Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le livre d' EINSTEIN : " Comment je vois le Monde &quot


Messages recommandés

P.S. votre " madone du capot " est sublime !

Elle est surtout iranienne, ce qui dans le contexte actuel me permet de militer contre le bombardement de l'Iran (il y a des belles filles là-bas ! [29] ). Ra non ! Tant pis, j'édite mon message rien que pour dire que je suis amoureux !

Hum... [10] désolé.

Conclusion : il existe un antagonisme profond entre les femmes centrées sur la VIE

et les mâââles qui , depuis la nuit des temps , détournent massivement la science , les energies , les capitaux pour nourrir le C.M.I. , oeuvre de MORT !

Alors je t'invite à prouver que ce sont les femmes qui ont fait la majorité des inventions ayant contribuer au bien de l'humanité.

C'est pas très sérieux ça kedith ! Tu rates pas une seule occasion pour dire ces bêtises ! [44]

Vivement , une femme présidente de la république !

En tout cas, les arguments contre seraient aussi fumeux que ta guéguerre anti-mâââââââles. [26]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kedith je vous conseille fortement la collection des Global Garden, une série de mangas consacrés à l'héritage d'Albert Einstein.

Après les catastrophes qu’on causé les deux bombes atomiques dont il est l’inventeur. Afin d’assumer la conséquences de ses actes, on lui fabrique deux pilules pouvant ralentir son vieillissement et ainsi le faire vivre plus longtemps. Mais le scientifique, se sachant trop malade pour que les pilules aient un vrai effet, préfère les donner à deux enfants. Ces deux enfants ont la capacité étrange de voyager dans le temps grâce à leurs rêves… Einstein leur confie la mission de trouver la personne qui pourra exaucer son dernier vœu. Un vœu qui pourrait mettre en jeu l’avenir de la planète, puisque cette personne n’est autre que la gardienne du Global Garden et de l’arbre de l’univers : Yggdrasil, détruit par les bombes atomique, arbre garant de l'équilibre de la planète…

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les catastrophes qu’ont causé les deux bombes atomiques dont il (Einstein)est l’inventeur.

Faux , archi-faux !

La seule contribution d'Einstein a été sa lettre d'alerte au président Roosevelt

il n'était pas spécialiste de la fission nucléaire ,il n'était pas membre de l'équipe

Manhattan à Alamo , il était obsédé par sa théorie unitaire des champs de force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas etudie la physique, mais j'ai mon copain Wiki!

Albert Einstein

Et que vois-je?

Le 2 août 1939, il rédigea une lettre à Roosevelt qui contribua à enclencher le projet Manhattan. En 1945, lorsqu'il comprend que les États-Unis vont réaliser la première bombe atomique de l'histoire, il prend l'initiative d'écrire une nouvelle fois à Roosevelt pour le prier de renoncer à cette arme. Après la guerre, Einstein milite pour un désarmement atomique mondial, jusqu'avant sa mort en 1955 où il confesse à Linus Pauling : « j'ai fait une grande erreur dans ma vie, quand j'ai signé cette lettre. »

J'suis pas militaire non plus, alors celle-la m'a fait rire [28]:

« Si un homme peut éprouver quelque plaisir à défiler en rang aux sons d'une musique, je méprise cet homme… Il ne mérite pas un cerveau humain puisqu'une moelle épinière le satisfait. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 août 1939, il rédigea une lettre à Roosevelt qui contribua à enclencher le projet Manhattan

Sa malheureuse lettre , regrettée publiquement par la suite , a contribué à lancer le projet , mais ensuite il n'a pas travaillé avec l'équipe d'Openheimer qui s'est installée à Alamo pour faire aboutir ce projet funeste (Hiroshima, Nagasaki)....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HemannM, Kedith l'a bien dit, il a effectivement écrit cette lettre, mais c'est sa seule contribution... Quand à accuser Einstein d'avoir "mis en place les équations permetant de prouver que l'arme est viable" ou été "l'inventeur"... Faut voir aussi, l'ensemble des applications de ses travaux : je ne suis pas sûr que ça ne parle que de bombe atomique... Et à tout prendre, vu les progrés, les voies qu'il a ouvertes, ça me parait un bon bilan. Bon, après, il avait un vilain mépris des militaires... [50] Un genre de mépris qui ne fait de bien à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kedith, que vous inspire ce beau mot de Jean Carbonnier, célèbre juriste plutôt progressiste :

Il y a un pessimisme qui a sa source dans une vision quasi-spinozienne de l'universel besoin d'être. Mais c'est la part du droit que d'être pessimiste ; et dans l'histoire, le pessimiste actif a probablement été plus efficace pour le progrès que la sensibilité romantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...