Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Campagne de recrutement


Suchet
 Share

Messages recommandés

[04] ET TOI ARRETE DE MEPRISER LES AUTRES

ICI T'ES SUR UN FORUM [04]

Le but c'est d'apprendre c'est pas d'être à la limite de se faire insulter. Si tu vois qu'une personne se trompe, explique lui calmement au lieu de rajouter des "n'importe quoi" ou essayer de le rabaisser. Tout le monde à le droit de se tromper, même si je ne sais pas, on à le droit de donner son avis. On est en Démocratie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

capitaine de lacy, je me mêle du débat pour essayer de recentrer .... Bleusaille ne méprise pas les autres, il leur fait comprendre que bien que depuis des années les gens qui ont la chance d'avoir accès à Internet ont en un clic l'accès à toutes les informations possibles et sures (extraits de loi par ex), mais au lieu de cela, ils se permettent d'affirmer un peu rapidement des infos fausses ou tronquées. C'est le grand paradoxe de cette société d'information, jamais nous n'avons été aussi bien informés et jamais autant d'informations fausses, tronquées, d'amalgames d'hoax ne se sont répendues autant et aussi vite. C'est ça que Bleusaille veut faire passer comme message. Maintenant, il a une éducation plutôt "militaire" et il fait passer ces messages comme souvent dans l'institution militaire, c'est à dire clair, direct, concis et parfois brusque, car l'armée c'est pas le Quai Conty à l'heure du thé .... le tout avec un vocabulaire assez fleuri, mais bien français Moi j'y vois rien d'offusquant ou de méprisant, simplement de l'info directe sans fioritures. Point barre. Clairon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[04] ET TOI ARRETE DE MEPRISER LES AUTRES

ICI T'ES SUR UN FORUM [04]

Et c'est parce qu'on est sur un forum que TOI tu as le droit de qualifier de "traîtres" les aviateurs de l'Armée d'Armistice ?

Sans même rien savoir de leur histoire ?

C'est pas du mépris ça ?

Et c'est parce qu'on est sur un forum qu'on peut écrire et affirmer n'importe quoi au risque d'induire les autres en erreur ?

Et c'est parce qu'on est sur un forum, qu'il est interdit de se "sortir les doigts" et de faire appel à l'ami "google" ?

Et bien, si le but de ce forum est de permettre à qui en a l'envie d'écrire tout et n'importe quoi... soit...

Allez, "Mon Capitaine", vas donc boire un lait fraise... tu vas t'étouffer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec toi Clairon, mais là c'est plus l'armée qu'en vient sur le forum, bien qu'il soit ou qu'il est été militaire, il s'addresse à des civils. Faut faire la différence.

EDITE: je posais une question sur ce point, je n'affirmais rien.

Sur ce point je posais la question de comment les personnes, à l'époque percevaient ces pilotes ayant combattu du coté de l'Allemagne.

Et puis je n'es pas envi de me prendre la tête avec ça... On peut entrer dans la réserve s'en experience militaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja du calme tout le monde! Pas envie de faire la police (militaire) avec vous. Ce forum est constitué en majorité de civil pas toujorus en phase avec la discipline militaire mais près à écouter si on lui explique les choses avec respect et convivialité. Je fais appel à votre bon sens et à votre rigueur. Pour la PMS: je confirme que c'est le nouveau nom de la PM cadre, moi aussi j'ai été surpris au départ mais c'est comme ca. Peut etre du à des erreurs avec la PM commandos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...