Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Regain de tension entre la Géorgie et la Russie


Invité grinch
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai oublié que la nouvelle mode pour certains decerbrés russes est de decapiter des caucasiens sous un drapeau nazi...

Ca me creve le coeur de voir les descendant de la grande guerre patriotique agir de cette facon.

Pour les noms que tu cites Zamo, je te renvoi à ta signature, l'URSS avaient besoin d'ingénieurs et de leaders durant la Guerre, alors qu'importe leurs origines si ils peuvent faire de bons avions/chefs.

Des cinglés y'en a dans tous les pays du monde. rien que chez nous ce genre de dingues pullulent. Cf David oberdorf ou le boucher de kingersheim qui a planter un abbé de 33 coups de couteau avant de lui faire des scarifications (notamment une croix gammé sur la main)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon pour le HS , mais le phénomène neo-Nazi en Russie est sans commune mesure avec le reste de l'Europe  (Allemagne, France , Danemark etc.  ) ,  ils sont vraiment nombreux et actifs làs-bas  , et beaucoup parmi  eux possèdent des armes .

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-814888@51-945009@45-1,0.html

http://www.bagarres.com/categories/divers/reportage_sur_les_neo_nazis_russes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Ces neo-nazies ont trop la rage, de gros rageux, parce que des soldats Russes se font scieller en Tchetchenie par les Musulmans Tchetchenes....

pour ma part, ce sont pas des hommes ces rageux a deux balles, si il veulent jouer le fou, ils peuvent aller en Tchetchenie, ils vont pisser dans leur froc.... =( O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas des comme ca  y sont deja allé au vu des abus commis par les troupes russes.

ET toute facon c'est quoi comme gouvernement au pouvoir en Hollande? ET qui etait classé dans le top 3 de l'Eurovision? C'est pas un transexuel ukrainien deguisé en Nazi chantant  une chanson clairement anti russe? ET en Allemagne? Qu'en est il avec des Neo Nazis ?  ET puis chez moi en Alsace je vois des Skinhead defiler tous les jours s'embrouillant avec les maghrebins, dissinant les croix sur les tombes juives. Alors s'il vous plait ne recommencez pas à pointer les doigts ailleurs, alors que tout est pratiquement sous vos nez. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recentrons nous sur les tensions entre la Russie et la Géorgie s'il vous plaît. Si vous voulez parler de l'extrême droite en Europe (géographique) vous pouvez le faire sur le grand HS de Air Défense, il existe une section débats ou vous pourrez confronter vos points de vue en toute courtoisie. Remercions encore notre ami TMor pour nous allouer cet espace de discussion.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...