Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

PA Italien CAVOUR


Marc P
 Share

Messages recommandés

Le Cavour aura t-il des Aster 15 pour sa défense aérienne et anti-missile ??

Oui,

le Cavour a 4x8 vls SAAM/IT Empar+Aster 15 + 76mm SuperRapido 'Strales' + 3x25mm guns.

Pour le contremisure ASW il a 2 lance-leurres SLAT.

Il est tres bien armeè [57]

Le CdG a le vls SAAM/FR Aster 15 + Arabel, il me semble??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

le Cavour a vls SAAM/IT Empar+Aster 15 + 76mm SuperRapido 'Strales' + 3x25mm guns.

Pour le contremisure ASW il a 2 lance-leurres SLAT.

Il est tres bien armeè [57]

Le CdG a le vls SAAM/FR Aster 15 + Arabel, il me semble??

Que crois -tu ,on ne devrait pas en cas de guerre envoyé nos hommes à la morgue!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te semble bien

" 2 systèmes SAAM (32 missiles Aster 15)

" 2 systèmes SADRAL (12 missiles Mistral en deux batteries)

" 4 mitrailleuses de 12,7

" 4 lance-leurres Sagaie

" Système de lutte anti-torpille (SLAT)

@+, Arka

Tres bien,

le Cavour:

" 2 systèmes SAAM (32 missiles Aster 15)

" 76mm SuperRapido Strales

" Système de lutte anti-torpille (SLAT)

" 3 mitrailleuses de 25mm

Et surtout l'Empar (mieux du Arabel[28][28]).

[08][08][08][08]

Ils sont tres bien armeè pour des PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et combien d'avions à bord ?

Ca depend.

Condition normal et pour travailler confortable:

12 AV8b+ ou F35

4 EH101 asw/hew

4 Eh101/NH90/ AB

Si est necessaire peut embarquer jusq a 20 avions et 10 helico. [57][57] [08]

Ce que est plus important sont le capacitè de comande et control complexe de le team naval, aussi de l'alliance (C4I) sur un area de 1100m2 [57]

http://www.naval-technology.com/projects/num/

La CdG combien d'espace a pour le C4I?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend.

Condition normal et pour travailler confortable:

12 AV8b+ ou F35

4 EH101 asw/hew

4 Eh101/NH90/ AB

Si est necessaire peut embarquer jusq a 20 avions et 10 helico. [57][57] [08]

Ce que est plus important sont le capacitè de comande et control complexe de le team naval, aussi de l'alliance (C4I) sur un area de 1100m2 [57]

http://www.naval-technology.com/projects/num/

La CdG combien d'espace a pour le C4I?

Tu veux jouer ? :

http://www.netmarine.net/bat/porteavi/cdg/caracter.htm

Va y, amuse toi [28]

@+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inqiète pas pour le CDG, il est sans conteste plus puissant que ton truc [08]

Tu veut dire cette PA:

http://en.wikipedia.org/wiki/Charles_de_Gaulle_%28R_91%29

"Trials and technical problems

Satirical strip of Le Parisien newspaper. The sign reads : "Work in progress, slow down".

Enlarge

Satirical strip of Le Parisien newspaper. The sign reads : "Work in progress, slow down".

The Charles De Gaulle entered sea trials in 1999. These identified the need to extend the flight deck to safely operate the E-2C Hawkeye. This operation sparked negative publicity, however, as the same things had been performed on both the Foch and the Clemenceau when F-8 Crusader aircraft had been introduced. The 5 million francs for the extension was 0.025% of the total budget for the Charles De Gaulle project.

On 28 February 2000, a nuclear reactor trial triggered the combustion of additional isolation elements, producing a smoke incident.

During the night of 9 November–10 November 2000, in the Western Atlantic, en route toward Norfolk, Virginia, the port propeller broke and the ship had to return to Toulon to replace the faulty element. The investigations that followed showed similar structural faults in the other propeller and in the spare propellers: bubbles in the one-piece copper-aluminium alloy propellers near the center. The fault was blamed on the supplier, Atlantic Industries, which had already gone bankrupt. To make matters worse, all documents relating to the design and fabrication of the propellers had been lost in a fire. As a temporary solution, the less advanced spare propellers of the Foch and the Clemenceau were used, limiting the maximum speed to 24 knots (44 km/h) instead of the contractual 27 knots (50 km/h). This did not affect air operations.

On 5 March 2001, the Charles De Gaulle went back to sea with two older propellers and sailed 25.2 knots (47 km/h) on her trials. Between July and October, the Charles De Gaulle had to be refitted once more due to abnormal noises, as loud as 100 dB, near the starboard propeller, which had rendered the aft part of the ship uninhabitable.

On 8 November 2001, a sailor performing a routine maintenance task lost consciousness due to a toxic gas leak. A non-commissioned officer attempted to rescue him and collapsed as well. They were immediately rescued by the onboard medical team and sent to Toulon Hospital. Both survived."

Image IPB

Tres bien.

La votre PAN est superieur mail coute trop pour nous.

Le Cavour pour la MMI c'est deja trop. Il va etre le plus important PA europeenne non nuclaire.[08]

Nous sommes satifieè.

Un group naval de Cavour, Horizon, U212A, Dlp/Maestrale/Fremm et Etna Il est une puissance que va faire l'invidie de beaucoup de marines au monde.[08]

Seulement la US NAvy, Rn, et MN va etre superieur a notre BG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu, on en a déjà parlé, le navire n'était pas en service mais en essais. Le votre ne les a même pas commencés. Depuis sa mise en service le CDg n'a jamais eu aucun problème. Et puis, votre PA sera le plus grand non nucléaire en europe... jusqu'a l'entrée en service des CVf et PA2 [28] @+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu, on en a déjà parlé, le navire n'était pas en service mais en essais. Le votre ne les a même pas commencés. Depuis sa mise en service le CDg n'a jamais eu aucun problème. Et puis, votre PA sera le plus grand non nucléaire en europe... jusqu'a l'entrée en service des CVf et PA2 [28]

@+, Arka

Oui, s'il i aura vraiment des CVF[08] Royal et le coup budgetaire doit approuver.......

Le Cavour est fini. Pendant le 2007 il est pres a prendre service.

Aussi apres CVF, nous sommes tres content de notre marine. Il ne me senble pas peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, votre marine est belle, ça, je ne le conteste pas, mais c'est idiot de tenter de comparer votre porte-aéronef Cavour à un porte-avion à propultion nuléaire presque deux fois plus grand. C'est ça que je veux dire [30] 40 c'est la dotation normale, comme la dotation normale du Cavour est de 20 @+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis quand même au cas ou....la MMI est exellente ,bien entrainée,puissante,bien armée,les hômmes sont de vrai pros ,les pilotes aussi....La MMI pourrait facilement devenir la 1ière marine en europe avec juste un rien en plus de moyens

la première marine en europe... Mais bien sur... Désolé, mais la Royale et la Royale Navy sont bien devant, et il n'est pas prévus d'intervertir les rôles [14]

@+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais ton truc avec 12 avions à bord il sert à quoi ? tu n'iras pas loin avec çà et en plus aucune defense aerienne capable d'escorter tes AV8 . il faut rester realiste du moment que nos SNA et CDG sont en mediterranéen la Mn est un cran au dessus de vous [08] tiens un point faible, votre patrouille maritime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, votre marine est belle, ça, je ne le conteste pas, mais c'est idiot de tenter de comparer votre porte-aéronef Cavour à un porte-avion à propultion nuléaire presque deux fois plus grand. C'est ça que je veux dire [30]

40 c'est la dotation normale, comme la dotation normale du Cavour est de 20

@+, Arka

Bien sur,

Je veut seulement jouer.

Le CdG a coutè 3 miliards des euros dans le 2001 et la Cavour 1,5 miliards des euro dans le 2006.

Ca veut dire que une CdG cout plus de 2 fois une Cavour.

Le PA2 va couter plus de 3,5 miliards des euro en 2006 et surement en 2015 il devient bien plus.

C'est normal que aussi les 'performance' sont different.

Le Cavour s'est superior a tous le stovl du monde comme qualitè aujourd'hui.

Aussi le nouvelle BPE espagnol n'est pas comparable a le Cavour comme dotacion, armament, equipamnt elettronique, puissance moteurs et support des operations.

Je l'a dit. Il n'est pas le CdG, mais va etre une navire puissante et seulement 3 marine au monde peut faire mieux. Tous concu et projectè par les chantiers italienne[08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...