Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Al-Qaïda menace la France


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

tu ne lis pas le Monde ! Galouzeau est tjs caricaturé par plantu avec une harpe et en poète allumé avec un égo surdimensioné. "C'est typiquement le genre de cons qui fait du Pagnol quand il entend des chants de cigale" comme dit Poolvoerde (j'adore vraiment cette phrase [13] ). J'aime bien les poètes du dimanche qui s'exercent sur skyblog. Non j'exagère, Philippe va me rentrer dedans, Galouzeau a du niveau, ne soyons pas médisant. [50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mayoireland.com/Harp/Kora/Kora3.JPG

Bref, je ne suis vraiment pas un éternel optimiste. D'autant que j'ai 20ans alors la gloire passée pour moi c'est Mitterrand-Chirac [05] [07][26]

Madmax n'aborde pas le sujet de Sarkozy (ça serait fermeture directe) ou alors évoques sa politique anti-terroriste.

Revenons au sujet !

c'est exactement ce que je demande mon cher,de plus ,je tenais a te dire quetu as totalement raison dans ton argumentation,et que le déclinisme ne profite pas a notre pays..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire, c'est déjà çà... [50]

Dans le cas évoqué ,ce n'est pas l'occident qui essayes de modifier le mode de vie de l'orient.

Tu m'excuseras mais l'occident récolte ce qu'il a semé mon cher, à jouer au con on se retrouve le nez dans la merde.

Après les patriotes dans votre genre j'attends le jour où ils devront prendre un fusil et défendre leur vaillant drapeau. Vous me faites penser à ces pompiers volontaires grandes gueules qui se chiaient dans leur froc en pleurant maman une fois au bout de la lance (Et encore, quand on arrivait à les sortir du camion) ou qui tombaient dans les vapes en voyant un cadavre... [50]

nous sommes tous d'accord pour dire et admettre que des crétin(e)s fanatisé(e)s se faisant péter au en criant "Dieu est grand!" Ca fait désordre dans nos belles villes et qu'il faut que nos services secrets s'occupe de la chose avec l'efficacité qui leur est coutumière en la matière. Mais vos sermons sur L'Occident c'est le Phare du monde libre et instruit, l'Eldorado de la connaissance et la quintescence de la Civilisation humaine... C'est du mauvais Victor Hugo, tout juste digne du roman de gare à la Tom Clancy, apparemment cet auteur vous a lavé le cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mon vieu tu es tres bien tombé,mon sang la deja fait a maintes reprises. Et t'inquiete pas le jour ou il faudra montrer qu'on en a dans le pantalon les"patriotes" comme moi seront au rendez vous. En France il est devenu ringuard de dire qu'on est pres a mourir pour son pays. Et bien moi,j'ose le dire je suis pret a mourir pour ma patrie comme la fait mes anciens.C'est une question d'honneur.Chose qui a ce que je voie est aussi devenu rarissime dans ce pays. Alors rigolez si vous voulez...Le jour viendra.J'ai ma concience pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi, tu n'auras pas ton pantalon à nettoyer le soir venu [28] ... à moins que la baston ça t'exite trop [30] Mais franchement relisez vous et regardez un bouquin de Clancy, c'est édifiant. A quelques mots près on y trouve tout. Manque plus que les allusions à Dieu qui guide les nations éclairées sur le chemin de la félicitée [50] (Mais bon, chacun voit midi à sa porte. Certains sont près à mourir pour leur pays ou leur dirigeant, d'autres pour leurs idées ou idéaux, d'autres encore pour leur dieu, d'autres encore pour leur famille, et certains préfèrent faire en sorte de rester en vie [30] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant monsieur si je ne me trompe pas, et si tu sais lire l’histoire, le monde islamique a connu son heure de gloire et c’est lui qui a traduit, interprété et développé la philosophie et la science grecque pour qu’elle ne se perde pas et pour que vous européens puissiez l’utiliser pour votre renaissance.

A un certain age de l’histoire, l’Europe sombrait dans ses chasses à la sorcière, dans la dictature de la papauté, dans l’exploitation féodale,dans l’ignorance scientifique,…

L’histoire est un cercle mon ami. N’oublie jamais ça.

Oh mais je ne dis pas le contraire, c'est vrai qu'il y a mille ans le monde arabe était bien plus avancé que l'occident qui avait sombré dans les ténèbres après la chute de l'empire romain d'occident à le fin du 5ème siècle.

Mais si le monde arabe à garder toutes ces connaissances, c'est pas pour en faire cadeau à l'occident, mais pour lui avant tout.

Cela dit tu as raison sur cette époque, mais c'est juste qu'aujourd'hui le monde arabe semble à son tour connaître les ténèbre, je ne dis pas que ça durera toujours, mais pour le moment c'est bien le cas.

Et dire le contraire c'est ce voiler la face au nom d'une moral à deux balle.

Et pitié, arrêter de mettre tous les malheurs du monde sur le dos de l'homme blanc.

Faudrait que tous ces pays se prennent un peu en charge et qu'ils grandissent un peu, (comme nous on a dû le faire à une certaine époque.)

A ce sujet l'exemple du Japon est très impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je ne dis pas le contraire, c'est vrai qu'il y a mille ans le monde arabe était bien plus avancé que l'occident qui avait sombré dans les ténèbres après la chute de l'empire romain d'occident à le fin du 5ème siècle.

Mais si le monde arabe à garder toutes ces connaissances, c'est pas pour nous, mais pour lui avant tout.

Cela dit tu as raison sur cette époque, mais c'est juste qu'aujourd'hui le monde arabe semble à son tour connaître les ténèbre, je ne dis pas que ça durera toujours, mais pour le moment c'est bien le cas.

Et dire le contraire c'est ce voiler la face au nom d'une moral à deux balle.

Et pitié, arrêter de mettre tous les malheurs du monde sur le dos de l'homme blanc.

Faudrait que tous ces pays se prennent un peu en charge et qu'ils grandissent un peu, (comme nous on a dû le faire à une certaine époque.)

A ce sujet l'exemple du Japon est très impressionnant.

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al-Qaïda menace la France? ... des promesses, toujours des promesses.... [50] A part ça s'ils veulent nous déclarer la guerre, je signale que les lois de la guerre exigent qu'on traite dignement ses prisoniers mais qu'on a le droit de fusiller ses traitres. Donc au cas ou: on doit traiter dignement ceux qui ont la nationalité étrangères et on fusille ceux qui ont la nationalité française. C'est ce que dit la convention de genève. Un bon chiffre a avoir en tête: 14000. C'est le nombre de collabo' qui ont été fusillés en 1945. Personne n'y a jamais trouvé rien à redire et personne n'a jamais parlé de génocide ou quoi que ce soit à ce sujet. Donc 14000 barbus à pendre et ça suffit pour se débarasser du problème chez nous pour ainsi dire. Pas d'inquiétude, les RG les ont déjà en ligne de mire... Tout ça en cas d'action à notre encontre qui fasse qu'on en vienne à se considérer en guerre évidemment.... C'est des clowns. Quand on veut on les massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, en 45 y en a un petit paquet qui en ont profité pour traîter de collabo ceux qui les dérangeaient et des collabos avérés qui s'en sont tirés les mains blanches, donc sur les 14000 y en a un bon lot qui sont des cas de manipulation de la part d'ordures sans scrupule. La justice populaire n'existe pas, il y a la vindicte populaire, la vengeance populaire et la connerie populaire mais la Justice... Je crois pas qu'ils aient une notion claire de ce que cela signifie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GSPC faire des attenats en France? A moi que l'Elysée ne souhaite avoir des attentats comme les autres pour dire" Ah nous somme aussi des victimes d'Alqaida" c'est presque impossible. Je parle des terroristes se trouvant en Algérie, car ces derniers sont surveillé, tracé comme pas possible et n'ont pas de passeport et c'est pas toujour a nous de faire la Police pour l'Europe, l'UE n'a qu'a renforcé les controles de passagers. L'entaide entre services algériens et européens a toujour existé, le gros des cellule demantelées en Europe sont du faite des renseignements fournis par l'Algérie, mais le probleme c'est que les politiques ne suivaient pas, car ya seulement 5 ans ils ne savaient pas qui aller gagné le combat! l'Algérie ou les terroristes [26] Mais ce qui est sur, la France aprés le message de cette femellete de Zawa devrait plus avoir peur des extremiste locaux que ceux venus d'ailleur, car ce qui est sur c'est que nous avons moins d'extremiste que vous, pour la simple raison que nous les avons eliminé depuis le debut et que l'europe les avaient plutot accueilli a bras ouvert! C'est bien la triste réalité du terrain. [38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement illégal, contre productif et puis 14000 barbu je sais pas ou tu va les trouver.

La France est un pays de Droit, ne l'oubie pas, la justice populaire ca n'existe que dans les films

Biensûr, mais imagine un attentat en France qui ferait 3000 morts comme le 11 septembre, et le lendemain 14 000 barbus qui défilent en criant "Vous allez tous mourir cochons d'infidèles !" (Comme pendant l'histoire du voile)

Là je crois que si les CRS avaient la main un peu lourde, y aurait pas grand monde pour dire, "Oh, les pauvres barbus !" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je crois que si 14000 connards, n'ayons pas peur des mots, défilaient de la sorte, je crois que les CRS auraient juste à compter les points entre les différentes personnes de confession musulmane, ceux qui dessouderaient les 14000 cons et les 14000 cons se revendiquant de confession musulmane succombant aux premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je crois que si 14000 connards, n'ayons pas peur des mots, défilaient de la sorte, je crois que les CRS auraient juste à compter les points entre les différentes personnes de confession musulmane, ceux qui dessouderaient les 14000 cons et les 14000 cons se revendiquant de confession musulmane succombant aux premiers.

J'éspère vraiment que tu aurais raison, car à chaque fois qu'il y a eu des problèmes de ce style, la communauté musulmane est plutôt restée silencieuse.[21]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, ils essaient de pas se faire remarquer vu qu'on les étiquette illico d'extrémisme, de barbarie et autres noms d'oiseaux. Chat échaudé craint l'eau froide, sans compter 62 et les montées des partis d'extrême droite. Mais je peux te dire qu'il n'y a pas plus remonté contre ces connards qu'un mulsulman qui vit tranquillement sa vie et sa foi. Un peu comme si toi fan de foot était casé dans la catégorie des hooligans fouteurs de merde et casseurs de CRS et qu'on te traitait en conséquence. Et encore l'exemple donné est pas vraiment révélateur car prenant appui sur quelque chose de pas très important (le foot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr, mais imagine un attentat en France qui ferait 3000 morts comme le 11 septembre, et le lendemain 14 000 barbus qui défilent en criant "Vous allez tous mourir cochons d'infidèles !" (Comme pendant l'histoire du voile)

Là je crois que si les CRS avaient la main un peu lourde, y aurait pas grand monde pour dire, "Oh, les pauvres barbus !" lol

T'as vraiment des fantasmes chelou, 3000 morts dans un attentat (comment ??) et 14.000 barbus défilant en criant vous allez tous mourrir cochons d'infidele

Euuuuuuuuuh je sais pas là mais bon, à la limite faut soit consulter, soit euuuh j'en sais rien mais faut arreter les délires malsains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment des fantasmes chelou, 3000 morts dans un attentat (comment ??) et 14.000 barbus défilant en criant vous allez tous mourrir cochons d'infidele

Euuuuuuuuuh je sais pas là mais bon, à la limite faut soit consulter, soit euuuh j'en sais rien mais faut arreter les délires malsains...

Toi tu n'étais pas à Paris au moment de l'affaire du voile à l'école ?

Sinon, tu ne dirais pas des conneries comme ça ! [26] [24]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'exagère, Philippe va me rentrer dedans, Galouzeau a du niveau, ne soyons pas médisant. [50]

Il n'y a qu'à voir les caricatures de nos hommes politiques.

Image IPB

Je préfère juste qu'il s'occupe des menaces terroristes.

Image IPB

Et nous savons qu'au MinInt ,il n'a pas la cool attitude.

C'est Ségo qui risque de te rentrer dedans en parlant des anciennes activités de son frère.

Lundi ,nos services avaient arrêté le 400 iemme présumé terroriste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...