Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonjour je m'appelle dancano


Dancano
 Share

Messages recommandés

Voila je pense avoir bouclé mon circuit d'incorporation. J'ai tout bien rempli dans mon profil. J'ai meme choisi mon avatar... Et oui je suis un fan de Audiard et surtout de son language imagé limite fleuri...(c'est pour ca aussi que j'apprécie ce forum, je vois poindre parfois des fulgurances dans les commentaires, exemple : "En approche, soute à bombe ouverte"... J'adore!!!)

Ma citation préférée au bureau : Sourire, chausse-pied, vaseline

 

Audiard  =D

 

Tu viens de gagner 1000 points d'estime d'un seul coup  =D .

 

Mais j'avais apprécié ta présentation ,donc tu avais un paquet de points d'estime en avance  ;) .

 

 "C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !"

 

 "Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... Des migraines... Des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours."  "Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."  "Y dors le gros con ? Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus des prétentieux.

Seulement, de nos jours, il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied. L'esprit fantassin n'existe plus, c'est un tort.

 

 

Théo Dumas : Dans le désert tu trouves un macchabbée égorgé que tu ne peux pas identifier : on lui fouille les poches. Quand on trouve un ouvre-boîte, c'est un British, et quand c'est un tire-bouchon, c'est un Français.

 

François Gensac : Mon cher Ludwig, vous connaissez mal les français. Nous avons le complexe de la liberté, ça date de 89. Nous avons égorgé la moitié de l'Europe au nom de ce principe. Depuis que Napoléon a écrasé la Pologne, nous ne supportons pas que quiconque le fasse à notre place. Nous aurions l'impression d'être frustrés.

 

Bon ben rien que du bon  ;) 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir comment faire rentrer ça au chausse-pied dans mon agenda et avec un sourire pour mon entourage...

 

C'est justement là qu'intervient la vaseline. :D

 

Bienvenue parmi nous, au fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...