Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

section divers, on met quoi dedans ?


cvs
 Share

Messages recommandés

j'aimerais savoir ce qu'on peut mettre et ne pas mettre dans la section divers, car quand on a un topic sur Alger qui veut qu'on nettoie les sites d'expérience nucléaire ou encore d'un topic qui s'appelle "Afghanistan", je me demande l'intérêt d'une section politique étrangère. [04] Donc ce serait bien de rappeler aux forumeurs, qu'il y a diverses sections pour classer les topics et faciliter les recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis même pas sur que ces sujets aient vraiment leur place sur ce forum. Ils risquent trop de créer une polémique. Ils sont peut-être mis dans la partie divers pour contourner la contrainte de la partie politique qui limite (avec raison à mon avis) la participation à seulement certains membres. Surtout que dans ces sujets on ne demande pas des renseignements objectifs, mais notre interprétation personnelle de certaines informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on contraire on demande des renseignements objectifs et on a des interpretations personnels .... cela dis les interpretations personnelles (même si c'est humain) c'est bien gentil mais à force ca pollue les topics .... d'ailleurs il y'a comme une vague recrudescence de trollage ces derniers temps du genre : prendre la partie divers ou hisitoire militaire pour des forums politiques anti (choisissez une couleur politique au choix) poster des avis sans les documenter en corollaire poster des avis documentés du genre : je sais des trucs que vous saurez jamais parceque je suis dans le secret des dieux et si vous me le faite remarquer c'est que vous avez rien compris et que vous êtes des méchants pas bô ou autre version : j'ai parlé avec tel ou tel gars de tel ou tel armée/arme/structure/organisme de defense et il m'a dis que ..... en gros c'est l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu la moussaka mutante de l'espace .... à la limite cette dernière catégorie étant la moins pire (après tout il est normal de glanner des infos chez des gens mieux placés, il est moins normal de penser que ces infos, parceque qu'elles viennent de gens mieux placés sont exemptes de tout critique et ou interrogation) sinon y'a aussi les appels aux meurtre de masse, à l'extermination, à la torture, la joie malsaine du comptage des morts d'un coté ou de l'autre.... avec souvent des petits malins qui y mettent les formes pour espérer que ce ne transparaisse quand même pas trop (même si personne n'est dupe) ou des moins malins qui y vont franco tout cela s'etant effectivement exporté dans les autres topics que politique/relation international (et pour cause de restriction d'accès bienvenue à mon sens) je pense qu'un peu d'autocritique et d'humilité de la part de certains membres serait la bienvenu et eviterait des pages de HS et de tentative de remise en ordre dans des topics qui devraient être plus documentés (comme ca ca éviterait les rappels constant au fameux : "et les sources??") mais bon a mon avis c'est un voeux pieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non ce n'est pas un voeux pieu. Ou du moins on essaie que ça ne le devienne pas. La plupart des topics mit dans la section Divers pour échapper aux contraintes de celui de Relations Internationnales/ Affaires Etrangères ne font pas long feu et sont déplacés vers cette partie. Si ça n'est pas fait de suite ça arrivera bientôt. Pour le style de forumeur dont tu parles Akhilleus, ne t'en fait pas, ça aussi c'est une question de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de sujets dans la section divers comme par exemple : Meilleur PA Meilleur FA FA bullpup vs PM Véhicule de Gendarmerie à nos jours A propos du 4,6 x 30 mm H&K devraient tous se retrouver dans les forums Terre que dans divers. Ici on cause fusil .... Un peu d'humour en images et vidéo dans la rubrique médias. Dans ce capharnaüm rubrique divers ,des sujets économiques ,des sujets de politiques étrangères ,des sujets armées se retrouvent dans les 20 et quelques pages. [31]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de sujets dans la section divers comme par exemple :

Meilleur PA

Meilleur FA

FA bullpup vs PM

Véhicule de Gendarmerie à nos jours

A propos du 4,6 x 30 mm H&K

devraient tous se retrouver dans les forums Terre que dans divers.

Ici on cause fusil ....

Un peu d'humour en images et vidéo dans la rubrique médias.

Dans ce capharnaüm rubrique divers ,des sujets économiques ,des sujets de politiques étrangères ,des sujets armées se retrouvent dans les 20 et quelques pages. [31]

Tu serais pas bibliothécaire à tes heures perdues philippe? [29]

Disons que ce serait un moyen plus rapide de retrouver certains sujets vu que la fonction "recherche" est parfois (euphémisme) à la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand j'ai fait le topic "Ici on cause fusil" c'était pour centraliser toutes les infos du forum sur le thème des fusils d'où mon premier post mais en fait ça n'a fait que rajouter un sujet supplémentaire [10] si je l'ai mis en Divers c'est que cela touchait tous les types de fusils quelle que soit leur nationalité. Cela aurait été bien de se retrouver avec un sujet global sur les PA, les fusils, les mitrailleuses, les LG et lance roquettes, les lance missiles portable et les PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand j'ai fait le topic "Ici on cause fusil" c'était pour centraliser toutes les infos du forum sur le thème des fusils d'où mon premier post mais en fait ça n'a fait que rajouter un sujet supplémentaire [10]

si je l'ai mis en Divers c'est que cela touchait tous les types de fusils quelle que soit leur nationalité.

Cela aurait été bien de se retrouver avec un sujet global sur les PA, les fusils, les mitrailleuses, les LG et lance roquettes, les lance missiles portable et les PM

Ton idée est bonne ,faisons une armurerie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand j'ai fait le topic "Ici on cause fusil" c'était pour centraliser toutes les infos du forum sur le thème des fusils d'où mon premier post mais en fait ça n'a fait que rajouter un sujet supplémentaire [10]

si je l'ai mis en Divers c'est que cela touchait tous les types de fusils quelle que soit leur nationalité.

Cela aurait été bien de se retrouver avec un sujet global sur les PA, les fusils, les mitrailleuses, les LG et lance roquettes, les lance missiles portable et les PM

La section armée de terre est divisée géographiquement.

le sujet "ici on cause fusil" est transverse, donc il a sa place dans la section divers.

Sinon philippe a globalement raison.

en fait divers, ça devrait être la section ou un sujet ne peut aller dans aucune autre section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir ce qu'on peut mettre et ne pas mettre dans la section divers, car quand on a un topic sur Alger qui veut qu'on nettoie les sites d'expérience nucléaire ou encore d'un topic qui s'appelle "Afghanistan", je me demande l'intérêt d'une section politique étrangère. [04]

Donc ce serait bien de rappeler aux forumeurs, qu'il y a diverses sections pour classer les topics et faciliter les recherches.

action de résistence de certin qui non pas encore leur 500 points je présume............[12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...