Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

Pour le 3 Cormontaigne ou Bourcet ensuite je donne ma langue à Serre Rivieres

Oui c'est bien Cormontaigne

http://membres.lycos.fr/fortif/cormont.htm

1) Mes réformes me permet d'obtenir la sympathie des soldats et de mes supérieur, je prend une retraite anticipée et participe en qualité d'expert dans des travaux civil, rappelé a ma demande je réintègre l'armée de mon pays qui rentre en guerre, et que par mes qualité j'améliore la vie des soldats et participe grandement a la victoire de mon armée.

2) Ecrivain, militaire et visionnaire, je suis surtout connu pour un grand fait d'arme.

3)Tous les ingénieurs conviennent qu'il n'y en a aucun parmi eux qui réunisse toutes les qualités requises pour la guerre et l'art des fortifications au degré auquel le possédait  .

4)Durant plusieurs années, il oeuvre aux fortifications frontalières, à la remise en état de forteresses essentielles à la défense de l'empire et le royaume.

5)Je voulais intègrer dans deux corps d'armée mais ma demande fut à chaque fois rejeter a cause de ma faible constitution, finalement je connus ma gloire dans une autre arme.

6)La situation de mon pays me pousse a le fuir, aprés une longue espérance de retour dans ma patrie je finis finalement de servir dans l'armée du pays qui m'accueille et me couvre de gloire.

Edit:

Question de H.Poirot

Bon tant pis j'en poste un en complément des tiennent Rochambeau. Il s'agit d'une citation:

"Quelle belle cible!"

Chargement...Chargement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour te dire que c'était lui la tête du pays. Churchill n'était a l'époque finale de ce personnage que First Sea Lord et il ne comprenait ma foi pas grand chose de la mer ; quoi de plus nomal me direz vous pour un homme qui a fait carrière dans l'armée de terre.

Bon un indice: il a éjecter celui que tout le monde considère comme le personnage le plus intelligent politicien d'alors de la tête de son pays car il manquait cruellement d'ambition et a mis a la tête de sa flotte un des plus talentueux amiral au monde (ne cherchez pas le rapport entre ces deux personnages très connu: il n'y en a pas car ce qui va suivre est important pour deviner l'auteur de ma citation:) Ironie du sort 2 sistership (navire de même classe) parmis les plus puissant d'alors et les plus puissant de ce type de bateau ont portés le nom de ces 2 personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. '"L'homme qui a prononcé cette phrase" était un chef d'Etat. Celui qu'il a renvoyé était le chef du gouvernement. Si tu préfère il était à "L'homme qui a prononcé cette phrase" ce que Blair était a Elisabeth II.

Les 3 personne son très célèbre et incontournable.

Celui qu'il faut chercher est "L'homme qui a prononcé cette phrase" mais si vous trouvez les 2 autres vous le trouvez obligatoirement.

Je répète mes indices:

Chef d'état

Crée quasiment la marine de son pays

Renvoie un grand diplomate qui était son premier ministre en quelque sorte

Nomme a la tête de la flotte un des plus grand amiral de tout les temps

      2 navires appartenant a la même classe (parmi les plus puissants navires de ce modèle. Modèle étant Croiseur, cuirassé, destroyer, PA,...) ont porté leurs nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...