Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Blindés russes en Tchétchénie


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

tout simplement magnifique, si seulement toi ou meme une personne "compétente" lol pouvait commenter les photos :D De quelle guerre s'agit il ? Sinon je voulais savoir en particulier quel était le véhicule en photo 3 et qu'est ce qu'ils ont fait avec leur char en photo 4, est il enterré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'heure actuelle les froces russes ne sont engagés que sur un seul front, la tchechenie. il me semble qu'il s'agit d'un btr avec un ZU mais je en susi aps sur le char n'est pas enterré je te rassure, il est derrière un tas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y connais rien romain, ;)

berkut o secours! ou va sur http://www.air-defense.net/index.php?cat=21&num_art=393

> un btr est un blindé à roues après pour te dire le type i don't know

(y a juste le btr-d ki fout son bordel mais bon)

> un bmp est un blindé à chenille

photo 1 = 2S19 MSTA-S automoteur

photo 2 = bmd (pour les para) 1-2 ou 3

photo 3 = me suis trompé, il y a des chenilles donc un bmp ou bmd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-2S1 Gvozdika 2-BTR-50 3-BTR-50 et ZU-23 4-apparament T-72BR 5-BMP-1 6-BMD 7-T-62 et BMP-2 8-T-62 9-BTR-70? 10-T-62 11-?? 12-T-72 et 2S1 13-Idem :P 14-2S3 Akatsya 15-T-72BR 16-BMP-1 17-BTR-50 18-T-62 19-T-62 Les deux dernieres je ne sais pas avec quoi ils les ont rembouré :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jete un petit coup d'oeil GRINCH

:arrow: http://www.armyrecognition.com/Russe/russe_index_materiel.htm

Il y a Air-Défense aussi ;)

2S1: http://www.air-defense.net/index.php?cat=21&num_art=629

2S3: http://www.air-defense.net/index.php?cat=21&num_art=630

2S19: http://www.air-defense.net/index.php?cat=21&num_art=393

Les russes ont beaucoup utilisés les T-62 car ils étaient plus rapides et mobiles que les 72 et 80 ce qui est une qualité essentielle en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les russes ont beaucoup utilisés les T-62 car ils étaient plus rapides et mobiles que les 72 et 80 ce qui est une qualité essentielle en ville.

J'avais entendu dire au contraire que la vitesse importait peu en ville... D'ailleurs les Israéliens utilisent beaucoup de chars et de blindés blindés lourds sur chassi Centurion et T-55, qui ne sont vraiment pas très rapides, même s'ils ont été étudiés tout particulièrement pour le combat urbain... Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu dire au contraire que la vitesse importait peu en ville

Ca dépend, si tu es rapide tu te manges un RPG, si pas rapide 2 ou 3 :twisted:

C'est comme à pied pour les fantassins, si tu repères la menace et que tu te mets à l'abri assez tôt tu as plus de chance de t'en sortir.

Aux premières heures des 2 batailles de Grozny les russes s'y sont prit comme des bleus les blindés en avant sans soutien d'infanterie.

C'est pour ça le nombre de démentiel de blindés mit hors de combat.

A la fin ils ont commencé a maîtriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal qu'ils s'y soient pris comme des bleus, car les trouffions étaient des bleus et le commandement a négligé entre autre la présence de mercenaires expérimentés qui se sont fait plaisir en cartonnant des gamins de 18 balais qui avaient à peine fini leur service militaire pour les plus chanceux. En plus comme on le voit au départ il y avait de nombreuses caisses à savon qui ont été taillées en pièces rapido presto, il a fallu que cela arrive pour cenvoyer plus de blindés lourds mais bon, même les blindés "modernes" n'encaisse pas trop le combat urbain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas bessoin de mercenaires pour prendre une ville. Si un pays de l'EU a affaire à un tel problème les mercenaires seront là pour diminuer le nombre de pertes officielles (ceux-ci ne rentrant pas dedans). Connaissant les russes et le peu de cas des pertes qu'ils ont l'habitude de faire je ne pense pas qu'ils s'encombreraient de forces para-militaires (en nombre). Une petite prépa d'artillerie, l'introduction dans la ville de petites équipes mobiles et puissantes (TE et Mi) au préalable aurait UN PEU simplifié les choses. Et ne pas attendre la fin :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas des russes mais des mercenaires musulmans aidant les tchétchènes qui se sont fait plaisir en cartonant les conscrits comme à la foire. On peut voir que depuis pas mal de temps maintenant les forces russes utilisent l'artillerie de manière très importante pour faire des frappes en profondeur, n'hésitent pas à envoyer les forces spéciales pour faire du ménage... En clair ce qui aurait dû être fait depuis le début. Ils ont sous estimé leur ennemi et l'ont payé "cher" ("" car pour eux un conscrit et quelques blindés bah ils s'en foutent "un peu", ils en ont plein des conscrits et des blindés :? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas des russes mais des mercenaires musulmans aidant les tchétchènes qui se sont fait plaisir en cartonant les conscrits comme à la foire.

Désolé :oops:

Mais en général il faut qu'ils attendent d'être dans la merde pour réfléchir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...