Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La nouvelle version du magazine Army Recognition


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après une absence de plusieurs mois, je suis fière de vous annoncer la sortie de la nouvelle version du magazine Army Recognition. Il a été entièrement transformé, avec une nouvelle couverture, et devient le magazine des forces terrestres du monde, avec comme toujours les articles sur les véhicules militaires, mais également sur les conflits, des actualités, les derniers produits de défense, etc.

Un peu de patience, sortie prévue dans un mois.

Salutations.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai décidé de consacrer ma vie professionnelle aux armées du monde.

Bonne chance.

Les sorties seront-ils toujours aussi espacer (3 ou 4 mois)

Dans vos différent voyage, vous est-ils déjà arriver des mésaventure, comme Yves DEBAY en Géorgie, ou d'autre situation caucasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me plie en quatre pour les visiteurs et les lecteurs du magazine de défense Army Recognition. Je suis au Koweït, pour l'exercice Perle de l'Ouest 2009, exercice conjoint entre le Koweït et la France. En principe, les premières photos pour demain soir, et bien sûr un superbe article dans un des prochains numéros de Army Recognition nouvelle version.

A+

L'équipe Army Recognition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

En exclusivité sur Air-Defense, la couverture de la nouvelle édition du magazine des forces terrestres mondiales Army Recognition, disponible en kiosque sur toute la Francee et la Belgique, la 1° semaine de juin 2009.

C'est enfin confirmé  =)

Image IPB

Encore un peu de patience !!!!!!

Bon weekend à tous.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Une grande nouvelle, pour le mois de septembre 2009, l'équipe du magazine Army Recognition sera Chine pour visiter une chinoise d'armement, et aussi couvrir la parade militaire du 60° anniversaire de l'armée, ce sera une parade grandiose.

Ce sera une exclusivité Army Recognition, nous voulons apporter un sang neuf, ouvrons les portes du monde.

A parir de la semaine prochaine sur le site Army Recognition, une visite en Serbie, avec de nombreux reportages et photos.

Bon weekend à tous.

L'équipe Army Recognition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Enfin , j'ai le magasine N°10 nouvelle édition dans mes mains.

C'est un grand changement, enfin un vrai magazine dédié aux équipements des forces terrestres, avec son super CD avec plus de 1000 photos en haute résolution.

Encore quelques photos en direct du CD, pour vous mettre l'eau à la bouche.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Sera livré dans le courant de la semaine prochaine sur la France entière , votre patience sera récompensée.

A+

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Grande nouvelle, mon distributeur sur la France a confirmé la disponibilité de la nouvelle édition du magazine Army Recognition, en kiosque sur toute la France et la Belgique à partir du 23 Juin 2009.

Je vous ferai parvenir la liste des points de vente, d'ici lundi.

A+

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déjà eu le magazine en main c'est un grand changement par rapport à l'ancien :

- Bien plus agréable à lire (design complètement revu)

- Séparation nette anglais/français

- Papier plus agréable également, il est bien plus agréable à manipuler

- La qualité des photos est toujours aussi bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Voici la liste des points de vente en Belgique et en France pour se procurer la nouvelle édition du magazine Army Recognition N°10.

France:

http://www.armyrecognition.com/magazine/magazine_10/points_vente_France_magazine_10.htm

Belgique:

http://www.armyrecognition.com/magazine/magazine_10/points_vente_magazine_10_Belgique.htm

Merci pour votre support.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Le magazine trimestriel Army Recognition N°10 nouvelle version sera disponible en kiosque jusq'au 24 Septembre 2009, et à partir d'octobre le n°12.

Nous serons en route pour la Pologne, l'Angleterre et la Chine durant le mois de septembre 2009.

A+

L'équipe Army Recognition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...