Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Recherche vidéos sur le char leclerc!!!!!!!


DarkLabor
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous!

Je fais une collection de tout sur le char Leclerc et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de vidéos en ligne sur ce magnifique fleuron de l'armée française.

Je compte sur vous pour m'aider à trouver des vidéos de l'entrainement en ukraine, et de la mobilisation au kosovo, ainsi qu'au liban.

Mon adresse internet est

Edit de Fenrir: j'ai supprimé ton adresse car tu risques d'avoir des milliers de spam dans ta boite, met la dans ta fiche et les membres seront envoyer les videos à la bonne adresse [12]

Passe par la section se présenter du forum.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je propose, je ne sais pas si tu as déjà regardé du côté du site du ministère de la défense, de Giat Industrie (je crois qu'il y a juste une vidéo de promotion), sinon il faut voir sous les moteurs de recherches, google vidéo: leclerc ukraine je vais partir en exploration, c'est vrai que ça m'intéresserait, notamment les leclerc français aux EMIRATS ABABES UNIES......durant l'exercice conjoint avec ce pays et la France (qui avait engagé de beaux effectifs, dont des mirages 200 et des Leclerc!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'adresser à tous les militaires vivant, travaillant auprès des chars Leclerc. Je vous demande à genoux: Pouvez-vous nous faire parvenir des vidéos, photos et autres médias sur le char leclerc?[31] Ce serait génial si l'on pouvait mettre une caméra sur l'extérieur du char (de préférence soit au dessus du soufflet, soit au dessus du viseur-tireur), avec les comm entre char, comme toile de fond sonore. Bref essayez quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, tout d'abord je tiens à te féliciter Konig pour ce choix qui va te mener à une magnifique aventure humaine qu'est de rentrer dans un équipage de Leclerc. La formation au poste de tireur est une formation assez moyenne comparée à la formation de pilote ou de chef de char (le chef de char doit, le cas échéant pouvoir remplir le rôle du pilote ou du tireur). Si tu arrive à remplir ton objectif, tes photos souvenir son le bien venu![08] Pour la petite histoire, j'avais prévu de faire 2ans d'université, puis d'intégrer Saint-Cyr pour faire officier chef de char, malheureusement, je suis tombé malade, et cette maladie est incurable avec de nombreux inconvéniants,..., donc adieu mes rêves de Leclerc à tout-va![17] Pour ce qui est des vidéos que je met à votre disposition, je peux vous les envoyer par mail (si jamais je met un certains temps à vous les envoyer, c'est parce que je n'ai pas internet chez moi, et que je suis obliger d'aller à l'université pour accéder à internet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

slt moi qui suis fan du char leclerc , je vais refaire ma demande à l'armée pour entrer comme opérateur tourelle tireur , j'ai toujour voulu rentré dans le leclerc . je verrais bien . [30]

D'apres un gars dans mes contacts MSN, ils en ont 10 dans son regiment, Leclerc ne demarre pas par -10 degrés, les PC ne se lancent pas en fait. Bonen chance pour cet hiver si tu y arrives.

J'espere que cce probleme sera reglé ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours à tous!

Je fais une collection de tout sur le char Leclerc et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de vidéos en ligne sur ce magnifique fleuron de l'armée française.

Je compte sur vous pour m'aider à trouver des vidéos de l'entrainement en ukraine, et de la mobilisation au kosovo, ainsi qu'au liban.

Mon adresse internet est

Edit de Fenrir: j'ai supprimé ton adresse car tu risques d'avoir des milliers de spam dans ta boite, met la dans ta fiche et les membres seront envoyer les videos à la bonne adresse [12]

Passe par la section se présenter du forum.

Merci

salut!

je t'ai trouvé une video du leclerc

avec le bruit jouissif de ses chenilles et de sa turbine [20]

on a l'impression qu'il va sortir de l'ecran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en peux plus , je repasse mes 3 jours du 13 et 16 decembre à lyon , je vais tout faire pour être le meilleur et arrivé enfin à mon rêve d'enfant d'être dans le leclerc [08] toute façon j'ai pas d'autres choix , j'ai 25ans j'ai plus le droit à l'érreur [28] j'avais déjà fais y 8 ans [08] mes 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars [13], je dispose de 620 Mo sur le char Leclerc (vidéos, photos...)[08] et je recherche quelqu'un qui serait capable de me faire une belle page web rattachée à ce forum (je suis étudiant et je n'arrive pas à passer beaucoup de temps sur internet). Alors si il y a des courageux, faites moi signe![27]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci [08] , mais malheureusement ce n'était que le brouillon. J'ai perdu la version définitive avec un bug de movie maker, maintenant je recherche soit un nouveau logiciel de film, soit un patch correctif de movie maker. La version finale faisait découper toute les scène trop longues, donnant plus de pêche à la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 960
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...