Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

l apocalypse pour demain??


lefoudeladefense
 Share

Messages recommandés

Entre nous bombe nucléaire propre ou pas, leur utilisation est toujours la même la création du génocide pure et simple. Faut pas chercher loin, le nuke ne fait pas la différence entre les civiles et les militaires donc je voit pas trop pourquoi nous civile doivent avoir peur d'une guerre qui n'a aucun rapport avec nous :/. Ce dire que peut être demain a 18h12 et 20 seconde en va clamcé a cause d'un abrutie qui balance sa bombe sur nous :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous bombe nucléaire propre ou pas, leur utilisation est toujours la même la création du génocide pure et simple. Faut pas chercher loin, le nuke ne fait pas la différence entre les civiles et les militaires donc je voit pas trop pourquoi nous civile doivent avoir peur d'une guerre qui n'a aucun rapport avec nous :/. Ce dire que peut être demain a 18h12 et 20 seconde en va clamcé a cause d'un abrutie qui balance sa bombe sur nous :/

ouais...et la le gars qui balance la bombe repond:" mais non, vous avez pas compris,c est pas grave si je la balance,elle est propre de toute maniere[08][08][20][20]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous bombe nucléaire propre ou pas, leur utilisation est toujours la même la création du génocide pure et simple. Faut pas chercher loin, le nuke ne fait pas la différence entre les civiles et les militaires donc je voit pas trop pourquoi nous civile doivent avoir peur d'une guerre qui n'a aucun rapport avec nous :/. Ce dire que peut être demain a 18h12 et 20 seconde en va clamcé a cause d'un abrutie qui balance sa bombe sur nous :/

En effet ,propre ou pas ça tue toujours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.rian.ru/world/20061206/56519918.html ca y est.... si vous lisez l article,vous remarquerez qu ils parlent de faire des bombes ou l autodestruction n engendrerait pas de radio activité...et juste apres,ils parlent de neutraliser le plutonium et l uranium.... je faisais reference la fois derniere a des armes nucleaires de nouvelle generation ,qui n aurait plus besoin de detonateur salissant a base d uranium,donc non radio actif....l explication est donc la.... d ailleurs il y a fort a parier que les essais nucleaires redemarreront puisque n importe quel arme doit etre testée au prealable et qu une methode de simulation ne permet pas de valider un concept.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais l'article sur Agoravox,je l'ai dit la bas,je le redit ici. Qu'une bombe soit radioactive ounon ne change rien.Les USA et la russie ont plusieurs milliers de tete nucleaire.La doctrine MAD a de beau jour devant elle,la radioactivité n'a jamais été le principal facteur dissuasif de la Bombe.Sans compter que cette fameuse bombe propre fera sans doute encore plus de degat qu'une bombe normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais l'article sur Agoravox,je l'ai dit la bas,je le redit ici.

Qu'une bombe soit radioactive ounon ne change rien.Les USA et la russie ont plusieurs milliers de tete nucleaire.La doctrine MAD a de beau jour devant elle,la radioactivité n'a jamais été le principal facteur dissuasif de la Bombe.Sans compter que cette fameuse bombe propre fera sans doute encore plus de degat qu'une bombe normal.

bah bien sur que si ...c est la radio activité qui a fait peur a l humanité car si un dictateur s etait dit qu il aurait pu survivre,il aurait enterré avec lui sa petite famille et une floppée de militaires et de scientifiques et auraient tres bien pu elaborer un plan d invasion une fois les populations "nettoyées".....

oui chacun des deux pays ne fera rien....car ils ont des milliers d ogives....a moins que l un d entre eux s imagine pouvoir arreter les missiles de l autre(mmmhhhhh attends je réflechis.....corée du nord.....6 bombes.......bouclier qui sera bientot opérationnel pour stopper les missiles tout pourri des nord coréens....ahhh et bien sur les chinois ne diront rien puisque si on avait frappé la corée avec une arme radioactive,cela aurait pollué la chine mais dans ce cas ,pas d emission de radio activité puisque bombe propre.........ah beh comme ca c est sur elle est pratique cette nouvelle arme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la généralisation de l'arme nucléaire, que celles-ci produisent de la radioactivité ou non est somme toute assez secondaire... je pense que la plupart des Etats militaires sont prêts à se prendre un certain nombre de têtes nucléaires sans pour autant se rendre. L'effet psychologique qu'il y a eu au Japon en 1945 n'existe plus. Evidemment, si les plus grandes puissances s'amusent à faire pleuvoir des bombes H, ça change tout mais ça signifie la fin du monde... Un Etat nucléaire en général préfère gagner et survivre même atteint et le reste du monde est quand même pris en compte (même d'une manière infime) dans un gouvernement raisonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle arme nucléaire sera conçue en conformité avec les impératifs de la directive secrète signée il y a trois ans par le président américain George W. Bush, dite Directive présidentielle n°28 relative à la sécurité nationale. Ce document prescrit la conception pour toutes les armes nucléaires américaines d'une technologie d'autodestruction pour le cas où ces armes tomberaient entre les mains de l'ennemi, notamment de terroristes.

Les études secrètes menées actuellement dans ce domaine visent à développer une possibilité d'autodestruction pour les charges nucléaires sans explosion et sans émission de radioactivité. Mis à part la désintégration des blocs électroniques et mécaniques des bombes et des ogives nucléaires, la nouvelle technologie doit permettre de neutraliser le plutonium et l'uranium radioactifs de façon à les rendre inutilisables.

Ce n'est en aucun cas une nouvelle arme dite propre, mais une sécurité au cas ou elles tomberaient entre de mauvaises mains!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle arme nucléaire sera conçue en conformité avec les impératifs de la directive secrète signée il y a trois ans par le président américain George W. Bush, dite Directive présidentielle n°28 relative à la sécurité nationale. Ce document prescrit la conception pour toutes les armes nucléaires américaines d'une technologie d'autodestruction pour le cas où ces armes tomberaient entre les mains de l'ennemi, notamment de terroristes.

Les études secrètes menées actuellement dans ce domaine visent à développer une possibilité d'autodestruction pour les charges nucléaires sans explosion et sans émission de radioactivité. Mis à part la désintégration des blocs électroniques et mécaniques des bombes et des ogives nucléaires, la nouvelle technologie doit permettre de neutraliser le plutonium et l'uranium radioactifs de façon à les rendre inutilisables.

Ce n'est en aucun cas une nouvelle arme dite propre, mais une sécurité au cas ou elles tomberaient entre de mauvaises mains!!!

tu liras les liens que j ai posté en haut candide....tu comprendras alors pourquoi il s agit d aller plus loin que de simples mesures de protection.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petite résumé:Si une guerre nucléaire survient vos familles ne pourront même pas récupéré vos orteils (métaphore)et c'est pour cela que les USA et leurs alliés font tout ou presque pour que cela n'arrive pas !et ce sont des pays comme Iran et CdN qui empêche ce "processus" d'arrivé à terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de délirer, les chinois sont par essence un peuple raisonnable et pacifique... pourquoi voulez vous qu'ils aillent en plus envahir et tuer leurs meilleurs clients ?
Tu me donnerais presqu'envie de te payer le billet d'avion et un visa de 3 mois pour venir faire un tour chez moi*.

Juste pour que tu puisse t'appercevoir a quel point ils sont raisonable les chinois ... en fait je te donne 3 mois, mais 15 jours seront suffisant je pense.

*Je dis bien "presque"* [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Jean Piètre Petit a dit que les américains avaient déjà testé des bombes à anti matière de plusieurs centaines de mégatonnes (ou plus) dans l'optique d'intercepter des géocroiseurs, mais qui sait peut être les utiliserons-t-ils sur l'axe du mal! Tremblez brave gens! -->Si vous me cherchez je suis déjà dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...