Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonjour à tous les AMIS !


TETESBRULEES
 Share

Messages recommandés

PENDANT LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE J'ETAIS COMMANDANT DES MARINES A LA TETE D'UNE ESCADRILLE DE PILOTE DE CHASSE. CELLE CI ETAIS COMPOSEE DE PIRATES ET PETITS BANDITS OEUVRANT DANS TOUT TYPE DE LARCINS, CE QUI DEVINRENT LES TERREURS DE LA MEDITERRANEE, ON LES APPELAIS LES TETES BRULEES MOI C'est PEPE BOHINGTON, [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son F-4U est endomager, je lui ai envoyer Hiroyoshi Nishizawa (le diable de Rabaul : 94 victoires confirmées....) [20]

Et alors, ton Hiroyoshi Nishizawa avec ses 94 victoires comfirmées, il l'a quand

même perdu la guerre [29]

En passant, un petit salut [12] à TETESBRULEES [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, ton Hiroyoshi Nishizawa avec ses 94 victoires comfirmées, il l'a quand

même perdu la guerre [29]

En passant, un petit salut [12] à TETESBRULEES [08]

Tu peux me citer un pays qui aurait pu battre les USA allié à l'URSS (ennemi héréditaire des japs)......[26]

Faut reconnaitre qu'ils se sont bien battu, c'est tout. Heu en plus je crois qu'on est pas à la bonne place pour discutter de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me citer un pays qui aurait pu battre les USA allié à l'URSS (ennemi héréditaire des japs)......[26]

Faut reconnaitre qu'ils se sont bien battu, c'est tout. Heu en plus je crois qu'on est pas à la bonne place pour discutter de ça.

En effet, ce n'est pas l'endroit... mle pays en question est le Chine [10][29]

Fin du Hors Sujet [29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 960
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...