Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Abou Moussab al-Zarqaoui est mort !


samson
 Share

Messages recommandés

"Une très bonne nouvelle" selon Blair :lol: "Il ne sera pas regretté" selon le Patron de l'OTAN. Bref, je ne sais pas ce que ça va induire au niveau du redressement de l'Irak. En tout cas ça ne pourra pas être pire. La pacification de l'Irak commence-t-elle là où la vie des terroristes s'arrête? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une très bonne nouvelle" selon Blair :lol:

"Il ne sera pas regretté" selon le Patron de l'OTAN. Bref, je ne sais pas ce que ça va induire au niveau du redressement de l'Irak. En tout cas ça ne pourra pas être pire. La pacification de l'Irak commence-t-elle là où la vie des terroristes s'arrête? :rolleyes:

Non ,déjà il y a encore des attentats quotidiens et on annonce encore des morts civiles innocentes.

Zarqaoui :twisted: élimé c'est une très bonne nouvelle pour les US et l'administration Bush qui vascille dans les sondages.

La pacification de l'Irak va prendre encore quelques années ,car des rivalités tribales ,des guerres claniques et des actes terroristes ,il y en a plein dans le triangle sunnite.

Personne ne va le plaindre cet enc....

Les violences quotidiennes ont du mal à infléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle et que les complices ou alliés suivent le même sort :!: :D

Tant de victimes innocententes tuées ou bléssées ou sacrifiées à sa soi-disante sainte-guerre ou idéologie imbécile et au nom d'une religion qu'il s'approprie au nom des autres :!:

Voici l'apologie de cet homme et des complices ou camarades assoiffés de meurtres et d'innocents :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

...

Ce n'est pas un héro ou martyr mais un criminel :!:

Qu'on se souvienne des gens qu'il a assassiné ou blessé toutes leurs vies peu importe leur confession ou race :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que G. Bush ainsi que son administration Dick Cheney, Collin Polwel, Donald Rumsfeld, ... puissent être traduit un jour devant un tribunal d'avoir sacrifié des milliers de soldats tués ou blessés au nom d'une soi-disante menace, sécuritaire et mensongère :!: Ces gens ont également accompli au nom de Dieu :evil: HONTE à ces personnages qui dirigent le monde au nom de la religion et de leurs intérêts :!: :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas pleurer la mort de ce connard. Mais je trouve que cela va encore augmenter la spirale de la violence. Les proches du connard vont vouloir crier vengeance comme quand Israël tue un responsable d'une des organisations terroristes palestiennes. C'est pas avec la violence que l'on va régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

:P :P :P

Tu vois bien Hitmoon que cette raclure est morte. Son visage poupon est à la une de toutes les TV du Monde.

Bon ,il faut reconnaître que se prendre 2 bombes de 250 kg sur la tête :lol: il l'a encore :? sinon ,les empreintes des forces et les prélévement ADN qu'avaient fournis les services secrets jordaniens ,coïncident avec les siennes.

Sinon ,ils ont déjà désignés son successeur. :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est quand même inutile de mettre vos photos de paysages détruits a cause de ce con...a savoir qu'il y a eu au moins des centaines de morts a cause des erreurs de tir americaines...moi la seule chose que je reproche à ce type, c'est de vouloir detruire l'occident et d'etre un faux serviteur d'allah...Ce type ne mérite même pas une 12.7 dans la gueule...Si un jour je vois une etoile filante et que mon reve doit s'exauser, je reverai d'avoir un M14 et de le degommer a 400 metres en le voyant tomber comme une mouche sous l'impact de ma 308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est quand même inutile de mettre vos photos de paysages détruits a cause de ce con...a savoir qu'il y a eu au moins des centaines de morts a cause des erreurs de tir americaines...moi la seule chose que je reproche à ce type, c'est de vouloir detruire l'occident et d'etre un faux serviteur d'allah...Ce type ne mérite même pas une 12.7 dans la gueule...Si un jour je vois une etoile filante et que mon reve doit s'exauser, je reverai d'avoir un M14 et de le degommer a 400 metres en le voyant tomber comme une mouche sous l'impact de ma 308.

Arrete de regarder la tele ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme là c'est que son remplaçant va etre encore plus cruel que lui! Pour se faire respecté comme son succésseur, il commetra de plus pires attentats et fera le max de morts! C'est ça le vrais probleme :? Sinon la guerre en Irak est la cause de cette prise de forme du terrorisme, falais resté en Afghanistan et non pas donné a tout les terro en herbe une occasion de se prouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme là c'est que son remplaçant va etre encore plus cruel que lui! Pour se faire respecté comme son succésseur, il commetra de plus pires attentats et fera le max de morts! C'est ça le vrais probleme :?

Sinon la guerre en Irak est la cause de cette prise de forme du terrorisme, falais resté en Afghanistan et non pas donné a tout les terro en herbe une occasion de se prouvé.

Ce qui peut aussi ce produire c'est que la mort de Zarkaoui puisse entrainer des lutte de pouvoir au sein de son mouvement.

Je reve, mais si ils pouvaient s'entretuer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pacification de l'Irak va prendre encore quelques années ,car des rivalités tribales ,des guerres claniques et des actes terroristes ,il y en a plein dans le triangle sunnite. Philippe tu es bien optimiste, ne crois tu pas que temps que les US et leur allies resteront la bas ce sera un chaos sans fin !? Personellement j'ai tendance a croire que la presence americaine est un des problemes majeur de l'Irak.leur depart serait la meilleur des choses. J'imagine qu'une fois les occidentaux partis et les americains n'ayant pu s'empecher d'armer les sunnites pour contre carrer les chiites (sans doute en sachant que c'est inutile) ils y aura probablement une guerre civile, si les kurdes sont malins ils trouveront un arrangement avec les chiites pour preserver leur independance fraichement acquise et contenir les grognements Turque et Irannien, s'en suivra une belle bagare, les chef de guerre sunnites ce prendront sans aucun doute une grosse tete et deposerront les armes s'ils ne veulent pas tous finir une balle dans la nuque. Dans ce scenario je n'ai pas trop d'idee sur la nouvelle forme de l'etat Irakien, en tous cas Il ne sera pas forcement proche des molhas Iraniens. Quitte a vous choquez, dans le cas precis l'Irak nous condannons le terrorisme et son cortege d'attentats suicides car c'est immoral (ca prouve que nous sommes sain d'esprit et c'est bien) mais c'est une arme cruelle et rationnel de la destabilisation pour ceux qui pretendent la manipuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement la guerre qui a crée le terroriste !!

Primo, le terrorisme existait bien avant la seconde guerre en Irak en 2003

Deuxio ,supernova en Australie ,est-ce qu'ils ne pensent pas que les US vont rester longtemps en Irak (deuxième réserve mondiale d'hydrocarbure) ?

Tercio ,il est clair que les US ne savent pas stabiliser ce pays ,ils sont pas formés pour cela.

Quattro ,la mort de Zarqaoui ne va pas du jour au lendemain stopper les insurgés et l'insécurité croissante dans ce pays ,les forces de police et militaires iraqiennes ne sont pas vraiment à 100 % au point :lol:

L'erreur volontaire ou involontaire d'avoir voulu tout démanteler les forces baasistes a créé le chaos actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tactique US est un non-sens pour la simple et bonne raison que Ben Laden & Co est une franchise. Vous coupez une tête, il en repousse une autre. Fantasmer sur Ben Laden ou Zarka n'a aucun impact réel sur la guerilla islamiste mais a uniquement un avantage à la limite psychologique et encore il serait surtout cantonné à l'Occident pour montrer au JT une tête de mort. Pour ma part, je ferai beaucoup plus confiance à la Fr dans ce type de conflit. -il faut fermer les frontières - faire de la propagande (les US ont très bien su le faire en 45) - paraître laxiste voire pro-arabe sur certains points, de temps en temps - former des troupes d'action civiles des genres de forces spé civiles - miser sur le renseignement et les réseaux : la guerilla islamiste en Irak n'est pas vraiment un phénomène non-identifiable. Comme souvent, dans les lobbys comme dans les mouvements alter-mondialistes, les islamistes ont exploité les réseaux pré-existants : anciens personnels de Sadam reconvertis dans la résistance et/ou l'islamisme, anciens opposants...etc Il n'y a aucun scoop. Pour cela, il ne fallait pas y aller au bombardier mais prospecter. ( à ce sujet : comment ont-ils réussi à avoir la tête de Zarka? Par les renseignements et les infiltrations :!: ) - arrêter de se focaliser sur des barbus décadents et tout axer sur le développement (construction d'écoles...), sur la démocratie et faire des grands discours avec des grandes estrades sur la renaissance légitime(soutenue et encouragée par les Peuples Libres) du peuple irakien qui reste néanmoins conditionnée par l'anéantissement total des ennemis de l'intérieur (les islamistes), ceux qui n'ont aucun intérêt à voir ce pays progresser etc Bref, ça paraît tellement élémentaire. De la propagande récurrente, des grands espoirs et des grandes ambitions... mais des ennemis, mais les US vous aideront dans votre quête de grandeur légitime (et là parler de l'Histoire Irakienne, grand peuple, carrefour des civilisations etc). De Gaulle maniait très bien toute cette rhétorique. Pour ma part, je n'ai jamais cru à la théorie des dominos qui ne s'est vérifiée nul part (même en Europe post-2ème GM des dictatures nationnalistes ont persisté : Espagne etc). En outre, à 1 milliard la semaine, je me pose sérieusement des questions sur l'opportunité d'un tel acharnement dans l'échec. Quant au pétrole, la simple garde par des sociétés privées qui sont incapables de gérer des milliers de km de pipeline que les terroristes s'amusent à percer, n'est pas suffisante mais coûte déjà une fortune... Quand je pense qu'ils ne renouvellent et ne modernisent même pas leur raffinerie du Golfe du Mexique (risque d'Ouragan il est vrai) au motif que ça serait pas rentable(ou pour un intérêt au niveau du marché que je ne comprend pas). Je doute de la rentabilité de pipeline percés :lol: Je pense qu'ils restent dans l'hypothèse d'une crise pétrolière : ils garderaient une solution de secours avec l'Irak et pourrait relancer l'offre en cas de coup dur. Ca reste tout de même très bancal tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...