kedith

Il n'en reste pas moins que ses avions sont performants , même beaux , mais d'une beauté ... meurtrière !

Alors , de quel côté penche la balance ?

Pas de bol, un des seuls truc qui nous intéresse sur ce forum sont les avions, pas les pseudo-histoire à la "Gala".

Ce mec n'est pas un sain !!! bah c'est pas le premier. En tout cas il fait vivre un partie de l'économie et des centaines d'ouvriers et d'ingénieurs qui ne se sont jamais plaints (à la différence des ouvriers du GIAT).

Maintenant PERSONNE n'est blanc et l'on peut poser une question : veux-t-on des personnes honnêtes ou capables dans les hautes sphères de l'Etat ?

Il faut arrêter de croire que la France doit tourner comme dans le monde des teletubbies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant je veux une explication ou est le rapport entre chirac ,dassault et les juifs? kedith il y'a un certain temps que je me mefiez de votre anti-semitisme nottament depuis la création d'un post traitant les membres de la knesset de criminel de guerre et d'autres aneries, aujourd'hui l'antisemitisme ce cache derriére l'antisionisme , fait avéré et prouvé :cry: en ce jour de pessah je le dit haut et fort je suis fiére d'étre juif :lol: je soutien israel , mais aussi les palestiniens qu'ils veulent la PAIX . ceux qui veulent la guerre le payerons cher ici ou ailleurs :twisted: ps : le forum ne devrai pas toléré de tel imbécile :cry: ici doit prévaloir avant tous la bonne humeur et la fratérnité ainsi que quelques debat houleux type rafale vs typhoon ou merkava 4 vs t-90 vs leclerc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALIL , je vous signale ( et vous pouvez vérifier ) que je suis : - docteur en maths - brevetée pilote privée d'avion - titulaire à la Sorbonne durant plus de 30 ans - bénéficiaire de lettres de recommandation de 3 membres de l'académie des sciences dont 2 juifs ( Gustave CHOQUET , Yves MEYER , Laurent SCHWARTZ ) - autrice d'une quinzaine de publications scientifiques , comportant de nouveaux théorèmes , ainsi que d'innombrables articles non-scientifiques parus dans divers journaux ( Le Monde , Le Figaro , ... ) - etc En raison de votre orthographe désastreuse , il serait fort étonnant que vous ayiez le même palmarès , non ? A bon entendeur , salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALIL , je vous signale ( et vous pouvez vérifier ) que je suis :

- docteur en maths

- brevetée pilote privée d'avion

- titulaire à la Sorbonne durant plus de 30 ans

- bénéficiaire de lettres de recommandation de 3 membres de l'académie des sciences dont 2 juifs ( Gustave CHOQUET , Yves MEYER , Laurent SCHWARTZ )

- autrice d'une quinzaine de publications scientifiques , comportant de nouveaux théorèmes , ainsi que d'innombrables articles non-scientifiques parus dans divers journaux ( Le Monde , Le Figaro , ... )

- etc

En raison de votre orthographe désastreuse , il serait fort étonnant que vous ayiez le même palmarès , non ?

A bon entendeur , salut !

je m'en fous de ton palmarés arréte de te la pété :lol: la frime ca marche pas avec moi 8) comme quoi ton palmarés t'empéche pas d'étre Bete ;) et raciste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre palmares aussi elogieux soit il (pour la plupart part sans rapport avec les domaines traités sur ce forum hormis le brevet de pilote) , ne vous permet pas de dire des enormités et des allusions antisémites sans que les autres réagissent. Et en parlant de rédaction: on n'ecrit jamais des mots entier en majuscules car sur un forum cela signifie que vous criez, que se soit un nom de famille ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il ne suffit pas d'être intelligent ...

Einstein avait donc bien raison :

"Il n'y a que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la connerie humaine.... et encore je ne suis pas sur pour l'Univers"

Franchement kedith il faudrait que tu explique ta démarche d'inscription à ce forum ?

Pourquoi lancé des débats biaisés sans, à aucun moment, remettre en cause tes à prioris ?

Pourquoi chercher à discuter lorsque l'on ne souhaite rien entendre ou rien remettre en cause ? Dans ce cas cherches tu à faire du prosélytisme intellectuel en voulant convaincre les "crétins-comme-moi-à-tes-yeux" que ta façon de penser est des plus normal et que tout ce qui y va à l'encontre n'est que ignorance ou véhémence envers ta personne ?

Maintenant tout le monde possède une histoire propre que tes propos peuvent heurter, et je suis certain qu'il existe une personne bien plus intelligente que toi sur cette terre (si si !!) qui te répondra que tes paroles sont des plus inutiles (pour ne pas dire autre chose de désobligeant) qu'il n'ait jamais entendu. Le prendra tu de haut celui-là aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a quand meme pas tue un Homme.

Mais si , DASSAULT a multi-tué par MIRAGE interposé !

Pour ne prendre qu'un seul exemple :

un seul raid des MIRAGE de SADDAM

pour gazer la ville kurde de HALABYA

a fait plus de 5000 ( oui , cinq mille ) morts !

Fait confirmé par Bernard KOUCHNER

qui a enquêté sur place avec Mme MITTERRAND .

Les photos , horribles , ont été diffusées par PARIS-MATCH , entre autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons un proces à tous ceux qui ont participé à la mise au point d'arme: tous les scientifiques, ingenieurs, mathematiciens qui ont mit au point des instruments sont coupables. Sans l'inventeur de la calculette: pas de gros engins sophistiqués! Kedith: si notre société est en securité c'est parce que nous avons les instruments et les hommes pres à la defendre au mépris de leur vies pour que des gens puissent continuer à discuter de tout et de rien tranquillement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bateaux...ah non pas des bateaux !!! :lol: :lol: :lol:

sauf les amphibies !

Sur la Seine , près de chez moi à Fontainebleau ,

on voit souvent une voiture de tourisme civile

qu'à première vue , rien ne distingue des autres ,

et qui pourtant " plonge " doucement dans la Seine

et s'y propulse sans problème !

La première fois , j'ai cru avoir affaire à un déséquilibré ,

mais non , il s'agissait bien d'un joujou de luxe amphibie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALIL , je vous signale ( et vous pouvez vérifier ) que je suis :

- docteur en maths

- brevetée pilote privée d'avion

- titulaire à la Sorbonne durant plus de 30 ans

- bénéficiaire de lettres de recommandation de 3 membres de l'académie des sciences dont 2 juifs ( Gustave CHOQUET , Yves MEYER , Laurent SCHWARTZ )

- autrice d'une quinzaine de publications scientifiques , comportant de nouveaux théorèmes , ainsi que d'innombrables articles non-scientifiques parus dans divers journaux ( Le Monde , Le Figaro , ... )

- etc

En raison de votre orthographe désastreuse , il serait fort étonnant que vous ayiez le même palmarès , non ?

A bon entendeur , salut !

et l'autre comment elle se la pete !

je vous pensez un peu plus fine pour un

docteur en maths qui est brevetée pilote privée d'avion et qui a eté titulaire à la Sorbonne durant plus de 30 ans ainsi que la bénéficiaire de lettres de recommandation de 3 membres de l'académie des sciences dont 2 juifs ( Gustave CHOQUET , Yves MEYER , Laurent SCHWARTZ )

et quî par dessus tout est l'autrice d'une quinzaine de publications scientifiques , comportant de nouveaux théorèmes , ainsi que d'innombrables articles non-scientifiques parus dans divers journaux ( Le Monde , Le Figaro , ... )

et c'est meme pas fini

pfffiou.

sinon vous lisez tout c'est livres madame la docteur en maths qui est brevetée pilote privée d'avion et qui a eté titulaire à la Sorbonne durant plus de 30 ans ainsi que la bénéficiaire de lettres de recommandation de 3 membres de l'académie des sciences dont 2 juifs ( Gustave CHOQUET , Yves MEYER , Laurent SCHWARTZ )

et quî par dessus tout est l'autrice d'une quinzaine de publications scientifiques , comportant de nouveaux théorèmes , ainsi que d'innombrables articles non-scientifiques parus dans divers journaux ( Le Monde , Le Figaro , ... ) ?

en vous remerciant bien vous qui ete un docteur en maths qui est brevetée pilote privée d'avion et qui a eté titulaire à la Sorbonne durant plus de 30 ans ainsi que la bénéficiaire de lettres de recommandation de 3 membres de l'académie des sciences dont 2 juifs ( Gustave CHOQUET , Yves MEYER , Laurent SCHWARTZ )

et quî par dessus tout est l'autrice d'une quinzaine de publications scientifiques , comportant de nouveaux théorèmes , ainsi que d'innombrables articles non-scientifiques parus dans divers journaux ( Le Monde , Le Figaro , ... ).

KEDITH : elles sont bien ces photos oups EDIT: , dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AZAAZEL Absolument minable , votre post précédent ! Perte de temps , d'espace et d'énergie ! Une réaction plus saine eut été de me féliciter d'être sortie de la routine féminine pour me consacrer à la science , avec productivité, et maintenant , retraitée , aux lectures instructives , militaires entre autres , un domaine où j'étais mal informée . L'esprit , c'est plus NOBLE que la chair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...