Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

PA Italien CAVOUR


Marc P
 Share

Messages recommandés

Je le dis quand même au cas ou....la MMI est exellente ,bien entrainée,puissante,bien armée,les hômmes sont de vrai pros ,les pilotes aussi....La MMI pourrait facilement devenir la 1ière marine en europe avec juste un rien en plus de moyens

Tous depend par le budget.

FA francais et UK 45 miliards de euro 3,5% du PIB

FA italienne 13 miliards des euro 0,9% du pib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur,

Je veut seulement jouer.

Le CdG a coutè 3 miliards des euros dans le 2001 et la Cavour 1,5 miliards des euro dans le 2006.

Ca veut dire que une CdG cout plus de 2 fois une Cavour.

Le PA2 va couter plus de 3,5 miliards des euro en 2006 et surement en 2015 il devient bien plus.

C'est normal que aussi les 'performance' sont different.

Le Cavour s'est superior a tous le stovl du monde comme qualitè aujourd'hui.

Aussi le nouvelle BPE espagnol n'est pas comparable a le Cavour comme dotacion, armament, equipamnt elettronique, puissance moteurs et support des operations.

Je l'a dit. Il n'est pas le CdG, mais va etre une navire puissante et seulement 3 marine au monde peut faire mieux. Tous concu et projectè par les chantiers italienne[08]

Comme je te l'ai déjà dit, 3.5Md€, c'est les CFV, pas le PA2, les CVF coutent plus cher a contruire pour des raisons industrielles., le PA2 lui est à 3Md€ (il est même donné à 2.5, mais bon, je suis comme toi, je majore toujours le prix pour plus de réalisme).

Pour le reste, je suis d'accord avec toi.

J'ai bien dis avec PLUS de moyens ,faut suivre...

Avec plus de moyen la marine française dépasse la marine américaine... ce genre de chose ne veux rien dire...

pour moi ce genre de PA ne sert pas à grand chose mise à part de l'appui feu aux troupes lors d'un débarquement , le reste c'est de la frime

En même temps c'est le but de ce batiment, donc il est adapté à sa mission, même si il ne peux pas faire beaucoup plus.

@+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ,quoique vous disiez ,elle reste puissante....juste ça :NE JAMAIS SOUS ESTIME la MMI elle pourrait en prendre ombrage et le pris de leur ombrage est hors des moyens de certain pays (une fois la Libye à faillit y goûter)

Oui, a etè le cas du Liban.

Quand Chirac parlè de 200 hommes a envoyer, la MMI a preparè une PA, 3 lpd et une corvette plus 2200 hommes.

Seulement la peur que l'italie pouveè faire une figure plus important que la France a portè Chirac a intervenir en Liban avec plus des moyennes.

Image IPB

Combien de marine peut faire ca au monde???[08]

Je le repit. Pour notre budget, la notre marine n'est pas mal et face a la Royale n'a pas rien de que se sentir inferieure except pour les moyenne nuclear.

Bien sur, la UsNAvy est une autre chose. Elle est inarrivable pour nous petit europeenne.

C'est vrai ce que je dit Italianforce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu lol, bien avant tout ça nous avions déjà envoyé plusieures frégates, un TCD et un BPC sur place, pour le coup, c'est vous qui etiez à la bourre. Ce dont tu parle ça n'a rien a voir. C'ets juste qu'avant d'envoyer quelques milliers d'hommes ainsi que des leclercs dans ce merdier, on voulait être sur qu'il puisse se defendre. Tu sais que si la france n'avait pas dans un premier temps refusé d'envoyer ses hommes, les militaire sur place (y compris les italiens) n'auraient même pas eu le droit de répliquer en cas d'attaque ? Genial non !? @+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ,la seule chose le nuléaire est le seul "manque"de la MMI et elle NE DOIT PAS SE SENTIR inférieur ,si vous ne me croyez pas allez demandé aux libyens...

Bien sur, la UsNAvy est une autre chose. Elle est inarrivable pour nous petit europeenne.

Sauf si nos marines s'unissent (il y aura encore des efforts à faire certe )mais on pourra compté sur la royalnavy,la Mn,MMI,et la marine esp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arka, ne t'empeche pas. je vut dire seulement que le temp ou la MN et la RN ont etè an autre niveau sont fini. C'est le temp de une vrai marine EU. LA difference entre MMI et MN n'est pas si grand comme on peut penser. Except pour le nuclear. Le numero des fregate, bateaux, helicopter, ecc. ne sont pas louen entre les deux. La qualitè general est la meme. C'est pour ca que nous avons beacoup de cooperacion. Cavour, GG, Horizon, DlP, U212A, Fremm, EH101/NH90, Gaeta, Etna, ecc. La MMI c'est une belle puissance. Croyable, respectable et moderne. Combien peut faire mieux? 4-5 Etats seulement. Ne le pas reconnaitre est injuste. Les gap antre RN, MN, MMI et Armada ne sont pas tres grand. Les gap entre notre marine EU et la UsNavy est incalcolable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arka,

ne t'empeche pas.

je vut dire seulement que le temp ou la MN et la RN ont etè an autre niveau sont fini.

C'est le temp de une vrai marine EU.

LA difference entre MMI et MN n'est pas si grand comme on peut penser. Except pour le nuclear.

Le numero des fregate, bateaux, helicopter, ecc. ne sont pas louen entre les deux. La qualitè general est la meme.

C'est pour ca que nous avons beacoup de cooperacion.

Cavour, GG, Horizon, DlP, U212A, Fremm, EH101/NH90, Gaeta, Etna, ecc. La MMI c'est une belle puissance. Croyable, respectable et moderne. Combien peut faire mieux? 4-5 Etats seulement.

Ne le pas reconnaitre est injuste.

Les gap antre RN, MN, MMI et Armada ne sont pas tres grand.

Les gap entre notre marine EU et la UsNavy est incalcolable.

Tu sait que j'aime bien quand tu parle ainsi !!!lol[07][08][08][08][08][08][27][27][27][27]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de m'avertir je surveille déja la discussion [28] Pas le seul AWACS sur le forum héhé Et oui il faut arreter les provocations European car la moitié de tes arguments sont coulable en 2 min pour ne pas remettre de l'huile sur le feu je m'abstient. Donc desormais nous continuerons de discuter uniquement du Cavour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce genre de PA ne sert pas à grand chose mise à part de l'appui feu aux troupes lors d'un débarquement , le reste c'est de la frime

Avec le F35B les choses vont encore mieux. N'oublion pas que la RN a des avion inferieur a nous. SEa HArrier contre Av8B+.

LE F35B va equipper la RN aussi.

Tu veut dire que la RN va faire de PA que ne sert pas?

J'ai de doute.

Aujourd'hui comme qualitè la MMI as des PA mieux que la RN.

Cavour et GG moderne contre les Invincible de fin anneè '70. Les avions aussi sont inferieur. Ils ont seulement beaucoup plus des avion.

Quand la RN va a avoir le F35B nous aussi avons les meme.

Si tu dis mal a la MMI alor c'est le meme pour la RN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...