Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

installation syrienne?


tharassboulbah
 Share

Messages recommandés

Un camp de réfugie qui ressemble a ca: http://maps.google.com/maps?hl=fr&ie=UTF8&om=1&t=h&z=16&ll=34.924364,41.130431&spn=0.007829,0.014505

Ca me fait plus penser au style de construction goa'uld dans stargate sg1! Daniel Jackson aurait il raison?! [08]

Ca fait plein de petits carrés comme si ils avaient été fait avec des véhicules, il semble y avoir des trous d'obut sur ces lignes qui forment des lignes et on a une variation du sol qui est par endroits en roche et se dégrade en sable!

On garde l'explication goa'uld alors!? [30]

[24] Qui est archeologue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drole de manoeuvres! [29]

En plus d'avoir une un mobile justifiable pour déclarer la guerre a la syrie bush sait deja qu'ils vont gagner facilement face a des conducteur de chars alcolo! ^^

Peut-être des géoglyphes!

J'y ai penser mais je ne crois pas, c'est une partie dans du sable et les "trait" resemblent a des manoeuvres de véhicules, avec des sortes de crateres de petites bombes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ca que le tracage par véhicule me parait bizzar (pas que je ne puisse consevoir un syrien non "alcoliser" ^^) car c'est d'une géometrie assez complexe et sa semble a un endroit étre dans la roche! Ca resemble a des cercles de culture (crop circle) en méme temps bien fait et mal fait! [24]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des crop circle...???!!!??? euh ce sont les dessins censé etre fait par des petits hommes gris ou verts? [08][08]

Oué c'est ca, des lumiéres blanche passent pendent la nuit et le matin on peut voire de part le ciel les tracée géométrique souvent tres beau qui on été fait!

Certain de ces cercle de culture on méme aider des mathématitien de trouver de nouveua théoréme! ^^

CErtain on été crée en quelque minute par ces lumiere blanche alor qu'il aurait falu plus d'une quinzaine d'heures pour 20 Hommes! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En observant certaine partie de la carte on voit les engins en actions mais étant donné que on peut zoomer au max j'ai pas pu identifier le type de véhicule.

C est vraiment po bete cette idee de prospection....

sur quelle partie de la carte les as tu vu?j ai beau ecarquiller mes mirettes je ne les trouves pas ????[10][16]

C'est etrange quand meme de chercher du petrole a "l ancienne" par sondage geologique...Normalement ca se fait par avion renifleur...Peut etre qu ils ne maitrisent pas la technique en Syrie...??

!Je sais de source tres sure que , par exemple, en Algerie ,ce sont des compagnies anglo-saxonnes qui scrutent le terrain a l aide de ces avions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés l'etape des avions c'est des camions qui font la prospection, generalement plusieurs en filles indiennes qui tapent le sol pour provoqué une petite secousse, les ondes reflechies permettent de savoir avec des equipements speciphiques ce qu'il ya sous le sol. Peut etre meme que les traces que l'on vois en haut, sont ceux de ces camions?(les p'tits trous qui ce suivent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...