Xander Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Salut tout le monde Voila je suis nouveau sur ce forum car étant très passioné sur les avions miltitaires je me suis dit que le fait d'en parler est le meilleur moyen d'en apprendre encore plus sur ce domaine. En ce qui me concerne je suis étudiant en term et mes ambitions d'avenir dans la conception de système embarqué je l'espere passeront pour commencer par une CPGE et une école d'ingénieur en aéronautique par la suite. Donc voila je pense avoir tout dis sur moi Xander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Bon je vais être le premier à te dire bienvenue. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfabrice Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Salut à toi Xander et bienvenue sur le forum 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Bienvenue Webfabrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Bienvenue Webfabrice :? :lol: Bienvenue Xander ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 salut et Bienvenue surle forum Xander :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Bienvenue à un fan de Vin Diesel : Xander Cage dans le film XXXL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...