Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

fatah vs hamas


cvs
 Share

Messages recommandés

surtout en cette fin d'année. Espérons que l'année prochaine soit meilleure avec moins de conflits. Et des bonnes résolutions (pas que celles de l'ONU [08])
Fin d'année et fêtes pour les chrétiens et les orthodoxes - pas pour les musulmans - différences de calendrier - paix et amour pourquoi pas - mais il va falloir attendre un petit peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ou les a mené la politique etrangere meurtiere d'israel depuis 50ans!!! c'est tragique! a voir certaine photos on l'impression que c'est un jeu, comme counter strike. on l'impression que c'est tjr les memes personnages qui refont surface... bon bref!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est plutot un probleme interne aux palestiniens, israel n'est pas vraiment concerné par la chose, le seul reproche que l'on puisse faire à l'etat hebreu c'est d'avoir creer de sa propre main le mouvement intégriste Hamas pour contrer le FPLP et le Fatah d'arafat Maintenant ils s'en mordent les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est plutot un probleme interne aux palestiniens, israel n'est pas vraiment concerné par la chose, le seul reproche que l'on puisse faire à l'etat hebreu c'est d'avoir creer de sa propre main le mouvement intégriste Hamas pour contrer le FPLP et le Fatah d'arafat

Maintenant ils s'en mordent les doigts

Pour moi il y a aucun doute, c'est bien la politique de l'etat hebreu qui est en partie responsable de ce conflit interne.

et malheuresement ca risque de durer car l'engrenage de la vengeance a été lancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas du tout d'accord onduleur, ils se font la guerre pour le pouvoir de l'autorité palestinienne c'est plus une guerre de " c'est moi qui ait la plus grosse" en interne ca ne concerne pas Israel.

C'est pour cela que j'ai dis "en partie responsable..."

<< diviser pour mieu regner >>

a mediter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a aucun doute, c'est bien la politique de l'etat hebreu qui est en partie responsable de ce conflit interne.

et malheuresement ca risque de durer car l'engrenage de la vengeance a été lancée

Et pourquoi l'Etat Hébreu est responsable ? C'est pas de notre faute s'ils s'entendent pas entre eux...Ils se battent pour le pouvoir c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi l'Etat Hébreu est responsable ? C'est pas de notre faute s'ils s'entendent pas entre eux...Ils se battent pour le pouvoir c'est tout.
C'est ton point de vu, j'ai le mien.

merci de le comprendre!

<< diviser pour mieu regner>>

pour moi c'est acause de toute cette tension imposer aux peuple palestiniens par l'etat hebreu depuis tant d'annees qui a poussé a de telles atrocité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous déviez trop sur la politique étrangère, c'est pas dans cette section, ici on commente plutôt les photos.

Tu es le premier a avoir polluer le topic...:Dles autres ont suivi lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle pollution ? J'ai juste sorti une blague, et en plus en rapport avec les fêtes. [04]

Faudrait que t'apprennes à comprendre ce que tu lis.

Dans ce cas la moi aussi je suis dans le sujet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Meumeu
    Membre le plus récent
    Meumeu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...