Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vidéos du Jihad en Irak


Invité Guest
 Share

Messages recommandés

Oui je me suis ré isncrit sous un nouveau compte parce que j'ai été banni d'ailleurs je ne savais pas que Ansar Al Islam était un groupe terroriste, peut etre parce qu'il y a le mot Islam non ? :D Moi j'opterais plus pour un groupe de resistance qui lutte contre l'occupant.....Mais bon si vous voyez ça comme du terrorisme alors De Gaulle aussi en était un puisqu'il terrorisé les Nazis qui occupaient la France.... Concernant mon nouveau psuedo, j'avais mis : "Salladin" mais apparement je vois qu'on la modifier..... Salladin aussi en était un ? Ah oui c'est vrai il terrorisait les croisés venus en terre islamique pour apporter la liberté :D Mais bon la n'est pas le débat..... Je voulais juste vous faire partager des vidéos de la résistance en Irak, afin de voir comment ce débrouille ce groupuscule face à la 1ere puissance mondiale....En aucun cas je suis sur ce forum ( que je trouve intéressant ;) ) pour semer la zizanie..... Je demande juste aux modérateurs de fermer ce topic car je vais en ouvrir à un autre et vous donner des liens vidéos de la résistance ;) Voili Voilou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est le souci qu'on beaucoup de multi-comptiste :evil: Avant de poster des videos, lit attentitevement la charte du forum. Au fait pour De Gaulle: il a jamais ordonné aux soldats des forces francaises libre ou de la resistance d'alle se faire sauter, ou de tuer des enfants francais prenant des bonbons jeté par les allemands. Pour Saladin: il est respecté en Occident pour sa sagesse et son courage que n'avaient pas ses adversaires chrétiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résistance n'attaque pas les enfants, d'ailleurs si tu regardes les vidéos que je vais poster ont voit que les enfants sont épargnés contrairement aux ricains qui n'arretent pas de tuer des civils innocents ( Falloudja et plein d'autres villes...)

Si c'est le concours du post le plus con de l'année, plus la peine de participer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avions suicides à Pearl Harbour héhéhé bonne blague, les pilotes kamikazes sont apparu quand le Japon était en pleine deroute et qu'il fallait a tout prix arreter les americains. Les forces japonaises n'aurait jamais envoyé l'elite de son aviation se suicider à Pearl Harbour. En fait tu fais comme les americains qui montrent leurs bonnes actions en Irak mais tu omets de parler des carnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salladin ou vendest qu'importe: quand je vois le nombre de betises dans tes postes je doute serieusement de l'interet des videos. "Je crois plutot que c'est l'attaque contre Pearl Harbor qui à déclenché la guerre entre les USA et le Japon.....Donc les Japonnais ont misés d'abord sur ses avions kamikazes accompagnés de leurs bombardiers..... " Pearl Harbour a fait rentré les USA en guerre? La vache c'est uen nouveautée! Ou est le rapport entre le début de la guerre et les kamikazes qui sont apparus qu'en 1944 (à verifier) pour défendre le Japon contre l'invasion americaine? C'etaient de jeunes pilotes car les plus experimentés étaient pour la plupart mort en 1942 à Midway. Si toujours pas convaincu: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kamikaze Je pense que les autres membres du forum apporteront le meme type d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grinch

Pearl Harbour a fait rentré les USA en guerre? La vache c'est uen nouveautée!

Je crois que tu as tord sur ce point, L'entrée en guerre des États-Unis fait suite à l'attaque japonaise sur Pearl Harbour le 7 décembre 1941

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallut attendre le discours de Roosvelt "Le 7 décembre restera une date frappée d'infamie" etc Les americains se lancerent dans le conflit en rebatissant leurs forces armées qui etaient pour l'armée de Terre totalement derisoire. Quand je parle attaque suicide je parle de zeros japonais se crashant volontairement sur les navires americains. Or à Pearl Harbour c'etait attaque à la torpilles et bombes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallut attendre le discours de Roosvelt "Le 7 décembre restera une date frappée d'infamie" etc

Les americains se lancerent dans le conflit en rebatissant leurs forces armées qui etaient pour l'armée de Terre totalement derisoire.

Quand je parle attaque suicide je parle de zeros japonais se crashant volontairement sur les navires americains.

Or à Pearl Harbour c'etait attaque à la torpilles et bombes.

Exact, les seuls avions qui auront joué au rentre dedans auront été ceux qui furent descendus et encore, on sait qu'un avion avec une aile déchiquetée au 40mm et au fuselage en miette est un vrai plaisir à diriger :lol:

Ou est le rapport entre le début de la guerre et les kamikazes qui sont apparus qu'en 1944 (à verifier) pour défendre le Japon contre l'invasion americaine? C'etaient de jeunes pilotes car les plus experimentés étaient pour la plupart mort en 1942 à Midway.

D'ailleurs ils avaient même bâti un avion fusée avec une bonne tonne d'explosif à l'avant mais je ne sais pas s'il a jamais servi. Idem avec des sous marins de poche et quelques vedettes.

Et pour reprendre ce qui a été dit, ces kamikazes n'ont rien à voir avec les félés qui se font sauter en pleine rue et qui pour un ou deux militaire tués éparpillent une cinquantaine de civils innocents.

Un peu comme si durant la guerre, entre japonais et américains, des tibetains étaient venus dans des villes japonaises sous contrôle us et se seraient fait péter au milieu de la foule parce qu'un GI passait par là. Surtout qe la plupart du temps il n'y a pas de kamikaze mais un véhicule piègé ou un IED.

Alors oui, les US cartonnent sans vraiment regarder ce qu'il y a du mauvais côté du canon et font pas mal de collateral mais quand on dit que ces gars qui profitent du chaos pour faire leur petite guéguère chiite/sunnite et pour semer encore plus le bazard ainsi que anecdotiquement et je dis bien ANECDOTIQUEMENT casser de "l'envahisseur us" sont des résistants, je rigolerai si ce n'était pas lamentable. Alors oui, il doit y avoir des résistants mais ils doivent vraiment être loin de rassembler la majorité des groupes armés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de la guerre du pacifique ,

a savoir l'attaque surprise contre Pearl Harbor

les japonais utilisaient des méthodes

d'attaque conventionelles.

Bombarement classique bombardement en piqué et torpilliage des naviers ...

apres le tournant en 42 a la bataille de midway

les forces US ayant repris l'avantage

jusqua que la situation devienne critique pour les japonais

durant l'année 43 jus'ken 44

a ce moment vers 1944 les japonais ayant vraiment perdu les iles stratégiques etaient dans une situation désespérée

c'est a ce moment la et uniquement a partir du moment

ou le combat est devenu désespéré qu'il ont commencé a utiliser la technique kamikaze

a savoir en plein ocean bien a découvert , sans se cacher

derriere des civils ou dans une foule et en visant des bateau militaire

le suicide est une tradition profondément encré depuis la culture japonaise médiévale , et le code d'honeur des samourai

le bushido

les japonais ne peuvent pas plus etre humilié en subissant un echec et

crasher son avion sur un bateau peu etre assimilé a un harakiri

Image IPB

ce qui n'a STRICTEMENT RIEN avoir avec le terrorisme

qui lui vise en majorité une population NON COMBATANTE

d'enfants et de femmes de citoyens ....

les terroristes qui se font péter dans la foule pr tuer juste un seul soldat ou 2 ce ne sont pas de vrais résistants mais de vrais térroristes

les résistants francais qui on résisté a VICHY et a la gestapo

eux ne tuaient pas des civils francais ni meme allemand d'ailleurs

c'etaient de vrais braves et courageux guérriers

les militaire japonais etaient eux aussi de vrais guerriers

avec du courage et des couilles et aussi un code d'honneur

Alors s'il te plais n'insulte pas les résistants francais

et le courage des pilotes japonais en LES COMPARANT

A de salle connard de térroristes et leur ied de tapette

et aussi quand il déclenche une deuxieme explosion

a l'arrivée des secours

qui ne respectent en rien la vie , ni aucun code d'honneur ,

ni meme leur propre foi , ni meme leur peuple , et ceux qui paragent leur propre religion

puis en ce qui concerne les vidéos d'éxécution alors la c'est le pompom

quand on vois le pauvre mec reciter un texte

puis se faire lentement décapiter

je dis bien lentement car il prennent leur temps a scier la tete de la pauvre victime vivante qui a largement le temps de souffrir

pdt 2 min dans d'atroces et horrible souffrance

ce sont des sadiques des psychopates des intégriste fanatiques

et je pense qu'il méritent de crever il ne valent pas mieu que les nazis ils sont de la meme pire espece

donc attention de ne dire n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement les Kamikazes sont apparus vers la fin de la guerre du Pacifique, quand le Japon était en pleine déroute.

Sinon effectivement ce terme est reprit à tour de bras par la presse et n'as plus rien à voir avec son sens original. En fait ca veut dire: Vents divins, comme ceux qui avaient balayés la flotte mongole de Khan Kubilai qui voulait envahir le Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presidence us avait besoin d'une agression japonnaise pour que le congres declare a son tour la guerre au Japon car jusque la au usa l'opignon domimante ne voulait pas entree en guerre que ce soit dans le Pacifique ou en Europe. Personellement j'ai un total mepris pour ces Kamikazes qui ce font peter sur des objectifs civil maintenant j'ai le meme mepris pour les boys americains hero de mrd qui ont totalement raser faloudja une ville de 250000 habitants tuant sans doute entre 5000 et 7000 habitants (comme pour katrina ils n'avaient qu'a se casser avant me direz vous) et sans doute 2000 combatants dont peut etre entre 100 et 200 "terroristes etranger".La plupart des habitants de cette ville ne leur avaient rien fait ils ont ete tres courageusement massacre avec des bombes aux phosphores (ne me dite pas que c'etait pour l'eclairage publique pleeeease) et hacher menue par les C130 americain. Moi j'ai qu'un truc a dire America ak bar ou un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire pas tres connue, mais qui aide a connaitre l'Oncle Sammy :

http://en.wikipedia.org/wiki/U.S._Color-coded_War_Plans

Par exemple :

There were other color-coded plans developed during this period:

War Plan White dealt with a domestic uprising in the US, and later evolved to Operation Garden Plot, the general US military plan for civil disturbances and peaceful protests. Parts of War Plan White were used to deal with the Bonus Expeditionary Force in 1932.

War Plan Gray dealt with invading a Caribbean republic.

War Plan Purple dealt with invading a Central American republic, or possibly with Russia (There may have been two different Purples).

War Plan Green involved invading Mexico to secure oil resources and occupy Mexico City to establish a pro-American government.

War Plan Gold was a plan for war with France and French caribbean possessions.

War Plan Black was a plan for war with Germany. The best-known version of Black was conceived as a contingency plan during World War I in case France fell and the Germans attempted to seize French possessions in the Caribbean, or launch an attack on the eastern seaboard.

War Plan Indigo involved an invasion of Iceland. In 1941, while Denmark was under German occupation, the US actually did occupy Iceland, relieving British units during the Battle of the Atlantic.

War Plan Brown dealt with an uprising in the Philippines.

War Plan Yellow dealt with war in China - specifically, the defense of Beijing and relief of Shanghai during the Second Sino-Japanese War.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui la faute ?

Aux deux mon cher. Comme dit le dicton avec la tête de l'un faudrait fracasser celle de l'autre.

Je me fous que ce soit Zarqahoui ou le père noël qui soit derrière çà, mais tu ne peux pas dire que les attentats qui tuent des civils sont une vue de l'esprit! Entre les Chiites et les sunnites qui se font péter la gueule à coup de bagnoles piégées ou de dynamitage de mosquée et les terroristes de tout poil qui font exploser tout ce qui leur passe sous le détonateur pourvu que dans la centaine de mutilés il y ait un ricain, les civils morflent et pas qu'un peu, surtout les mioches.

Alors oui, je suis absolument contre la politique américaine mais c'est pas pour autant que je vais passer sur ce genre d'élucubrations.

Concernant tes vidéos bein mis à part montrer des américains se faire buter ça n'apporte pas grand chose, on y voit pas grand chose d'utile concernant ce qui pourrait être intéressant à savoir les engins "se défendre" de manière passive, juste de la barbaque et des tripes. Pour le même prix je me mets un film gore et j'ai ma dose de boyaux.

Les américains se font botter le cul en Irak? Faut pas pousser non plus. Ils subissent un conflit d'usure qui prélève une quantité minime de troupes ce n'est que sur la durée que l'on voit que cela fait un certain nombre de morts. mais bon, ils sont bien campés sur leur position et quand un nid de terroriste est trouvé il ne fait pas un pli.

au fait tu vas me dire que quand trois voitures piègées avec une trentaine de kilos d'explosifs (au moins) sautent tour à tour en moins d'une minute en pleine rue il n'y a pas de civil sur le carreau? C'est quoi alors ces explosions? des chinois du FBI qui placent des bombes pour déchiqueter des gars de leur armée? Faut arrêter le délire mon pauvre Salladin, y en a qui croient que les américains sont tout gentils tout sympa et font que du travail de précision ne tuant même pas une fourmi innocente durant leurs opération, toi tu es de l'autre côté à nous dire que les voitures piégées des "résistants" ne tuent que les infidèles et les suppôts de l'Amérique.

si ce n'était pas pitoyable à en baffer, j'en rirais presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[D'ailleurs ont essayent toujours de coller cette étiquette de terroriste à la resistance pour qu'elle ne soit pas crédible....Leurs communiqués vidéos montrent toujours la meme cible : les convois US et la police renegate irakienne.....

C'est dans un de mes posts: http://www.zippyvideos.com/5178385862558806/2-12-2005/

Tu vas me faire croire qu'il n'y a pas de civils dans cette rue (même si on ne les voit pas :?: )

Et la mère qui faisait à manger à ses gosses dans la maison en face de l'IED, tu crois qu'elle est sur la vidéo :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre de deplacement et je tombe sur ce topic pour voir qu'il y en a qui ne peuvent s'empecher de militer! je pensais que le but du forum etait de parler de defense et d'armement sans prendre partie et d'echanger des infos, mais certains n'ont pas compris! :evil: EH saladin, pourquoi ne crees tu pas un forum sur les armes blanches comme ca tu aurais un pretexte foireux pour nous poster des video d'otage entrain de se faire egorger en nous vendant que c'est une promo pour les artisants fabricants de couteaux du moyen orient. et je confirme il n'y avait pas de kamikazes a pearl harbour. et puis eux ne s'attaquaient qu'a des cibles militaires clairement identifiees au nom de l'honneur et pas d'une religion :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...