Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Identification matériel militaire] Qui sait ce que c'est que ce machin là?


Tallmike
 Share

Messages recommandés

bah quand je sais aider c'est avec plaisir.

ici un jelcz p-862  (pologne) (plus précis Jelcz P/S862D.43)

Merci encore et encore, est ce un véhicule dépannage ou juste un véhicule de transport logistique tout simplement?

sinon j'ai encore ça en magasin, je l'ai pris chez les US dans le sud.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas une aide pour moi avec le shelter, qu'est ce qui trainait dans le coin (radar, lmrs, ......) ?

Non désolé j'ai recherché aussi, il était garé à coté de la zone vie donc rien autour c'est la seule fois que je l'ai aperçu alors j'ai sauté sur l'occaz pour le prendre en photo. Je n'ai vraiment aucune idée de sa fonction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas de réponse à apporter à celui ci je présente une nouvelle photo. C'est vrai que j'ai pris beaucoup de choses en espérant avoir des réponses plus tard. J'en ai cherché pas mal et trouvé beaucoup mais certains sont encore inconnus surtout tout ce qui vient de l'"Est". En tout cas merci de ton aide Tallmike.

Voici ce que j'ai encore trouvé, sur la même base que les autres, chez les polonais, je pense un engin de dépannage.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas de réponse à apporter à celui ci je présente une nouvelle photo. C'est vrai que j'ai pris beaucoup de choses en espérant avoir des réponses plus tard. J'en ai cherché pas mal et trouvé beaucoup mais certains sont encore inconnus surtout tout ce qui vient de l'"Est". En tout cas merci de ton aide Tallmike.

Voici ce que j'ai encore trouvé, sur la même base que les autres, chez les polonais, je pense un engin de dépannage.

je penserais plus à du matos génie pour la peleteuse ,je cherche  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penserais plus à du matos génie pour la peleteuse ,je cherche  ;)

:O Ah oui je sais pas pourquoi j'ai marqué dépannage  :P, je suis une b..ne! :-[ ce serait plutôt engin d'organisation du terrain oui! =) Quoi qu'il en soit je ne connais malheureusement pas sa dénomination et toute aide sera la bienvenue, merci à tous ceux qui m'en apporteront.  =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je viens de voir la photo c'est un star-266 mais moi non plus pas de nom précis, j'ai d'autres photos du même véhicules (dans dossier à rechercher) mais malheureusement rien à l'heure actuelle comme nom.

Pour le camion avec shelter américain toujours en train de chercher.

Désolé tango écho de ne pas aller plus vite mais........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eureka pour la pelleteuse polonaise : Star 266 6 X 6 KOPARKA 407 (koparka = pelleteuse en polonais)

SVP tango écho.

Merci beaucoup Tallmike c'est vraiment sympa de passer autant de temps, cela te fera toujours cela de moins à chercher... ;)

Merci aussi à toi Gibbs de te prêter au jeu et de rechercher c'est super sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...