Xander Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Salut tout le monde Voila je suis nouveau sur ce forum car étant très passioné sur les avions miltitaires je me suis dit que le fait d'en parler est le meilleur moyen d'en apprendre encore plus sur ce domaine. En ce qui me concerne je suis étudiant en term et mes ambitions d'avenir dans la conception de système embarqué je l'espere passeront pour commencer par une CPGE et une école d'ingénieur en aéronautique par la suite. Donc voila je pense avoir tout dis sur moi Xander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Bon je vais être le premier à te dire bienvenue. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfabrice Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Salut à toi Xander et bienvenue sur le forum 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Bienvenue Webfabrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Bienvenue Webfabrice :? :lol: Bienvenue Xander ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 salut et Bienvenue surle forum Xander :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Bienvenue à un fan de Vin Diesel : Xander Cage dans le film XXXL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xander Posted June 11, 2006 Author Share Posted June 11, 2006 salut ouai c'est vrai que j'aime bien vin diesel mais j'ai jamais vu XXX en fait xander vient d'un diminutif russe d'Alexandre voila toute l'histoire du pseudo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Persuadeur Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Bienvenue à toi Xander! Si tu es en terminal bonne chance pour le bac :!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawakalna Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Salut à toi et bienvenue sur ce forum Xander ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefoudeladefense Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 youhouuuuuuuuu.....salut :P :P :P :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Bienvenue Xander @+, Arka qui repart a sa biologie florale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts