Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quiz] Char


g4lly
 Share

Messages recommandés

Vous êtes sûr de votre coup pour le 8.8cm Flak37 auf Sd Fgst ?

Ca ne ressemble par vraiment à un halftrack et une autre photo que j'ai trouvé montre des roues différentes.

Je pense que ça ressemble plutôt à un chassis de Panzer ( tigre ) que de halftrack

Les galets de roulement du tigre ou du panther sont différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement tu tu bases sur une mauvaise base car c'est un 41 et non pas un 37 donc la pièce de Flak est pas la bonne.

Le lien élastique n'est pas le même sur un 37.

Alors que signifie Sd Fgst ? quand tu auras trouvé tu comprendras ton erreur, mais je ne vois pas le problème car je n'ai jamais parlé de half track...

le véhicule est un 8.8cm Flak37 auf Sd Fgst comme l'a dit EOD qui a trouvé la bonne réponse et je le répète aucun rapport avec les half track de la WH et les châssis de Tiger même si les galets peuvent avoir la même implantation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nom de ma version, je me base sur les infos du site "Achtung Panzer", qui peut-être se trompe.

En tout cas, de mon point de vue, il s'agit bien du même engin :

- même nombre de roue ( 4 percées avancées et 4 pleines en arrière ) dans le même ordre

- même "cassure" sur la plaque latérale et au même niveau

- même barre en bas de la plaque latérale

Après, en effet, le canon semble d'un modèle différent.

L'engin serait plutôt un Grille 10 / 88mm Flak 37

Image IPB

Bon, on va clore cette discussion et essayer de trouver le modèle de Txx que tu as posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nom de ma version, je me base sur les infos du site "Achtung Panzer", qui peut-être se trompe.

En tout cas, de mon point de vue, il s'agit bien du même engin :

- même nombre de roue ( 4 percées avancées et 4 pleines en arrière ) dans le même ordre

- même "cassure" sur la plaque latérale et au même niveau

- même barre en bas de la plaque latérale

Après, en effet, le canon semble d'un modèle différent.

L'engin serait plutôt un Grille 10 / 88mm Flak 37

Image IPB

Bon, on va clore cette discussion et essayer de trouver le modèle de Txx que tu as posté.

effectivement le site "achtung panzer " , dont je partage aussi sur le forum, se trompe le Grille n'a jamais été une pièce de Flak mais une pièce d'artillerie  de 15 cm. Et puis n'oublions pas que c'est un site US.

alors avant de clore as tu trouvé la signification de Sd Fgst ? tu verras qu'il y a aucun rapport avec les half track. Deuxième question que signifie sdkfz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...