Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La MG-4 de Heckler & Koch


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'une certaine manière. Bon, il faut être un peu miro pour ne pas voir l'air de famille entre les deux mais la MG-4 est bien plus récente mais n'apporte pas grand chose de nouveau sinon rien du tout. C'est juste une arme pour concurrencer la FN Minimi/M-249 qui existe depuis certes bien plus longtemps mais sous bien plus de versions et n'a rien à envier à la petite jeunette. H&K n'arrive pas à se renouveler, ils manquent d'idées les teutons depuis un moment... Le copier/coller ce qui est belge et qui marche devient "un peu" trop flagrant, faudrait qu'ils se ressaisissent :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie de la MG42 :x

On dit à tord que H&K copie l'ami Belge mais les belges n'ont strictement rien inventés, sans la mécanique point d'arme.

Ouais, ils n'ont rien inventé, comme beaucoup de monde d'ailleurs, en attendant qd on voit les similitudes entre la minimi et la mg-4, y a pas plus de commentaire à faire..........c'est une copie de la Minimi, une update de la Minimi, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste retour des choses ;) et connaissant H&K ils ont du amméliorer la méca :P Y'a des tas de commentaires à faire sur cette MG4, faut pas se restreindre à cette vision de copie, quand H&K sort une arme c'ets forcément mieux que le reste 8) ils prendront jamais le risque de copié à l'original, regarde le G3, c'ets jamais qu'un FAL amélioré ?Bha entre un G3 et un FAL pour moi le choix est vite fait, aps la même méca dedans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste retour des choses ;) et connaissant H&K ils ont du amméliorer la méca :P

Y'a des tas de commentaires à faire sur cette MG4, faut pas se restreindre à cette vision de copie, quand H&K sort une arme c'ets forcément mieux que le reste 8) ils prendront jamais le risque de copié à l'original, regarde le G3, c'ets jamais qu'un FAL amélioré ?Bha entre un G3 et un FAL pour moi le choix est vite fait, aps la même méca dedans :lol:

Je n'en suis pas si sûr vois tu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha moi j'en suis certain ;)

Tu peux argumenter, j'ai peur de ne pas compendre Wink

Petit rappel:

MG 3 Arrow 7,62 mm

M 249 Arrow 5,56 mm

Qui doit comprendre quoi?

déjà c'est pas le même comme tu le souligne c'est pas la même mun dedans, 5.56 pour du soutient c'est trop léger à mon sens :?

Vous devez comprendre que la minimi n'est rien d'autre qu'une adaptation moderne de la fabuleuse MG42, rien de plus rien de moins ;) et je trouve quand même osé de parler de copie quand on sait qu'elle a été la première mitrailleuse légère de renommé mondial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez comprendre que la minimi n'est rien d'autre qu'une adaptation moderne de la fabuleuse MG42, rien de plus rien de moins ;) et je trouve quand même osé de parler de copie quand on sait qu'elle a été la première mitrailleuse légère de renommé mondial :)

La MG 42 est en 7,92 mm, pour avoir tirer avec ainsi qu'avec sa petite soeur MG 3 en 7,62, pour moi les comparer à la minimi c'est comme comparer un T-34 à un Challenger II upgrader pour l'Irak (73 t.).

Elles n'ont pas du tout la même fonction.

Mécaniquement elles sont totalement différentes.

La FN Herstal n'a jamais rien copié ;)

On parle de métal ici pas de bakélite (inventée par un belge soit dit en passant :lol: ) de tel flingue de airsoft à l'échelle 1:17 ;)

C'était facile je le reconnais :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, jamais eu de MG42 en modèle airsoft sans doute à cause des 3000€ à débourser d'ailleurs :lol:

M'enfin j'm'aintiens que c'est tous des copisseurs sur les français et les allemands :x

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :lol: :lol:

PFFFFFFFFF???? et c'est clair que tu dois confondre airsoft et réalité?

La FN a toujours été innovante dans sa conception d'armement. Quand aux armes françaises légères (qui ne mérite même pas d'être comparées à ceux de la FN), je vois pas ce qu'elles font dans le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha moi j'en suis certain ;)

déjà c'est pas le même comme tu le souligne c'est pas la même mun dedans, 5.56 pour du soutient c'est trop léger à mon sens :?

Vous devez comprendre que la minimi n'est rien d'autre qu'une adaptation moderne de la fabuleuse MG42, rien de plus rien de moins ;) et je trouve quand même osé de parler de copie quand on sait qu'elle a été la première mitrailleuse légère de renommé mondial :)

ET au fait, t'as vu ou lu ça où que la Minimi était une adaptation moderne de la MG42????????? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à part le FAMAS, tu sais les armes légères françaises c'est pas le Pérou, et même maintenant, cites moi une arme française qui soit au niveau d'une arme FN de même catégorie Fusil d'assaut Pistolet Pistolet Mitrailleur Mitrailleuse légère Fusil de soutien d'escouade il n'y a pas vraiment de quoi faire cocorico, je vous le dis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...