Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de terre Turque


Invité barbaros pacha
 Share

Messages recommandés

Invité barbaros pacha

je sais bien que mon francais est mauvais, mais pour moi en francais cette phrase

""J'ai parlé des Turcs et non des Turques.."  Ca veut dire, que tu melange pas TURC et TURQUE

Si j ai faux, que les autres me corrigent et que mon francais est faux

Les Turques sont des Turcs, fait de petit recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas besoins de recherche, j en es assez lus, et franchemant, entre un mogole et un TURQUE j ai pas besoins d un historien pour m expliqué que c est pas la meme chose

La langue Turque a comme origine celle des PROTO TURC, mais N EST PAS le proto turc...et ce sont les mongoloïdes, sans doute les lointains ancêtres des populations de langue altaïque...qui je te rapelle ce divise en branche a leur toures, les Xiongnu ne sont pas des Turque, tu na ni leur tete, ni leur religion, ni leur language ni leur culture

Tu a juste ta langue qui en derive en partie, un peut comme nous  l indo eurpeen, ...

La truquie n est pas le proto truc (qui veut dire PREMIER TURC) vus qu il ce trouve en mongolie et environs...

toi rensegne toi, tu te contrendis a chaque texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Non, pas besoins de recherche, j en es assez lus, et franchemant, entre un mogole et un TURQUE j ai pas besoins d un historien pour m expliqué que c est pas la meme chose

La langue Turque a comme origine celle des PROTO TURC, mais N EST PAS le proto turc...et ce sont les mongoloïdes, sans doute les lointains ancêtres des populations de langue altaïque...qui je te rapelle ce divise en branche a leur toures, les Xiongnu ne sont pas des Turque, tu na ni leur tete, ni leur religion, ni leur language ni leur culture

Tu a juste ta langue qui en derive en partie, un peut comme nous  l indo eurpeen, ...

La truquie n est pas le proto truc (qui veut dire PREMIER TURC) vus qu il ce trouve en mongolie et environs...

toi rensegne toi, tu te contrendis a chaque texte

Tu comprend rien décidement.. =)

La religion des Turcs étaient le chamanisme, mais ils se sont convertis a l'Islam..

Les Turcs étaient de type Asiatique, mais ils se sont mélangés avec les populations (Iran-Graco-Romaine et Arabe...)

La langue Turque d'aujourd'hui est identique a celui de la langue proto-Turc...

Si je lis l'Alphabet d'Orkhon, je peut comprendre...

Les Turques sont des Turcs, point finale...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol dis moi, la Turquie fait du chamanisme?

Au fait tu trouve que t as la meme ecriture que tu as montré plus haut? C est l aphabet Turque? je sais pas si tu te rends au moins compte de la differance d ecriture???? je disais que c etait pas la meme, et tu me donne raison, c est bien ca...un triangle et chez vous c est un H !?  et pour toi c est pareil?  =D Si ca c est pas de la mauvaise foi en flag :lol:

au faite, desolé , mais la langue parlé par les Xiongnu n est surmant pas le Turque...C est fou ca quand meme, on viens de montré que l ecriture n est pas la meme, la religion, le physique, la culture,ect....et tu pretant que les Turque sont des Xiongnu (qui sont a cheval entre proto turc et proto mongole)?

je t es dis, tu confond tout, mais tout de chez tout, le pire, tu reponds jamais quand je te dis, que dans certains message tu dis, que t es pas mongole et d autre tu dis, attention "j ai parlé de Turc et non de Truque"...si t es incapable d au moins aller vers une seul direction lors de tes argumentation et sans te contredire, abstien toi... La turique n est que l un des lointin dessadant des proto turc, comme d autre peuple d asie...

j adors quand tu te contredis, au lieu de te taire et de dire ok je me suis un peut planté... mais tu prefair ca :

Posté le: Aujourd'hui à 21:43:25

Les Turques sont des Turcs, point finale...

mais juste avant du meme personnage

Répondre #104 le: Aujourd'hui à 17:21:16 »

"J'ai parlé des Turcs et non des Turques..! "

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Quelle mauvaise foi, incroyable...

Il y a encore des Turcs encore Chamanes... ;)

au faite, desolé , mais la langue parlé par les Xiongnu n est surmant pas le Turque...C est fou ca quand meme, on viens de montré que l ecriture n est pas la meme, la religion, le physique, la culture,ect....et tu pretant que les Turque sont des Xiongnu (qui sont a cheval entre proto turc et proto mongole)?

Des preuves? moi je t'ai donné des preuves, si tu as pas de preuves, tu sais ce que tu doit faire.... ;)

Les Xiongnu sont des Turcs ou des proto-Turcs si tu le préfére...ils parlé le Turc...

Tu comprend rien, c'est grave, il y a des Turques Noirs, Blanc, Mate, Asiatique, mais ce sont des Turcs, ils parlent le Turc... >:(

J'ai parlé des Turcs dans un autre sujet aprés j'ai parlé des Turques dans un autre sujet.. >:(

Pour l'Alphabet, eh ben quoi il y a peine 90 ans, on ecrivez avec l'alphabet Arabe, aujoud'hui l'alphabet latin...

Le turc a connu différents systèmes d'écritures dont, principalement et par ordre chronologique, l'alphabet de l'Orkhon (qualifié parfois de runiforme du fait de sa ressemblance fortuite avec les runes scandinaves, mais aussi de köktürk ou de sibérien), l'alphabet ouïghour et l'alphabet arabe (consulter aussi Adaptations de l'alphabet arabe). Ce dernier a été utilisé pour noter le turc d'Anatolie du XIIIe siècle au 1er novembre 1928, date à laquelle la romanisation (baptisée « Révolution des signes ») décidée par Mustafa Kemal (Kemal Atatürk) est devenue officielle, dans le cadre de sa politique à la fois nationaliste et modernisatrice de la société turque.

Depuis lors, c'est l'alphabet latin qui est utilisé, enrichi de diacritiques (la cédille, l'accent circonflexe et la brève) ainsi que d'une lettre typographiquement étonnante, i sans point, ı, ce qui implique également à l'inverse un i majuscule avec point İ.

La lettre ı sert à noter le ou non arrondi (« i vélaire » ou « tendu », appellations traditionnelles mais trop dépendantes de la graphie pour pouvoir décrire correctement le son correspondant), représenté par [ɯ] dans l’alphabet phonétique international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

tien allé je vais t aidé a t en sortire, lit ca et ca irra mieu ;) c est signé tu sais d ou ca proviens, et c est pas un wiki fait parfois n importe comment...si tu me trouve un endroit qui te dis que la Turique sont les Xiongnu ...tu poste ici :lol:

J'ai pas besoin de ton aide, aide toi toi meme.. ;)

Moi je rajoute des preuves, je raconte pas des pipo comme toi ok?

Arette de floodez stp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol "Les Xiongnu sont des Turcs ou des proto-Turcs si tu le préfére...ils parlé le Turc..."

je t es donné un lien? va le lire, ce que toi tu comprends pas, c est que la Turquie N EST PAS l empire Xiongnu , oui il y a des black francais aussi ,mais uniquemant ceux qu vivent en france, pareil pour les truque, les truque sont des habitant de la turquie et pas autre chose, ils ne sont pas les habitants de la mongolie l ami...

Au faite, Posté le: Aujourd'hui à 21:43:25

Les Turques sont des Turcs, point finale...

mais juste avant du meme personnage

Répondre #104 le: Aujourd'hui à 17:21:16 »

"J'ai parlé des Turcs et non des Turques..! "

j adors ce passage la  :lol: Je  t es dis, trouve et met ici, que les Turque sont les Xiongnu ...avec site, refairance et personne qui l as ecrite (evite les site turque stp  :lol: on connais leur credibilité) moi je t es donné le lien .... tien en voila un autre en francais http://www.clio.fr/BIBLIOTHEQUE/les_nomades_et_la_chine.asp , je sais pas ou tu va trouvé que les Turques sont des  Xiongnu....

Tu change d ecriture? bin tu change de civilisation dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

lol "Les Xiongnu sont des Turcs ou des proto-Turcs si tu le préfére...ils parlé le Turc..."

je t es donné un lien? va le lire, ce que toi tu comprends pas, c est que la Turquie N EST PAS l empire Xiongnu , oui il y a des black francais aussi ,mais uniquemant ceux qu vivent en france, pareil pour les truque, les truque sont des habitant de la turquie et pas autre chose, ils ne sont pas les habitants de la mongolie l ami...

Au faite, Posté le: Aujourd'hui à 21:43:25

Les Turques sont des Turcs, point finale...

mais juste avant du meme personnage

Répondre #104 le: Aujourd'hui à 17:21:16 »

"J'ai parlé des Turcs et non des Turques..! "

j adors ce passage la  :lol: Je  t es dis, trouve et met ici, que les Turque sont les Xiongnu ...avec site, refairance et personne qui l as ecrite (evite les site turque stp  :lol: on connais leur credibilité) moi je t es donné le lien .... tien en voila un autre en francais http://www.clio.fr/BIBLIOTHEQUE/les_nomades_et_la_chine.asp , je sais pas ou tu va trouvé que les Turques sont des  Xiongnu....

Tu change d ecriture? bin tu change de civilisation dans ce cas...

Je t'aurait répondu convenablement mais les modos ne veulent pas de Hs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité barbaros pacha

Turquie: un "faucon" en matière de laïcité à la tête de l'état-major


Image IPB


Le général qui commande actuellement les forces terrestres turques et est considéré comme un "faucon" dans la défense de la laïcité, a été nommé lundi nouveau chef d'état-major des armées, au terme d'une réunion du Haut conseil militaire (YAS), a annoncé l'armée sur son site internet.

Image IPB


Le général Ilker Basbug prend pour deux ans la direction de la plus haute fonction militaire turque, en remplacement du général Yasar Büyükanit qui part à la retraite, la limite d'âge étant fixée à 65 ans dans la fonction publique en Turquie. Le président Abdullah Gül a approuvé un décret gouvernemental nommant le général Basbug, 63 ans, à la tête de l'armée turque, la plus importante en nombre au sein de l'Otan après les Etats-Unis. Les nominations à la tête de l'armée sont scrutées de près par les analystes en Turquie, où les militaires, qui se considèrent comme les gardiens du principe de laïcité de l'Etat turc, jouissent d'un grand soutien de l'opinion publique. (GFR)


http://www.levif.be/belga/politique/78-4-59973/turquie--un---034-faucon--034--en-matiere-de-laicite-a-la-tete-de-l--039-etat-major.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité barbaros pacha

Aujourd'hui 30 aout, le jour de la grande victoire, il y a eu des defiler militaires, je mettrai dans les prochains jours les images de ce defiler...

Le nouveaux chef d'etat major Ilker Basbuğ a prit ses fonctions, ce general est d'origine macédonienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité barbaros pacha

Qué ? ? ?

Le chef d'état major est d'origine Macédonienne...ses parents sont originaires de Manastir (Bitola)..

Başbuğ was born in Afyon on April 29, 1943 to an immigrant family from Bitola, known as Manastır during the Ottoman Empire. He started his military career in 1957.

En Macèdoine:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bitola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Oky ...

alors, si il pouvait nous filer des armes juste histoire de bien faire ch*** les grecs >:( =)

La on s'entend bien.. =)

J'ai entendu comme quoi la Turquie voudrait/aimerai filer des F-4 ou F-16 modernisé a l'Albanie et la Macèdoine pour faire ch*** les grecos..ces des rumeurs..mais bon..

On s'entend très bien avec les Albanais, les Bosniaques et les Macèdoniens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité barbaros pacha

Le budget du ministère de la défensee pour l'année 2009 sera de 14 milliards £ Turc, dont 7 milliards £ Turc sera utiliser pour l'achat de nouveaux équipements militaires...

C'est un budget basic, le budget de la défense augmentera au fur a mesure pendant l'année 2009...et pourrait atteindre les 20 milliards £ Turc...

http://arsiv.sabah.com.tr/2008/11/17/haber,AACF8298EA6F495DB8CD44BFCFC4986E.html

Le ministère de la défense a aussi affirmer que tout les unités de l'armée Turque seront équipés de mini-drones, TAI a terminer la conception et les testes et va passer a la production...

L'industrie de la défense Turc aurait fait un bénéfice de 2 milliards $ pour l'année 2007...l'armée Turque serait fournit a hauteur de 42% de la défense nationale Turc, ce chiffre est en net augmentation, le ministre veut atteindre les 50% pour l'année 2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Economie : La Turquie augmente son budget pour la Défense


Le budget de la Défense nationale de la Turquie pour l'année 2009 a augmenté, alors que le pays a intensifié ses frappes contre les rebelles du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), a rapporté mercredi le journal Turkish Daily News.

Le budget 2009, approuvé par la commission de planification et de budget du Parlement, est passé de 13,3 milliards de livres (8 milliards de dollars, mds usd) en 2008 à 14,5 mds de livres (8,68 mds usd), selon la même source.

Mardi, le ministre turc de la Défense, Vecdi Gonul, a souligné l'importance de renforcer la puissance de l'armée pour combattre les organisations terroristes.

"Avec le développement de la technologie et son accessibilité croissante, les organisations terroristes ont accru leurs opportunités et amélioré leur capacité. Par conséquent, le maintien de la force de dissuasion de l'armée turque s'avère très important dans ce contexte", a déclaré M. Gonul.

L'acquisition de l'armement turc se fait par le biais d'appels d'offre ouverts aux secteurs publics et privés. La recette de l'industrie militaire turque a dépassé deux mds usd en 2007.

Xinhua

>>> http://www.casafree.com/modules/news/article.php?storyid=24875

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Toujours impressionantes les FS turques. Notament les SAT.

Oui, il y a les

SAT, (Marine)

SAS, (Marine)

Red berets, (Armée de terre)

TMC (Turkish Mountain Commando) (Armée de terre)

Özel harekat (police) Ils participent a des opérations anti-terroriste en montagne..

Sinon les parachutistes :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité barbaros pacha

Une info banale au première vue mais important dans un pays Laïque...

L'armée Turque vient d'adopter et de standardisé l'alimentation "Halal" au sein des forces armées, maintenant le terme "Helal Food" sera inscrit sur tous les produits de consommation des forces armées Turques...

Une révolution!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...