Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

effet du .50


marc Boudon
 Share

Messages recommandés

qui est coupable, le fabrican qui produit ces armes pour les amateur ou l'amateur qui l'utilise?

là ça devient litigieux quand même![50]

Ce n'est pas parce que je possède une arme que je vais tuer quelqu'un![29]

Pourtant c'est une arme, c'est fait pour ça![21]

c'est le libre arbitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Un mec equipé d'un 50 n'a pas les neurone raccordé d'ac mais nous alors, sommes-nous différent en aimant ces mêmes armes qui tuent, question à développer dans un autre topics ce peut être une idée mais nous devrons peut-être nous remettre en question, moi en ce qui me concerne je me pense être en posséssion de tout mes moyens et être psychologiquemenrt équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec equipé d'un 50 n'a pas les neurone raccordé d'ac mais nous alors, sommes-nous différent en aimant ces mêmes armes qui tuent, question à développer dans un autre topics ce peut être une idée mais nous devrons peut-être nous remettre en question, moi en ce qui me concerne je me pense être en posséssion de tout mes moyens et être psychologiquemenrt équilibré.

Je te dis pas le contraire, mais irais tu tuer une de ces bestioles juste pour le plaisir de faire un carton?[28]

Moi non, et pourtant j'aime les armes! (c'est grave docteur?[08])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chimère a écrit:

Je te dis pas le contraire, mais irais tu tuer une de ces bestioles juste pour le plaisir de faire un carton?

Moi non, et pourtant j'aime les armes! (c'est grave docteur?)

--------------------------------------------------------------------------------

Tu me liras un ave deux pater et me prendra 2 nifluril par jour un en cachet et un en suppo matin et soir pendant quinze jours et tout devrait rentrer dans l'ordre.[08][08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rainbowwarrior a écrit

y a pas mal de gens en France qui s'achéte une licence pour ca,

Vous savez, les mecs en camouflage avec des gilets orange, une bouteille de rouge et une arme de 5éme catégorie

Même que des fois ils ne tirent pas que des animaux, ce doit être à cause du gilet fluo......[11]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis dans le genre "organismes vivant proche de l'homme....... il y a mieux

Ouais les politiques [30]

Mais qu'est ce que vous avez contre les chasseurs? Non didiou! [01] (bon je suis faussement en colère [07] )

Je ne vois pas ce qu'il y a d'abominable dans le fait de tire le sanglier le chevreuil ou tout autre gibier. bon, les gugusses de la vidéo sont des crétins, le genre à arracher les ailes des mouches et les antennes des escargots mais ça y a des cons partout... Après d'un point de vue plus pragmatique je doute que ce soit de la .50 mais c'est possible, je peux vous assurer qu'une .308 expansive fait de TRES gros trous, et des bastos comme les .416/460 sont dévastatrices sur le gibier de gabarit moyen, une balle bien placée de 7.62x54R/.308WM te tombe net un sanglier de près de 70kg. il m'est arrivé de chier un tir et que la balle touche une patte au niveau de l'os, et bien ça pendouillait de manière assez peu esthétique, un ou deux coups de canif et le gigot du sanglier tombait tout seul. Sinon je confirme, si on laisse les sanglier trop se multiplier c'est la cata pour les exploitations agricoles et les particuliers, un saglier c'est une motoculteur incroyable, ça te retourne un champ en une nuit avec ses potes et une bête de trente ou quarante kilos peut blesser sérieusement une personne. Je fais du tir sur cible, je chasse et j'ai une certaine quantité de fusils et pistolets bien au chaud dans un coffre. Et j'ai la lumière à tous les étages. Donc merci de ne pas comparer les chasseurs avec des types de ce genre. De plus le produit de la chasse on le mange et on en fait profiter les amis et c'est très bon, essayez un civet de sanglier, vous m'en direz des nouvelles [08]

Concernant les perf des obus de .50BMG, c'est 25cm de béton/40cm de brique et 20/25mm de blindage RHA à 600m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quoi repondre Kobalt, dans le domaine technique et en experience tu es tres loin devant, je ne me compare meme pas, cependant je dirai juste deux trucs: 1) eviter l'amalgame "j'aime les armes" donc "j'aime la boucherie", les collectionneurs de pieces neutralisées en sont un bon exemple, et 2) nous savons tres bien ce que font comme degats ce genre d'armes, pas la peine de degommer gratuitement par pur bestialité (pour moi cette video c'est ça) , s'il veut du sang il n'a qu'a s'engager dans l'armée americiane, il ira en Irak (entre autre) et aura sa dose. mais globalement, meme si je suis d'acc avec toi sur le fond, ca ne justifie pas ce genre de conneries [07] et puis les vannes sur les chasseurs, faut arreter ca devient super lourd ... autant pour les vieux chasseurs c'est pas faux [08] mais pour la nouvelle generation vous etes a 100 lieues de la realité [11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non! Qu'on ne me parle pas d'arme neutralisée, je trouve ça criminel, un peu comme si on parlait à un amateur de voiture de couler du béton dans le réservoir pour immobiliser la voiture ou de lui enlever le carbu [17] . Il est vrai que chaque année apporte son lot d'accident mortel liés à la pratique de la chasse et les chasseurs en sont les premiers désolé et/ou indignés. Par exemple, l'accident dont a été victime un ami du vice président américain (qui est responsable du dit accident) est typique de ce que font les gens qui ne devraient pas avoir d'arme du tout, idem pour ces crétins qui pulvérisent des rongeurs. Si encore ils s'attaquaient à des nuisibles mais non... Je suis assez d'accord pour dire que c'est une sorte d'exutoire pour eux histoire de faire gicler des tripes, le genre de type qui une fois au feu chiera dans son froc en pleurant maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour ces crétins qui pulvérisent des rongeurs. Si encore ils s'attaquaient à des nuisibles mais non... Je suis assez d'accord pour dire que c'est une sorte d'exutoire pour eux histoire de faire gicler des tripes, le genre de type qui une fois au feu chiera dans son froc en pleurant maman

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être plus simpliste, ce que je voulait faire comprendre, c'est que interdire les vidéos ne changera rien, les marmottes, chien de prairies , marines en vadrouilles dans les rue de Bagdad et tout ces morceaux de barbaques sur pattes qui volent ne connaîtrons pas la résurrection pour autant comme cela n'empêchera pas les actes barbares à venirs. Interdire pour des questions de moralités ou de bien séance m'a toujours fais rire, ça cache souvent un malaise collectif ou individuel et les malaises il faut les exposés pour être en accord avec soit même et avec les autres. Vous aimez regarder les vidéos de Humvee se faire ratatinée, Houaaaaaa! les tôles qui volent, parfois Hoooooo putain on distingue un Gi ou un fantassin motorisé qui virvolte à 20 métres de haut, c'est diiiiingueeeuuu!! et ça je le lit souvent rare sont ceux qui sont choqués en tout cas! Là on peut montrer, mais un marine affalé sur le capot défoncés de son 4X4 la cervelle répandu et les tripes en guise de guirlande décorant l'habitacle explosés, une marmotte qui explose sous l'impact d'un projectil c'est immorale, c'est infecte. Non, pas plus que de regarder de loin exploser un camion remplis d'homme. C'est le style du tueur qui tire de loin pour ne pas avoir à sentir le dernier souffle de ça victime, j'accepte de voir la violence, mais de loin, pas de prés beurk c'est trop crade. Une arme n'est pas un joujou, la guerre, c'est pas un jeu ou une copie cinématographique à sensation. non de loin ou de près des gens et des animaux meurent et souvent dans la souffrance. Non tout ce que je voulait dire c'est qu' interdire est mauvais et hypocrite c'est tout, c'est voiler la face des gens et quelqu'un à qui on a voilé la face ne peut pas ce rendre compte du danger qu'on lui à caché, c'est pour cela que les pub de la sécurité routière sont de plus en plus choquantes et violantes. et c'est bien, marquer les esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non! Qu'on ne me parle pas d'arme neutralisée, je trouve ça criminel, un peu comme si on parlait à un amateur de voiture de couler du béton dans le réservoir pour immobiliser la voiture ou de lui enlever le carbu [17]

c'est le seul moyen pour avoir une MG42 ou un canon de n'importe qu'elle sorte, c'est sûr que de neutraliser une arme dont tu peux te servir legalement c'est idiot, mais pour certains c'est impossible, donc...

@ Kobalt: c'est bien pour ça que je dis on commence par une video de marmotte et on fini par les Humvee coloré au sang de GI avec le message publicitaire d'al quaeda en guise de generique de fin... c'est encore pire que les marmottes c'est CERTAIN! (d'ailleurs quand tu parles de ceux qui pensent "j'accepte de voir la violence, mais de loin, pas de prés beurk c'est trop crade" ce genre de personne interdit le lien des snipers terroristes mais autorise celui des vehicules detuits, et pourtant c'est la meme chose... avis aux modos: la censure a deux vitesses c'est un peu ridicule, faites un choix bien tranché! sans mauvais jeu de mots...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup n'ont pas vraiment saisi le vrai sens de ce que je dit, simplement je ne suis pas contre les vidéos violentes a partir du moment ou la personne qui l'a regarde ne le fait pas pour assouvir un désir morbide de voyeurisme mais plutôt avoir un apperçu de ce qu'est la puissance des armes et l'usage dont il en est fait, en bien ou en mal et avec un regard neutre, je ne veux pas de juger ou prendre parti, ce que je dis là n'engage que moi. On ne va pas parler de ça 150 000 ans, ce n'est pas le but du forum à mon avis, chacun a ces idée la-dessus et je pense que vidéos ou pas les saloperies continuront, j'en ai eu mon lot durant les quelques années passées dans l'armée et en opex et si il fallait suprimer tous ce qui tue ou qui peut être détourné pour tuer on ne fabriquerait plus grand chose. Bon à mon avis empêcher la diffusion de tel ou tel fichier représentera toujours un problème quant au interprètation de chacun sur ce type d'acte. Pour le reste c'est au modérateur de décider il est le gardien du temple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la calibre .50 pour de la marmotte...

Elle a meme pas de M16 pour se défendre c'est honteux et deloyal!

Pour les dégat je pense qu'une 12.7 classique fait ce gnere de dégat, pas besoin de rajouter d'explosif.

J'ai souvenir d'un armurier americain de la trempe de Weatherby qui testé son nouveau calibre sur des chiens de prairie, imaginé une carabine qui tire du 14.5mm, le but n'était pas de tuer le plus de rongeurs mais de démontré qu'on pouvait faire une journée de chasse complète avec son calibre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kobalt concernant les vidéos et aussi sur le fait que ces dernières puissent poser problème aux admins/modos, visuellement ça passe toujours mieux de voir un HMMWV voler en pièce qu'un type exploser comme ces marmottes.

c'est le seul moyen pour avoir une MG42 ou un canon de n'importe qu'elle sorte, c'est sûr que de neutraliser une arme dont tu peux te servir legalement c'est idiot, mais pour certains c'est impossible, donc...

Oui, je sais bien ces armes là personnellement je ne les autoriserai pas à la détention par des particuliers, Pour la MG-42 par exemple dont le canon est bouché par du béton, il est toujours "facilement" possible de commander/usiner une nouvelle pièce, il y a suffisamment de données qui traînent dans des bouquins et sur internet pour cela (pour un canon de campagne de 75 ce sera plus dur j'en conviens [30] ) De même on trouve des .pdf pour restaurer la capacité full auto des armes de guerre vendues verrouillées en SA, il y a même des schémas d'usinage de Kalash! Ou comment se tuer dans sa cave [50]

Le souci avec ce burger c'est les éclats d'os... Quoique ça doit être comme une caille après un tir pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...