Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Sniper in irak [!]


*Th3 *DEAD*
 Share

Messages recommandés

Slt !!

http://www.liveleak.com/view?i=bb0_1172409752

Voici du sniping encore une fois lol ^^, en faite voila en va faire un petit jeu.

Celui qui trouve ou cela a était enregistré aura la gloire et la beauté ( oué je sais vous en rêviez :p )

pour la nème fois,c'est un homme qui meurt,même si sa présence en irak n'est pas légitime faut quand meme témoigner un minimum de respect pour la vie des hommes,je trouve ton lol indécent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la presse ^^ pfff j'adore les allusions du style " Un stakhanov du sniper" toujours prets à tout mettre dans le meme sac les russes, les islamistes. Zero dans la tete.

Cela dit la premiere video est un montage par contre celle de LCI no comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la presse ^^ pfff j'adore les allusions du style " Un stakhanov du sniper" toujours prets à tout mettre dans le meme sac les russes, les islamistes. Zero dans la tete.

Cela dit la premiere video est un montage par contre celle de LCI no comment...

ou tu vois que le sniper est islamiste? vous n'avez donc tous que ce mot la a la bouche? utiliser le terme "résistant" vous écorcherait-il la langue?

est ce qu'un jour vous allez arreter de tout ramener a la religion?

vu ce que font les russes en tchétchénie,il ne fait pas bon etre dans le meme sac qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON MAIS VOUS ALLEZ ARRETER :@

Oula si j'avais prévue cela... c'est fait dans armed assault, c'est une video comique sur la façon dans le jihad prend leur vidéo..

Non mais j'y croit pas certain en cru que c'était vrai [24]

rien ne dit que le mec qui meurt c'est pas vrai,le décors c'est évident que c'est du toc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu vois que le sniper est islamiste? vous n'avez donc tous que ce mot la a la bouche? utiliser le terme "résistant" vous écorcherait-il la langue?

est ce qu'un jour vous allez arreter de tout ramener a la religion?

vu ce que font les russes en tchétchénie,il ne fait pas bon etre dans le meme sac qu'eux.

Ah aoui desolé...mais je pense que ils ont coupé la sequence de 5 mn apres chaque kill ou il gueule "Allah wakbar" à t'en decolelr les oreilles.

Par contre ta remarque sur les tchechenes montre un peu que tu es bete, malgré le respect que je te dois. Tu appeles les gars qui tuent 300 gamins dans une ecole

, des resistants surtout que les gamins n'etaient meme pas des russes mais des tchechenes ou autre ethnie caucasienne ? Bien joué tu as manqué une occasion de te taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 960
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...