Pierre_F

Members
  • Compteur de contenus

    1117
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

365 Excellent

À propos de Pierre_F

  • Rang
    Vétéran

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

993 visualisations du profil
  1. dans ce cas tu utilises R si tu veux être innovant ;)
  2. Le F-35

    Avec l’enchevêtrement des contrats et brevets ... Cela va donner un nouvel avion : le strike avocat eagle avec bombardement de noyaux
  3. il y a aussi beaucoup de spss. Baysien ok c'est une base mais pas suffisante.
  4. En fait il n'y a pas une méthode unique. On est obligé de combiner les méthodes. L'erreur c'est d'essayer de construire un système universel qui marche pour tout. Effectivement la classification par exemple marche très bien pour la donnée non structurée, mais ce n'est pas la seule qui alimente les machine learning. La méthode neuronale est adapté au deep learning mais demande une puissance de calcul très importante.
  5. Perso je suis sur un biginsights/spark/cloudera et ça marche bien sur des volumes importants de données en hybrid.
  6. Guerre de l'information et propagande

    cela peut venir de France également et déposé convenablement pour la diffusion.
  7. Je dirais du spark en grid avec des vitesses optiques. ... (peut être hein ! parce qu'en 2045, on a 30 ans de devant nous et que l'adoption des smartphones n'a pris que 7 ans ...) . Sinon l'accès à des assistants intelligents qui iront chercher dans un big data, c'est pour maintenant. Dans 30 ans, on aura peut être des ordinateurs quantiques dans la poche ... ce qui serait une énorme performance vu la dimension des bêtes aujourd'hui.
  8. [Rafale]

    Top Gun ? la pub pour les lunettes de soleil ?
  9. C'est la carte du 14 avril que j'ai posté vendredi Ce que j'ai lu de nouveau, c'est la mise en oeuvre de S400 en provenance de Vladivostok à a frontière russo-cn Tout le monde craint que la stratégie de la Corée du Nord soit d'entrainer les Russes et les Chinois dans le conflit pour lui faire prendre une ampleur globale.
  10. Reste l'option de casser sa capacité nucléaire en touchant les scientifiques eux mêmes. Il est beaucoup plus long de fabriquer de la compétence que de fabriquer une bombe.
  11. Réponse d : La pression pousse à la faute la CN qui attaque une base américaine. Espérons que tout cela se calme après les feux d'artifice de la fête nationale de la CN. Les US ont démenti vouloir faire une frappe préventive à un essai nucléaire.
  12. Les derniers essais nucléaires nord coréens ont eu lieu vers 9h le matin heure Locale. Donc dans moins de 3h on devrait savoir si la Chine aura réussi son coup de pression.
  13. SURPRISE ! l'aviation russe en survol de la Corée aujourd'hui 14 APR: JASDF jets scrambled to intercept 2 x Tu-142, 1x IL-20, 2 x Il-38, 1 x Su-24. https://pbs.twimg.com/media/C9ZH_fnXkAQqlmz.jpg
  14. [Rafale]

    The DPRK’s former vice ambassador to London, Thae Yong-ho, has spoken directly on the inner workings of Kim Jong-un’s mind. “Don’t underestimate Kim Jong Un,” Thae told CBS on February 17. His capacity to “wreak harm, not only to America, but also South Korea and the world, should not be underestimated,” Thae said. “Kim Jong Un strongly believes that once he possesses an ICBM, then he can easily scare off America.” Thae had previously told the BBC that Kim Jong-un would nuke Los Angeles if threatened. He “will press the button on these dangerous weapons when he thinks that his rule and his dynasty are threatened.” A défaut d'avoir une bombe nucléaire "montable" sur un missile, la CN aurait des missiles de Sarin opérationnels.
  15. Ah mon avis,il ne faut pas le faire pour "un coup à blanc" .. Quand tu montres tes capacités de contre-mesures et bien tu donnes des informations à l'adversaire qui cherchera ensuite à se protéger mieux. Donc il vaut mieux garder pour soi ce genre de savoir faire et au contraire leur laisser pleine confiance. A la limite, brouiller leur système de télévision pendant la retransmission de la fête d'anniversaire ... serait plus drôle.