Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Quiz ,identification unité


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

gibbs

j'hésite entre le 21 et le 23 SAS (unité de réservistes )  ;)

Le 22SAS12 est un groupe de reconstitution de Parachutiste SAS Français Libre et du 22eme régiment SAS anglais. Ce blog présente notre approche particulière de la reconstitution mais il s'adresse aussi à tous les passionnés des SAS. Nous parlons des opérations, des équipements mais aussi de littérature, de cinéma et de l'actualité. Crée en 2006, ce blog est devenu la première source francophone sur le "Regiment" !

www.22sas12.com/article-32316475-6.html .s'est pas de l'airsoft  ;)

La réponse était le SPECIAL FORCES SUPPORT GROUP (SFSG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse était le SPECIAL FORCES SUPPORT GROUP (SFSG)

gibbs

1er Bataillon, The Parachute Regiment

Headquarters (HQ) Company Quartier général

A Coy (1 Para) 

B Coy (1 Para + a platoon of RAF Regiment)

C Coy (1 Para) 

F Coy (Royal Marines) 

Support Company Support Company

RAF Regiment Tactical Air Control Party 

RAF Regiment CBRN unit RAF Regiment CBRN unité

en.wikipedia.org/.../Special_Forces_Support_Group -

je savais qu'il était prévu la création d'un bataillon de type 75° rangers chez les brits (lu dans RAIDs)pour appuyer le SAS et SBS ,et que sa serait fourni par un bataillon de para ,mais je ne savais pas  quel niveau  avait atteint cet unité en organisation et en capacité de déploiement .

apparemment  les royal marines fournissent une compagnie  .(j'en été resté à l'article qui parlé de prévision de création avec le bataillon de para ).

he ben je me coucherais moin con se soir  :lol:.

Re : Quizz ,identification unité

« Répondre #207 le: Mercredi Juillet 01, 2009, 18:49:11 » Citation 

--------------------------------------------------------------------------------

A je vois que tu collectes dans les sites airsoft   Bien Gibbs mais quelle unité SAS,

tu m'as induit en erreur en me demandant quelle unité SAS   ;),mais le SFSG se n'est pas une unité du SAS ,mais une unité travaillant au profit du  SAS  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour se lien  =),par contre le lien sur lequel j'ai prit des informations sur les FS brits font mention de la création de la SFSG .

SFSG

  Dans son rapport officiel du 16 Décembre 2004, le Ministre de la Défense britannique John Reid avait annoncé la modernisation des forces spéciales britanniques avec la création de deux nouvelles unités : 

Le SRR a été opérationnel en Avril 2005 et ces membres sont actuellement déployés en Afghanistan.

La deuxième unité a été présenté le 20 Avril 2006 au parlement sous le nom de SFSG.

Le «  Special Force Support Group » dépend du commandement aux opérations spéciale. Le régiment est basé à St Athan près de Cardiff, Pays de Galles région où est déjà stationné le 22SAS. Le personnel provient de régiments parachutistes , de la RAF ou des « Royal Marines Commando ».

La fonction principale du SFSG est le soutien aux unités des Forces Spéciales . Ces membres sont tout particulièrement formés aux opérations de contre-terrorisme afin d’appuyer le « CTW wings » ou le SO 19 de la police anglaise.

Source : http://www.mod.uk/DefenceInternet/Home/

SFSG : http://22sas12.over-blog.com/article-1715862.html

comme j'ai internet depuis décembre 2008 ,j'ai pas eu l'occasion de voir les infos qui daté de 2006 ou il est fait mention de la création du SFSG sur le lien que j'avais donné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

royal marines commando britannique ,corée.

Commando du 41° Royal Marines britannique installant des charges de demolition le long de la voie de  de chemin de fer afin de détruire la ligne de ravitaillement ennemie durant un raid commando, 8 miles au sud de  Songjin, corée durant la guerre de  corée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non ce ne sont pas des SAS mais des royal marines commando britannique.

on dirais vraiment qu'on visite les même site gibbs

gibbs

pour cette photo ,je l'avais déjà vue dans une revue qui causait de la guerre de corée ,je suis dirais un ptit nouveau qui ne posséde internet  que depuis 7 mois  :lol:.

j'ai toujours mes bouquins ,sa aide  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est bien les Bertets Vert et un gars de la Delta Force ou US SOCOM.

gibbs

l'US SOCOM ,sa regroupe toutes  les forces spéciales US ,venant de l'army (donc béret vert et delta force ,rangers ),navy ,air force et marines  ;).

donc quand "tu penses" que s'est bien des bérêts vert et un gars de la delta force ou us socom ,a tu des doutes  ;) sur les photos que tu as postés .

ou s'est moi qui ai mal saisi ton post .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...