Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quizz] Char / Archive


bluewings
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les Avenger ils ont que 2 portes.

ASRAD HMMWV http://www.rheinmetall-detec.com/index.php?fid=2532&lang=3&pdb=1

il y avait bien quelque chose qui me semblait bizarre mais je n'avais pas fait attention

aux nombres de portes  :-X

Pourtant, j'avais vu les caissons des missiles avec les "portes" typiques aux systèmes OZELOT.

De plus, l'AVENGER a son système qui est beaucoup plus haut que delui de l'ASRAD.

Bien vu g4lly  =D Je suis d'accord avec toi, c'est un ASRAD de chez Rheinmetall monté sur HUMMER.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas modernisé............

c'etait du matériel de seconde main pour à la base servir dans les unités de defense territoriales yougoslaves (cad des grosses unités de "partisans" comme personnel formés à la guerre mais de reservecar trop vieux par exemple pour un rappel en unité de première ligneavec cependant l'avantage d'opérer sur son propre territoire (village, localité...etc))

y'avait beaucoup de matériel comme ça (M18 Hellcat, Sherman, canon de Flak de 88.....)

pendant les guerres civiles yougoslaves le T34-85 a quand même bien servi en appui feu d'infanterie les gras d'en face ayant peu de blindés à opposer et peu d'armes antichar en dotation

alors quand t'a une pov 7.62 comme arme de section en face que ce soit un T34 ou un T55 ou un T90 avec blindage réactif, Arena, mitrailleuse teleopérée et tout le toutim, ben pour toi c'est pareil tu subis et tu crèves.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...