Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Publicité Eurofighter


TMor
 Share

Messages recommandés

Pas la peine de te racheter en nous caressant dans le sens du poil ! [28]

Eh mais je crois que tu te trompes de personnes là, si je pouvais j'aurai déjà censuré tous propos anti Mig ou Sukhoi sur ce forum et t'aurai travaillé das les goulag à nettoyer le meilleur char du monde à savoir T-90 avec un brosse à dent. [27]

Plus serieusement parlant, c'est bien sur ce forum que y avait un topic sur l'exercice Typhoon Rafale et que quelqu'un a posté que RAfale est meilleur dans l'ensemble à 15-20% ?

Et puis j'essaye pas de me racheter, que Rafalou est meilleur par rapport à un Typhoon je m'en contre balance ;) , je peux le dire autant de fois si tu veux, au contraire ca montre que c'est un vain exercice en Europe pour ne pas dire un gaspillage d'argent debile alors que la France seule peut developper un avion potable [12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus serieusement parlant, c'est bien sur ce forum que y avait un topic sur l'exercice Typhoon Rafale et que quelqu'un a posté que RAfale est meilleur dans l'ensemble à 15-20% ?

je ne me souviens pas d'avoir lu ça ici, mais quelqu'un avait fait une blague en postant un faux message disant que les Rafale avait écrasé les Eurofighter. C'est peut être ça ?

http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?pid=196093#p196093

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens pas d'avoir lu ça ici, mais quelqu'un avait fait une blague en postant un faux message disant que les Rafale avait écrasé les Eurofighter. C'est peut être ça ?

http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?pid=196093#p196093

Non non c'etait bien plus avant le mois d'avril. En tout cas vu la blague il ne lui restait pas beaucoup de neurones [61]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi et mon humour ! [28] Hitmoon qui me connait un peu , autrement que derrière un clavier pourra en témoigner... [08]

M51 inside [22]

[08]

Sinon Soyouz, au goulag je suis le préposé au fouet (lubrifié avec de l'huile de moteur pour que ca cingle bien)

Concernant l'eurofighter, c'est bien 19 milliards de livre pour 232 appareils (cout d'utilisation inclu) soit pres de 82 millions £/ Eurofighter

Ce qui nous fait 160 millions de billet de 1$, tout ca pour un seul appareil

mmmmmmmm, y'a comme qui dirait un probleme [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le support et les accessoires sont inclus dans la note. Plus l'utilisation sur quoi 30 ans ?

Alors ça, j'en doute. Ils ont déjà dépensé (au 31 mars 2006) plus de 10 milliards de £ (source : Rapport du NAO), soit un peu plus de la moitié du total prévu, et ils n'ont payé au mieux que les 55 Typhoon Tranche 1 qui leur sont attribués. Il reste à payer les Tranche 2 commandés, à développer et à payer la Tranche 3. A 40 m£ par avion (en étant gentil), ça veut dire qu'il vont devoir débourser 7 milliards de £ supplémentaires rien que pour payer les 177 avions restant.

L'utilisation sur 30 ans, c'est en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...