Hirondelle

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  1. Hirondelle

    Le F-35

    What a pity... Et bien figures-toi que j’en suis convaincu. (Humour ~ Philosophie)
  2. Dans la lignée navale de son GP ingénieur chargé du Dunkerque Belle dynastie. Ah, Dunkerque, tout a l’avant en deux tourelles quadruples Mais je ne reconnais pas trop l’étrave sur ton illustration,
  3. Hirondelle

    Le F-35

    Bon, Cognac il y a une BA, on n’est pas complètement HS Ici une photo du F35 sur la BA 709 , devant le PC21. Mais comme il n’a pas sa lentille de Luneberg, on le voit pas. C’est ´dredi, j’ai le droit ! Sinon, j’ai beau avoir quelques origines charentaises, le cognac c’est juste pour flamber les gambas... Encore un effort Teeny, on ne peut pas parler ici du génépi et de la perte subséquente de ton pucelage (c’est ce que j’ai compris comme tous les autres lecteurs sans doute!). Sur le fil pompier peut-être, puisque c’était au boulot Un indice : ça se trouve, par ta fenêtre, tu vois la Chartreuse, et en Chartreuse, on produit, on produit..?
  4. Hirondelle

    Le F-35

    Tu as des caméras dans la Zone 51 ?!!! Bon, on continue à flooder ou on le boit, le genepi de Teeny ? [d’ailleurs Teeny, sans offense, tu n’as rien de plus buvable ?]
  5. Hirondelle

    Le F-35

    Je ne veux pas faire mon Calimero, mais c’est limite blessant : je viens de me hisser dans les étoiles, tout près de réaliser l’impossible synthèse du meilleur la pensée de Rufus et de Pic’, et on me soupçonne d’etre sous acide
  6. Hirondelle

    Le F-35

    Comme ça, si la DA iranienne ne savait pas détecter les pigeons, elle aurait pu l’apprendre a posteriori en observant au microscope les traces électromagnétiques autour des portes de soutes Croyez moi : on parle d’annulation active, mais annuler ce qui existe, c’est vachement plus dur que de SIMULER CE QUI N’EXISTE PAS. Et c’est kikè le boss de l’annulation active ?! Voilà, vous avez compris (pfouuu, ´fait tout vous dire...): l’Armée de l’Air envoie une paire de Rafale foutre le Seum en simulant du F35, disqualifie ainsi le petit dernier de LM sans trop affaiblir l’alliés US (car les Russes se croyant arrivés avec leur vieux radars contre les furtifs cesseront tout effort de recherche pour concentrer leurs moyens sur la relance de Lada), et c’est un Boeing qui tombe à la fin ! Coup double, pour notre aéronautique militaire comme civile !!!
  7. Hirondelle

    Le F-35

    En envoyant des F35 histoire de saper sa crédibilité (residuelle) ?! Qui sont les plus forts au billard : les américains, les russes, les iraniens ou Zx ?-)
  8. L’A330 AF de Rio/Paris, ce n’était pas loin... Un deuxième plouf et c’était pareil je pense. On trouvera beaucoup de problématiques « cousines », autour des capteurs, des automates et de l’information/formation des pilotes. Après, la culture sécurité et ingénierie chez Airbus a t elle été mieux préservée que chez Boeing ? Rien lu sur ce sujet, la critique d’Airbus se concentrant souvent sur les différences de philosophie, Boeing recourant moins aux automatismes, ou en tout cas en essayant de laisser plus de place au sens de l’air des pilotes. Chacun ayant ses partisans. Démarche, d’ailleurs, qui a peut-être atteint ses limites (économiques), et forcé Boeing a essayer de rattraper son retard trop vite.
  9. Hirondelle

    Le F-35

    Je ne pouvais pas mettre un « j’aime » à un message sui commence par On ne se connaît pas assez bien Mais je salue le sens critique sur un sujet où l’intox, dans un sens ou dans l’autre, n’est pas prête de cesser. Apres, le lien direct avec le tir du liner, chépabien !
  10. Ahh... Et le bon pays, c’est..?
  11. Messieurs, mon programme statistique indique qu’à 99,9% de probabilités, quelqu’un va bientôt revendiquer sur ce fil une livraison en femmes : je vous préviens qu’il me faudra alors signaler l’abus au Procureur de la République, et que la peine encourue va jusqu’à 5 ans d’enfermement dans le fil « wokisme » de la section détente, avec obligation de soins.
  12. Si je puis me permettre, on ne sait jamais !
  13. A moins que le prochain qui tombe soit un A320néo (et aux états-unis), ce qui statistiquement est plus que probable puisque le Max ne vole plus Et là, la FAA se goinfrera, le voyageurs oublieront leur défiance du Max pour se choisir une nouvelle détestation (perso je ne pense pas que cela soit durable : les plus pointus choisissent leur appareil en long courrier ; sur court ou moyen, cela me semble de la SF). Je veux juste dire que la mouche peut vite changer d’âne.