Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

armée de terre recrute


Sushi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

La connerie humaine est sans limite ....

vous êtes en forme Kedith!

moi je souhaites dire à Sushi que la défense porte bien son nom, je ne vois pas la france et son armée si agressive que ça, je nous vois plus sur la défensive, et pour moi le rôle de notre défense est de préserver nos biens et nos concitoyens par le combat si inévitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non j'avais trouvé un site à l'epoque où je chercher des renseignement. il etait tres complet et tres simple, il expliquer grossomodo comment etait constituer l'armée fraçaise et toute les definition des mots des unité (peloton, bataillon, division etc) il donnait aussi le rôle de chaque type de regiment. Il a vait comme particularité d'avoir a cahque fois des ilustration pourcahque type de soldat et à la palace du soldatc'etait en fait une bestiole du genre ecureuille/marmotte...

faudrait que je le retrouve car il etait tres inetressant!

En fait c'est le site des troupes de marines, toutes les composantes de l'armée et les specialité y sont presentée :

http://www.troupesdemarine.org/actuel/place/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes en forme Kedith!

moi je souhaites dire à Sushi que la défense porte bien son nom, je ne vois pas la france et son armée si agressive que ça, je nous vois plus sur la défensive, et pour moi le rôle de notre défense est de préserver nos biens et nos concitoyens par le combat si inévitable...

Notre colombe est TOUJOURS en forme ![08]

Je me joins à planteverte pour souhaiter aussi à Sushi tout ce qu'elle espère ( mème plus) et trouver ainsi le chemin de se que peut apporter le métier des armes. Comme je le disais il y a peu à Kiri ; fonce fonce et re-fonce ! Ne garde en tète que ta motivation et tes attentes, mème lorsque de-ci de-là ton chemin passera par quelques déceptions et autres démotivations divers. Dieu que les gens de convictions manquent ici-bas !

Alors au galop Sushi ![08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre , c'est la HONTE de l'humanité ( comme le sexe d'ailleurs:

cf l'appellation : " parties honteuses " )

La guerre n est pas honteuse, la betise l'est et c est la betise qui mene a la guerre...

Le sexe n est pas honteux, c est la vie, et pour que la vie ait un sens il faut qu il y ait la mort...

Ne pas essayer de s elever au dessus de ses croyances et de ses conviction c est faire preuve d un autisme et d une betise propre a declencher des guerres.

Quand a servir son pays, ca sous entends , ca implique servir les interets de ce pays. Donc servir sans contrepartie. Une entreprise ne fait pas ca. Donc on ne peut pas servir son pays chez Air France ou ailleurs.

Dernière chose, regarde Terminator 3 et tu me reparlera de cette vision du futur ou les machine liquident l'humanite parce qu elle est une menace pour les machines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kedith même si la guerre c'est pas beau...et t'as bien raison parce que tu n'apprends rien à personne...c'est un éternel recommencement...ca coule dans nos veines... Dis moi...à l'heure actuelle tu vis tranquillement à bosser chez air france parce qu'il y a eu une guerre avant non? j'me trompe? L'homme est bien un loup pour l'homme non? [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah merci beaucoup pour vos encouragements!!^^ tes sites sont super simpa enima j'ai fais mes courses comme tu me l'as dis lol j'espère un jour me retrouver sur le même terrain que vous un de ces quatre [28] enima les boules ton dernier site avec la musique [04] tu pouvais pas me prévenir??? [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...