Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Publicité Eurofighter


TMor
 Share

Messages recommandés

Tu oublie ce que les alemands sont capable a faire et surtout la tecnologie et l'argent que ils ont. [22]

Technologie ? L'allemagne en a, aucun doute, mais dans ce domaine, aucun doute que globalement elle est derrière la France.

L'argent ? Dans la défense ? Il y en a très peu en allemagne. bien moins qu'en France en tout cas.

Taquiner avec les alemands n'est pas un bonne ideè pour les francais.

Très drôle [26]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb, tu m'as tendu la perche, mais, pour être mauvaise langue, et être encore plus On-topic que vous tous :

En Angleterre idem. On peut difficillement imaginer quelles economie Airbus pourrait tirer de l'arret des chaines en angleterres avec l'enorme perte de savoir faire et le coup enorme d'une telle deolcalisation.

Tu crois sincèrement que ces soucis ont empêché les anglais de faire le "second best" des chasseurs modernes... ? [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Eurofighter rendent sa première mission réelle en surveillant l'espace aérien sévillan Rendez-vous : L'EUROPE PRESS MADRID. - Trois avions d'Alerte Précoce AWACS l'OTAN, de quatre avions cazabombarderos Eurofighter et quatre autres avions de combat F-18, soutenus par une batterie antiaérienne de missiles HAWK veilleront à la sécurité de l'espace aérien sévillan pendant la conclusion de la réunion informelle de ministres de Défense de l'OTAN dans la capital andalouse. Comme ils ont informé des sources de Défense, ce dispositif militaire agira en collaboration et appui au dispositif habilité par le Ministère de l'Intérieur et il sera coordonné par le chef de la commande de combat (MACOM le Lieutenant Général Manuel García Berrio) depuis le Centre d'Alerte d'Opérations Combinées (CAOC) de Torrejón d'Ardoz. Le déploiement d'avions de combat Eurofighter sera la première mission réelle de reconnaissance qui effectuera l'Européen cazabombardero depuis son incorporation à la flotte de la Force Aérienne espagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallois a dit que les suppressions d'emplois serront équitables entre la France et l'Allemagne mais n'a pas cité l'Engleterre

Je pense que le RU va avoir moins de "job losses" [comme un nombre total mais aussi comme un %] que l'Allemagne ou la France.

Petite question technique:

Si on comprend bien que l'Engleterre a sans aucun doute un savoir-faire industriel pour industrialiser à de telles volumes des ailes d'une telle taille, qu'en est-il au niveau du design?

Airbus UK en Filton employ plus de 2000 engineers pour le design des ailes. Et en plus des centaines travaillent en le R&T. Gallois a dit que le RU va rester Centre of Excellence Wing et il a dit aussi que Airbus UK va avoir leur workshare tradional de ca. 20% en le A350.

... donc si rapport de force il y a, les Anglais ne sont pas en bonne position.

Une etude d'Airbus dit que Broughton est le meilleur usine de tout les usines d'Airbus. Et en total l'etude dit que le RU est le meilleur pays dans l'Airbus. L'Allemagne est deuxieme, la France troisieme et l'Espagne est le dernier.

Die Airbus-Standorte erreichten laut FOCUS folgende Noten (Maximalwert 5,0):

1. Broughton (GB) 3,28

2. Bremen 3,23

3. Hamburg Endlinie 3,13

4. Hamburg Technik, Rumpf 3,04

5. St. Nazaire (F) 3,04

6. St. Martin (F, Toulouse) 2,95

7. Meaulte (F) 2,95

8. Nordenham 2,94

9. Varel 2,94

10. Clement-Ader Endlinie (F, Toulouse) 2,88

11. Stade 2,84

12. Getafe (F) 2,79

13. Filton (GB) 2,74

14. Laupheim 2,70

15. Nantes (F) 2,65

16. Illescas (E) 2,61

17. Puerto Real (E) 2,56

18. St. Eloi (F) 2,53

19. Buxtehude 2,40.

Daraus errechnete Airbus das Länder-Ranking:

1. Großbritannien 3,01

2. Deutschland 2,90

3. Frankreich 2,83

4. Spanien 2,65

Link: http://www.focus.de/finanzen/news/airbus-studie_nid_43959.html

Excusez moi mais je n'ai pas une link en anglais ou francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement à la radio (France Info) moi j'ai entendu dire que les usines françaises étaient plus productives que les Allemandes. [21] Et là on tombe sur une étude Allemande qui dit le contraire. Dans ce genre de bataille d'influence entre deux (voire 4) pays, évitez de faire confiance aux source "d'information" nationales qui font a priori bon usage de la désinformation... [26] Ceci dit, c'est vrai que pour ce dossier dur dur de trouver des sources impartiales... [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi entendu dire que les usines françaises sont plus productive à l'heure que la plupart des autres sites en Europe.

D'ailleurs la productivité française est plutot bonne par rapport à de nombreux autres pays développés, alors si on avait pas les 35h....[08][08]

Pour ce que je connait dans tous le monde (surtout la presse anglo) la France est bien connu pour le contraire. C'est la 1ere foi que j'ecout ca. Il y ont des liens oficiel (non francais) sur ce sujet?

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour tous les amateurs de chiffres de productivité et autres: http://www.oecd.org/topicstatsportal/0,2647,en_2825_30453906_1_1_1_1_1,00.html On remarquera d'ailleurs que la moyenne d'heures travaillées par an en Allemagne est en fait...moindre qu'en France! Et pour la productivité en elle-même, je "rassure" les médisants, la France est extrêmement bien classé...ce qui n'est pas le cas d'autres pays "european". [13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les francais travaille plus de les Allemandes???

[57][57][57][57]

35 heures?

[14][14][14][14]

Mon cher european. la productivité, c'est la charge de travail que tu acomplies en un temps donné.

Les français ne travaillent que 35h par semaine (encore que, ce n'est vrai que pour les salariés non-cadre en CDI) mais ils travaillent plus vite. Grosso modo, un français fait en 1 heure ce qu'un italien fait en 1 heure et demi [08]

Eh oui, l'Italien n'arrête pas de parler en faisant de grands gestes et pendant ce temps là, le boulot avance pas [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Para arrancar una sonrisa a la guapa TMOR, pero no demasiado por que el video es viejo http://www.trackpads.com/videos/view_video.php?viewkey=4755ff269862ea77393d Pour extraire un sourire à la TMOR belle, mais non trop par laquelle ce qui est video est vieux http://www.trackpads.com/videos/view_video.php?viewkey=4755ff26986èa77393d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Para arrancar una sonrisa a la guapa TMOR, pero no demasiado por que el bideo es viejo http://www.trackpads.com/videos/view_video.php?viewkey=4755ff269862ea77393d

Heu...

Garrulo, ça a failli être de mauvais gout... Heureusement, les miracles, ça arrive, et cette fois là, le pilote s'en est sorti avec un bras cassé ! ! ! [57]

Par ailleurs, c'est un HS, vu que c'est un Gripen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce'est pas totalement hors sujet puisque c'est un problème de commandes de vol qui a provoqué l'accident et que les commandes de vol du gripen ont été faites par BAe, comme celles du F22 qu lui aussi a eu un accident dû aux commandes de vol ... [09] [44] [50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce'est pas totalement hors sujet puisque c'est un problème de commandes de vol qui a provoqué l'accident et que les commandes de vol du gripen ont été faites par BAe, comme celles du F22 qu lui aussi a eu un accident dû aux commandes de vol ... [09] [44] [50]

[27]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...