Shorr kan

Members
  • Compteur de contenus

    6371
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    62

Shorr kan last won the day on June 10 2017

Shorr kan had the most liked content!

Réputation sur la communauté

3541 Excellent

1 abonné

À propos de Shorr kan

  • Rang
    Aime les couchers de soleil et les balades à la plage
  • Date de naissance 12/31/99

Profile Information

  • Location
    En fuite
  • Interests
    Les brunes aux gros seins
  • Pays
    Aruba

Visiteurs récents du profil

2958 visualisations du profil
  1. Avenir du nucléaire civil en france ?

    Sinon, pour la cogénération nucléaire les principaux bénéficiaires en France sont les crocodiles de la ferme aux crocodiles de Civaux Durant les tests, Les parois transparentes en verre de je sais pas quoi, se fracturait avec le temps sous l'action du flux de particules de accélérateur et n'assurait plus sa fonction étanchéité du réacteur avec l’extérieur.
  2. USA

    Conclusion : le système est plus fort que n'importe quel individu, aussi "fantasque" -on va rester gentil...- qu'il puisse être. Conclusion numéro 2 : ce même système est en voie de dégénérescence accéléré, et Dieu sait où ça les -nous...- mènera.
  3. Avenir du nucléaire civil en france ?

    Et en même temps une résistance en appoint c'est pas la mort niveau investissement.
  4. Je vois, en gros pour toi tant qu'il abois il morde pas. ça se défend et reconnais que c'est une façon de voir les choses. Je reconnais aussi qu'il est plus antipathique que vraiment dangereux, mais je ne suis pas aussi confiant que toi quand aux conséquences de sa présidence au final sur l'intégrité de la république américaine vu les copains qu'il a ramené dans ses bagages et leur propension à vouloir détricoter toute sorte de tradition politique et d’institutions qui font tourner ce pays.
  5. Ford je crois avait annoncé annuler la construction d'une nouvelle usine au Mexique pour la construire au EU - en Alabama ?
  6. Ça me rappel la blague suivante : Il y a 3 dirigeants : -le 1er était alcolo et héroïnomane. - le second trompait sa femme comme pas deux. -le 3 ème est resté fidèle à la même femme dans la victoire comme dans la défaite. Ne buvait jamais. Il aimait les enfants et les animaux, enfin il était végétarien. Le 1er s’appelait W. Churchill, le second J.D.Roosevelt et le troisième……..Adolf Hitler Trump n’a ni le courage d’un Churchill face au nazisme, ni le sang froid d’un Kennedy pendant la crise des missiles, ni la ténacité – sans même parler de tolérance…- d’un Gandhi… Il n’a aucune qualité, aucun talent particulier qui viendraient en balance de ces comportements borderline. Alors que peut-être qu’en fin de compte ils arriveront à faire d’un âne –pardon pour les ânes, animaux de caractère, à la fois utiles et besogneux– un cheval de course, mais ça me semble douteux. Et pour qu’il n’y ait pas de malentendus. Ses propos orduriers ne me choquent nullement. Ceux-ci ne font que confirmer pour la énième fois ce qu’on sait de ce sinistre clown sur l’étendu de sa connerie qui semble de ne pas avoir de fin. Aussi, je suis un absolutiste de la liberté d’expression : les gens ont le droit inaliénable de croire, dire ou faire les conneries qu’ils veulent –tant qu’ils ne contreviennent pas la loi- fussent-ils présidents des Etats Unis d’Amérique. Mais on ne me fera jamais passer, pour reprendre le vocabulaire fleuri de Donald, un tas de merde pour un gâteaux au chocolat nappé de ganache.
  7. Toutes ces tentatives d'excuser ou édulcorer les propos de Trump me paraisse pour le moins très laborieuses ...
  8. De rien, c'était un plaisir pour moi aussi.
  9. C'est exactement ça, oui ! Trump est un type malsain avec des comportements malsains et c'est justement ce qui plait à ses groupies !! Ils ont du plaisir à le voir dire les saloperies qu'il dit, ou commettre des larcins. Plaisir qu'il vivent par procuration. Il lui sont reconnaissant de faire et parler comme eux aimeraient le faire mais n'ose pas tant ils savent que c'est répréhensible. Et que le président des EU en personne le fasse, ils le vivent comme une libération...de leur coté sombre.
  10. Conclusion de toute cette affaire: Donald Trump est un immonde con. Chose qu'on savait déjà certes, mais apparemment tout le monde n'est pas convaincu...
  11. Un sous-marin argentin porté disparu

    Complètement, oui.
  12. Monnaies virtuelles

    http://www.lemonde.fr/economie/article/2018/01/10/quand-l-amf-met-en-garde-nabilla-nouvelle-gourou-du-bitcoin_5239716_3234.html Titre : L’Autorité des marchés financiers met en garde Nabilla, nouvelle gourou du bitcoin
  13. Le F-35

    La cage de Faraday est je pense là surtout pour empêcher de quelconques émissions électromagnétiques du système qui aurait une chance d’être intercepté par un système d'écoute. Edit; grillé par Pic.
  14. Chine

    C'est une question de principe. La Chine est une puissance continentale, la mer pour elle n'a pas d'existence propre et n'est qu'une extension de la terre et ne peut donc échapper à sa souveraineté, comme le conçoivent toute les puissances continentales. Les thalassocraties -qui sont essentiellement anglo-américaines et ouest européennes- voient les choses différemment car la la liberté de navigation est vitale pour leur prospérité. C'est un très bon exemple de géopolitique dans son sens le plus chimiquement pure : on a la politique de sa géographie, ici puissance terrestre contre puissance maritime. C'est deux visions sont passablement incompatibles et le reflet de philosophies politiques radicalement différentes. Depuis quelques siècles maintenant, les puissances maritimes occidentales ont réussie à imposer leur conception, et la Chine, quoique en pleine ascension, n'est pas encore assez forte pour contester frontalement cet aspect de l'ordre international qui ne lui convient pas, mais sans renoncer à en tester les limites et à avancer ses pions là où elle le peut.
  15. Le drame dans tout ça c'est la rétroaction négative du truc : le populisme fait resserrer les rangs autour du "système" par peur des conséquences en cas de prise de pouvoir par les 1er, système qui n'a donc aucune raison raison de changer, ce qui génère encore plus de frustration qui nourri le populisme qui en devient d'autant plus menaçant, menace qui incite ceux qui en ont peur à s''engager toujours plus avant dans la défense du système qui................Enfin, vous voyez le truc.