Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vidéos du Jihad en Irak


Invité Guest
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai relu le post de Zewhite et il ne parle jamais de religion mais bon c'est sur tu fais vite l'amalgame. Pour passer pour une pauvre victime? Si tu veux parler de resistance contre la premiere armée au monde je te parlerai de la guerre du Viet Nam qui fut la une bonne resistance. Ta resistance c'est je pose un explosif et je me casse. Au fait ils ont été recruté ou les soldats? Ah oui je me rappel: tous les detenus non politiques ont été libéré par Saddam juste avant la guerre pour faire un super bordel en ouvrant aussi les arsenaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai beau être ouvert comme gars mais quand je lis des trucs comme ton dernier post salladin, j'ai envie de te foutre mon pied cul et mon poing dans la gueule. :evil:

RIEN ne justifie le fait de prendre un civil qui n'a rien à voir avec le conflit (journaliste ou travaillant pour une ONG qui je te le rappelle signifie Organisation NON Gouvernementale) de les enlever contre rançon parce qu'il sont d'une nationalité ciblée et de les massacrer pour montrer qu'on est méchant tout plein. Pour ce n'est qu'une bande d'eunuques qui ont autant à voir avec l'Islam que le Mac Do avec la gastronomie.

Les français ont résisté, les serbes ont résisté, et bien d'autres nation sans s'abaisser au comportement de ces raclures!

C'est des cons comme toi qui fot que des gens soutiennent les States en Irak et tu sais pourquoi? Parce que se dire qu'on puisse avoir une opinion commune avec type pareil ça fait vomir.

Littleboy, Seb24, Admin Net-defense.net, virez le ce type n'est qu'une vitrine djihadiste aussi vomitive qu'inutile

Désolé si je m'emporte mais bon, y a des moments où quand faut que ça sorte faut que ça sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ces teroristes ne sont pas musulamne meme s'ils disent allah ou akbar :evil: Ils ont capturé deux de nos diplomates, ils les ont jugé le jour meme et executé deux jours aprés! Sinon ce faire explosé au milieu de 250 personnes pour n'atteindre que legerment un soldats adverse! c'est pas du tout du djihad! c'est de la barbarie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grinch

En tous cas ces teroristes ne sont pas musulamne meme s'ils disent allah ou akbar :evil: Ils ont capturé deux de nos diplomates, ils les ont jugé le jour meme et executé deux jours aprés! Sinon ce faire explosé au milieu de 250 personnes pour n'atteindre que legerment un soldats adverse! c'est pas du tout du djihad! c'est de la barbarie.

bien dit fulcrum ;) mais autant je desaprouve saladin autant les propos tenu par galil10 sont limites.

de quel gens tu parles dans

qui est frustré sexuellement , vous entendez ces allah ou akbhar? ma parole ces gens nous incite a les detestés Very Happy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ces teroristes ne sont pas musulamne meme s'ils disent allah ou akbar :evil: Ils ont capturé deux de nos diplomates, ils les ont jugé le jour meme et executé deux jours aprés! Sinon ce faire explosé au milieu de 250 personnes pour n'atteindre que legerment un soldats adverse! c'est pas du tout du djihad! c'est de la barbarie.

tes diplomates collaboraient avec le gouvernement marionnette mis en place par les américains et sont donc considérés comme ennemis

sinon au sujet des civils tués sur les marchés ou près des mosquées... la résistance islamique sunnite, a dans un communiqué, nié être impliqué de près ou de loin dans ce type d'attaque, et a accusé les américains ansi que l'armée iraquienne collabo à placé des voitures piégiées et à les faire exploser au milieu de civils afin de discréditer la résistance.

sur cette vidéo je ne vois pas de civils:

http://tinyurl.com/bcfmn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes diplomates collaboraient avec le gouvernement marionnette mis en place par les américains et sont donc considérés comme ennemis

Ils ne collaboraient pas! Ils géraient la situation des milliers d'algériens qui vivent dans ce pays de sauvages! En plus nous etions les seul à ne pas reconaitre ces marionettes mise par Bremer et les seuls dans le monde arabe à ne pas avoir envoyé de consul ou d'ambassadeur! notre ambassadeur etait à Alger durant les fait cité donc nuance :evil: Et un peu de respect pour les martyrs du devoir! contrerement aux autres cons qui s'explosent en arrachant la vie de centaines d'Irakiens civiles!

Saladin est beaucoup mieux que lui les gars! là ce dingue deconne grave! :lol: Il lui manque un tas de neurones!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est déjà sur le site.

Ce qui me fait marrer c'est que 2 bornes après le contact ils sont toujours en train de tirer :lol:

Mazette! Je l'avais pas vue celle là! :lol: :lol: :lol: C'est à se demander s'il se sont arrêtés une fois à la base ou s'ils ont continué jusqu'à épuisement des munitions :lol: :lol:

Non faut pas attendre quatre ou cinq posts, avec ce genre de mariolle faut tirer à vue :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pas salladin, c'est son jumeau! il a toujours pas compris qu'on est pas la pour faire l'appologie des ricains et cracher sur les irakiens. w bush n'est certainement pas un terroriste mais comme extremiste se croyant investi d'une mission divine, il se pose la! il ne faut pas oublier que le president americain prete serment sur la bible et bush lui, il y croit a mort.c'est sur que sans petrole il n'y serait surement pas mais bon saddam n'etait pas un enfant de coeur quand meme. et puis les sunites et les chiites se debrouillent tres bien tout seul pour foutre le bordel entre eux et accuser les americains de tout faire sauter.on se croirait a l'ecole: c'est pas moi m'sieur, c'est les ricains :? et puis si salladin lit ca, t'inquietes pas pour mes pulsions sexuelles, c'est signe de bonne sante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...