Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

PA Italien CAVOUR


Marc P
 Share

Messages recommandés

1) Les anglais n'ont encore rien commandés du tout, le F35B n'a même pas encore volé une seule fois ! Et ils ne s'agira pas de 130 F35B, mais d'un mix de F35B et A (les A ne pouvant pas être embarqués). Et la cible de 130 était celle avant le doublement du prix des avions de série, il y a donc peu de chance que la comande soit aussi importante.

3). Un total de 60 Rafale M doit être livré à la marine.

@+, Arka

@ Arka ,la RN et RAF envisagent de se doter conjointement de 128 JSF.

Soit tu nous sors un scoop [13]mais je ne suis pas sûr que la RAF ait opté pour la version CTOL ,je pensais à tort que la RAF et la RN allaient se partager 128 F35B STOVL.

@european ,les 60 Rafale M seront à la disposition du PAN ou du PA2 s'il est admis. Ni la France ni la grande-Bretagne ne vont déployer leurs 2 CVF en même temps.

Le PAN a un groupe aérien de 40 aéronefs (Rafale /SEM /Dauphin Pedro /Puma ,E2C )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le F35 n'a pas encore la link 16 mais aura la liason 16 car pour le moment il n'est pas produit en série et n'est qu'au stade de premier vol de 35 minutes.

PS : Melissa va venir avec Monica Belluci et laetitia Casta si tu es gentil.

Le Cavour et le Garibaldi ont le link 16.

http://www.naval-technology.com/projects/garibaldi/

Le CdG a le link 16?

Melissa mon amour, Je t'attend[22]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In terms de dotacion elettronique et armament il me semble que CdG et Cavour ont presque les meme chose. La difference plus important sont l'Empar pour l'italienne e l'Arabel pour la francais et le system satellitaires Syracuse pour CdG et Sicral pour Cavour. Il y aura un update avec Empar et autres chose pendant le IPER? Combien de temp pour le nouvelle Syracuse III?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et monsieur le plus belle porteavion du monde : [08][08]

CAVOUR

Perso, je préfère le PdA comme porte aéronef! (mais je reconnais que le cavour est assez sympa

Côté porte avion mes préférences vont plutot du coté des derniers PA Américains!

(j'aime beaucoup plus la position de l'ilot vers l'arrière que vers l'avant sur le cdg)

peut être cela changera avec le style unique du PA2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère presque le "Chakri Naruebet" au Principe de Asturias. sinon le Cavour est très beau, tout comme le Kuzetsov russe et les Nimitz. Le CDG j'aime moins à cause de l'ilot trop en avant et le CVN-21 parce qu'il est trop à l'arrière. Quant au CVF et au PA2, je trouve la configuration à deux ilots ultra-moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...