seb24 Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 Je l'avais déjà dit, mais pour plus de coopération et de possibles contrats avec la France dans les avions de combats, il faudra attendre un réchauffement des relation entre les deux pays. La dernière rencontre d'Hollande est un point positif dans ce sens. Mais il faudra sûrement encore du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 je pense aussi,mais c'est en bonne voie dûe moins je l'espére vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelnaili Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 est ce que la France fait les même restriction au pays arabes que les u.s.a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 est ce que la France fait les même restriction au pays arabes que les u.s.a ? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 je ne serai pas aussi catégorique ! .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelnaili Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 je ne serai pas aussi catégorique ! .... par exemple l’Algérie ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 Non ce n est pas en rapport de l Algérie car a ma connaissance ils n'ont pas de zinc Français.Mais il est certain que par exemples les suites de CME ne sont pas les mêmes pour les exports (arabes ou non) que pour l'adla ou mise a jour avec la même fréquence et qualité etc..je pense qu'il en va de même pour les armements, radars etc.Ensuite il est certain qu'un m2000 vendu en 2005 sera plus perfo qu'un 2000 de l'adla de 1990. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 Non ce n est pas en rapport de l Algérie car a ma connaissance ils n'ont pas de zinc Français. Mais il est certain que par exemples les suites de CME ne sont pas les mêmes pour les exports (arabes ou non) que pour l'adla ou mise a jour avec la même fréquence et qualité etc.. je pense qu'il en va de même pour les armements, radars etc. Ensuite il est certain qu'un m2000 vendu en 2005 sera plus perfo qu'un 2000 de l'adla de 1990. Il y a toujours des choses qu'on ne vend pas. Mais pas de restriction comme avec les USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 Il y a tout de meme la CIEMG (Commission Interministérielle des Exportations des Matériels de Guerre) qui donne son aval ou pas pour chaque exportation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 27 décembre 2012 Share Posté(e) le 27 décembre 2012 Je l'avais déjà dit, mais pour plus de coopération et de possibles contrats avec la France dans les avions de combats, il faudra attendre un réchauffement des relation entre les deux pays. La dernière rencontre d'Hollande est un point positif dans ce sens. Mais il faudra sûrement encore du temps. oui la visite de Hollande est décrite comme un grand point de rapprochement entre l’Algérie et la France des deux cotés . Il y a tout de meme la CIEMG (Commission Interministérielle des Exportations des Matériels de Guerre) qui donne son aval ou pas pour chaque exportation. avec la crise économique personne ne se risquerait a faire perdre a son pays de gros paquet de milliards ! exemple les allemands , ils ont débloquer les ventes d'armes a tous les pays arabe sauf la Syrie et le Soudan . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab El Oued Posté(e) le 27 décembre 2012 Share Posté(e) le 27 décembre 2012 Des UCAV au menu. Algeria: Defence Ministry, Predator, Global Hawk and UAVs (25 credits) Posted on: Thu, Dec 27, 2012 The Algerian Defence Ministry is said to have reiterated attempts to obtain US-made unmanned aerial vehicles (UAVs), either UAVs that can fire air-to-ground missiles or UAVs that can carry out reconnaissance and surveillance missions. The following 358-word report sheds light on the subject and tells what about the Algerian attempts and what about the Predator UAV of General Atomics and the RQ-4 Global Hawk of Northrop Grumman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 27 décembre 2012 Share Posté(e) le 27 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 28 décembre 2012 Share Posté(e) le 28 décembre 2012 magnifiquele jour ou il y en aura plus que dans les musés une page de l aéronautique sera tournée =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 28 décembre 2012 Share Posté(e) le 28 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 28 décembre 2012 Share Posté(e) le 28 décembre 2012 Test du MI-26 Halo L'Algérie a passé commande de 12 Mi-26T2 O0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 28 décembre 2012 Share Posté(e) le 28 décembre 2012 mimi26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 28 décembre 2012 Share Posté(e) le 28 décembre 2012 Test du MI-26 Halo L'Algérie a passé commande de 12 Mi-26T2 O0 la nouvelle version peut prendre combien de passagers? (avec ou sans equipements) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab El Oued Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 Suivant les configurations, il peut emporter jusqu'à 82 hommes équipés, ou 60 blessés sur civières, il peut également transporter des cargaisons en suspension ou en élingue. Sa charge utile est de 20 tonnes, soit autant que des avions comme le C-130 ou le Transall. O0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubaker982 Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 c est une tres bonne nouvelle merci dr.watson :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habiban Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 Suivant les configurations, il peut emporter jusqu'à 82 hommes équipés, ou 60 blessés sur civières, il peut également transporter des cargaisons en suspension ou en élingue. Sa charge utile est de 20 tonnes, soit autant que des avions comme le C-130 ou le Transall. O0 Est-ce qu'il peut se poser sur le LPD en construction en Italie ,le Mi-26.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algerino Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 Il fait quasiment la taille d'un C-130 bien sur que non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 Il fait quasiment la taille d'un C-130 bien sur que non ! ce n'est pas la taille le problème, mais le poid. il faudrait savoir quel est le tonnage maximum d'un helico que l'helipad est capable d'accueillir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 une douzaine de quoi envahir un petit pays , c'est de grosse bestiole volantes ces MI-26 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 ce n'est pas la taille le problème, mais le poid. il faudrait savoir quel est le tonnage maximum d'un helico que l'helipad est capable d'accueillir Bien moins que ça ! meme les BPC sont pas prévu pour pour des caimans sur tout les spots ! et je crois 1 seul est bon pour des ch47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.