Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonjour a tous


Ejercito-de-Colombia
 Share

Messages recommandés

Welcome , Colombia! Parlez-nous d' Ingrid BETANCOURT , encore et toujours ! De sorte que , même si elle est déjà morte ( pas de nouvelles depuis plusieurs années de cette prisonnière des FARC , dans la jungle ) cette franco-colombienne qui a fait " Sciences-po " en France , continuera à survivre dans nos mémoires ! Elle a écrit un beau livre " La rage au coeur " aux éditions FIXOT . Suite à cette lecture , je lui avais écrit au Sénat de Colombie dont elle était membre et elle m'avait fait l'honneur de me répondre . Une pensée pour ses enfants , Mélanie étudiante en France et Lorenzo . P.S. l'hebdo " Point de vue " de cette semaine ( n° 3041 ) donne la parole à Mme Yolanda PULECIO - BETANCOURT , la mère d' Ingrid , ex -reine de beauté mais aussi ex-sénatrice de Colombie comme sa fille ; un cri d'amour envers Ingrid , martyre des FARC , avec de superbes photos ! Elle publie d'ailleurs ces jours-ci , aux éditions Laffont , un livre intitulé : " Ingrid , ma fille , mon amour " . Ne pas confondre les hebdos " Point de vue " et " Le Point " ! Ne pas confondre aussi la famille française BETTENCOURT ( Liliane BETTENCOURT-SCHUELLER est la femme la plus riche de France , fille du fondateur de l'OREAL ) et la famille franco-colombienne BETANCOURT (le père d'Ingrid , époux de Yolanda , a été ambassadeur de Colombie à l'UNESCO et Ingrid avait épousé un diplomate français , Fabrice DELOYE ) FENRIR nous autorise-t-il à ouvrir un topic sur ces prédateurs FARC ( Forces Armées Révolutionnaires de Colombie ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DURANDAL ![12]

Voilà qui me console de l'incroyable liste d'agressions verbales

de l'ineffable KNELL :

Si tu dérange c'est la preuve que tu as un effet positif, sans contestation il n'y a pas de réflexion, je ne peu que t'encourager à continuer. Je ne serais peu être pas toujours d’accord avec toi mais pour qu’une grue ne se casse pas la figure tu as également besoin d’un contre poids. ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Ejercito-de-Colombia

Si tu dérange c'est la preuve que tu as un effet positif, sans contestation il n'y a pas de réflexion, je ne peu que t'encourager à continuer. Je ne serais peu être pas toujours d’accord avec toi mais pour qu’une grue ne se casse pas la figure tu as également besoin d’un contre poids. ;-)

hihihihi!

Alors KEdith! quel effet cela vous fait il de vous faire comparer à une grue et à son contre-poid?[28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors KEdith! quel effet cela vous fait il de vous faire comparer à une grue et à son contre-poids ?

Une grue est un bel engin mécanique qui a de la hauteur ,impressionnante parfois ,

et une intéressante et sophistiquée structure à géométrie variable ;

schématiquement , elle peut fonctionner en coordonnées cylindriques ou en sphériques suivant les modèles .

Rien de désobligeant dans cette comparaison , surtout pour la matheuse que je suis , laquelle a aussi un certificat de " mécanique générale "

obtenu à l'université de Strasbourg ( appelé autrefois " mécanique rationnelle " )

Le contrepoids est une nécessité absolue pour l'équilibre de l'ensemble !

Rien que du positif dans cette comparaison , à mon point de vue ![27]

Mais quand on est malveillant et mesquin , tout peut dériver négativement ![29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...