Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Al-Qaïda menace la France


Messages recommandés

Né à Paris, y vis depuis 20 ans et 9 mois (soit mon age) donc euuh [11]

14.000 barbus se faisant zigouiller par les CRS nan mais vraiment ces fantasmes, c'est d'une absurdité enorme (même bertholdt Brecht dans le genre absurde ne t'arrive pas à la cheville)

C'est pas du tout ce que j'ai dis, mais comprends le comme tu veux.

PS : Idem (et Paris c'est grand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Tu sais, je crois que si 14000 connards, n'ayons pas peur des mots, défilaient de la sorte, je crois que les CRS auraient juste à compter les points entre les différentes personnes de confession musulmane, ceux qui dessouderaient les 14000 cons et les 14000 cons se revendiquant de confession musulmane succombant aux premiers.

Moi aussi j'espère que Berkut a raison. Bien vu.

Totalement illégal, contre productif et puis 14000 barbu je sais pas ou tu va les trouver.

La France est un pays de Droit, ne l'oubie pas, la justice populaire ca n'existe que dans les films

Soit tu lit pas bien, soit tu fait exprès.

J'ai parlé des lois de la guerre, pas des lois civiles.

Au cas ou le pays se considère en guerre formellement, ce sont les premières qui s'appliquent, pas les secondes.

La guerre contre le terrorisme est une guerre idéologique contre une idéologie dégénérée et fasciste comme la 2è GM était une guerre contre le nazisme.

Jusqu'en 1939 c'était les lois civiles qui s'appliquaient, à partir de 1939 c'est 39 million de Français qui ont déclaré la guerre à 87 million d'Allemands.

Ca nous a pas trop réussit, c'est vrais, mais on l'a fait. Et au passage je te fais remarquer que des communistes ont été fusillés en France parcequ'ils collaboraient avec l'énemie depuis le pact germano-soviétique (ils se sont racheté par la suite c'est vrais aussi)

Donc en cas d'état de guerre dans les formes il n'y a rien à redire légalement parlant à shooter 14000 salafistes islamo-fascistes. En y mettant les formes, on ne parle pas ici de "justice populaire"

Moralement c'est une autre histoire et ça se discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de lois de la guerre, y'a des lois tout court. N'invente pas des choses absurdes... Quant à la notion de guerre (la guerre est déclarée par le Parlement) elle n'est pas applicable juridiquement à ce cas donné, nan mais vraiment [24] Les fantasmes ca y va sur ce forum, c'est aussi nauséabond que les discours de bush.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralement c'est une autre histoire et ça se discute.

Surtout que dans ce genre de cas tu vas flinguer plusieurs milliers de pauvres gars qui n'auront eu comme seul defaut d'être musulman et d'avoir un voisin qui ne les apprécie pas (ou des trucs dans le genre), et les pures et dure tu ne les auras pas forcement. Bref c'est le genre de cas ou il vaut mieux garder la tête froide pour pas que ca dégènere en n'importe quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de lois de la guerre, y'a des lois tout court. N'invente pas des choses absurdes...

Quant à la notion de guerre (la guerre est déclarée par le Parlement) elle n'est pas applicable juridiquement à ce cas donné, nan mais vraiment [24]

Les fantasmes ca y va sur ce forum, c'est aussi nauséabond que les discours de bush.

Pour info,la guerre est déclaré par le président de la république et le parlement n'a rien a dire a ce sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le probleme c'est que personne ne peut en France sanctionner le président vu qu'il est constitutionnelement irresponsable [30]

Concernant l'article 16, il a été en effet utilisé pendant quelques mois en 1961 enfin faut dire que t'avais une frange de l'armée qui menacait de renverser la V république donc son utilisation etait légitime.

Le président a le pouvoir d'utiliser malgré tout l'article 16 quand il veux mais bon et en théorie personne ne peut le lui reprocher. En pratique le Conseil constitutionnel et l'Assemblée nationale ont en pratique avec la Haute cour de Justice avec quelques bidouillage juridique de foutre le président en taule pour Haute trahison

Le president peut outre passer le parlement mais le parlement ne peut pas outre passer le président....Donc c'est le président qui décide.

m'affirmer le contraire serait remettre en cause toute la vision des choses de l'éducation national.

C'est plutot le contraire, le Parlement peut en théorie envoyer paitre le président dans une telle situation. Me dire le contraire consisterait à dire que mon prof de droit constitutionnel faisant partie de la doctrine et mes thésard de chargé de TD étaient des menteurs et que la constitution du 4 octobre 1958 c'est du papier toilette...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de lois de la guerre, y'a des lois tout court. N'invente pas des choses absurdes...

Ya pas de lois de la guerre? ah bon!

Et la convention de Genève, déjà entendu parler? Et ça dit entre autre choses qu'on doit traiter dignement ses prisonniers selon des règles précises mais aussi qu'on peut fusiller ses traitres.

Quant à la notion de guerre (la guerre est déclarée par le Parlement) elle n'est pas applicable juridiquement à ce cas donné...

Si un jours on a un 11/9, que l'émotion est considérable et que les gens décident que le temps de la guerre est venu contre "une forme de fascisme" répugnant, tu viendra expliquer au président et au parlement que "elle n'est pas applicable juridiquement à ce cas donné".

Dans l'histoire il n'y a pas eu 2 guerres identiques et les arguties juridiques n'ont rien à y faire pour savoir quand un peuple est en guerre ou pas.

...Ah oui, et je précise tout de suite que par cette "forme de fascisme" je n'entend pas les musulmans évidement. Mais les salafiste, les Wahabite et autres formes dégénérées de l'islam. Ca vaut mieux de préciser car tactique n°1 de hitmoon: mettre des mots dans la bouche de ceux qui sont pas d'accord avec lui.

c'est aussi nauséabond que les discours de bush.

Tactique n°2: tout ceux qui sont pas d'accord sont soit Lepenistes soit Bushiste.... beaucoup plus simple que d'argumenter.

Surtout que dans ce genre de cas tu vas flinguer plusieurs milliers de pauvres gars qui n'auront eu comme seul defaut d'être musulman et d'avoir un voisin qui ne les apprécie pas (ou des trucs dans le genre), et les pures et dure tu ne les auras pas forcement.

Voir ci-dessus. Il n'est pas question de s'en prendre à des gens simplement pour leur religion.

Je fait confience au RG et à la DST pour avoir déjà ciblé les "purs et durs" comme tu les appels.

Bref c'est le genre de cas ou il vaut mieux garder la tête froide pour pas que ca dégènere en n'importe quoi.

En cas de guerre la violence peut être raisonnée, la tête froide et pas n'importe quoi...

C'est même un des points qui définie le mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tactique numero 3: j'ai pas envie de me prendre la tête, qu'on soit d'accord avec moi ou pas, je m'en tappe, intélectuellement c'est assez fatiguant de donner des arguments, contre arguments sur un forum, c'est pire qu'une discution donc suis pas là pour faire le prof [30] Maintenant tu crois ce que tu veux, je m'en fou [50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le group algerien salafiste pour la prédication et le combat (gspc) qui a la mission d'attaqué la france.....[11]

quelque photos...[09]

Image IPB

Image IPB

Image IPB

des amies qui nous veul du bien.......[26]

acoté des des térroriste en irak ils aurent laire d'etre des enfants de coeur............[28]

la plus par en fait la guerre au soviet en afganisten

ça va chaufé pour la france a mon avie.[22]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des tetes de débiles, je crois que le gspc a recruté chez les faibles mentaux,ce qui les rends irresponsable car inconscient et tres servile... De tout facon il faut etre tres faible psychiquement pour rentrer dans ce genre de mouvement. Je n'est absolument rien contre les "malades mentaux",je tenais a le dire pour eviter des palabres inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des tetes de débiles,

je crois que le gspc a recruté chez les faibles mentaux,ce qui les rends irresponsable car inconscient et tres servile...

De tout facon il faut etre tres faible psychiquement pour rentrer dans ce genre de mouvement.

Je n'est absolument rien contre les "malades mentaux",je tenais a le dire pour eviter des palabres inutile.

Y'a beaucoup d'idiots du village qui n'ont pas de vie et ont des capacités intélectuelle assez basique mais il ne faut surtout pas oublier que les mouvements comme ca recrutent aussi dans les universités, à montpellier l'année derniere on a chopper un type qui passait un doctorat de medecine. Chez lui on a trouver une bombe ultra bien élaboré doté d'une capacité explosive tres importante...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup d'idiots du village qui n'ont pas de vie et ont des capacités intélectuelle assez basique mais il ne faut surtout pas oublier que les mouvements comme ca recrutent aussi dans les universités, à montpellier l'année derniere on a chopper un type qui passait un doctorat de medecine. Chez lui on a trouver une bombe ultra bien élaboré doté d'une capacité explosive tres importante...
oui comme ceux du 11\9...........[12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...