Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Guerre nucléaire contre l'Iran


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que ces sites sont bien éloignés des villes iraniennes.

C etait une des raison pour la quelle les iranians ont construit la central de Busher.Si il y a une attaque sur cette central les pays arabes du Golf seront comptaminé et je ne crois pas non plus que l'activité petroliere puisent reprendre avant quelque moi :?

A Espahan ,Nathanz et Theran il y a deja de l'uranium enrichie .Ces site sont dans le cas de Espahan et Theran assez pret des habitants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les USA sont parfaitement capable de detruitre tout le programme nucleaire Iranien demain s'ils le souhaitent! Bousheire est à porté de canon depuis Oman! Mais le probleme c'est ce qui se passera ensuite ;) D'ou la question d'aneantir toute l'armée Iranienne, ce que les USA ne sont pas prés à faire de sitot :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il fait n'importe quoi Hamadinejad, il est en train de condamner son pays ! Il faut l'éjecter au plus vite avant que le conseil de sécurité ne fasse une crise comme celle de 1990 en Irak :o Ils font n'imprte quoi les dirigeants Iraniens en ce moment ! Face aux USA leur armée est morte, ça fera un immense empire Etat-uniens au proche-orient, tout cela se raproche dangereusement de la Chine, c'est des mesures de Containement envers la Chine en vrai ces affaires là et les USA sont en train de la cerner avec un tas de petits alliées... L'Inde est en traind e basculer dans le camp Etat-Unien et l'Iran le sera irremediablement si ce dingue à la présidence ne la ferme pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez-moi une chose, avoir les matériaux et tout pour faire du nucléaire c'est une chose. Mais fabriquer une bombe c'est complexe. L'iran a acquis cette technologie ? Car il suffirait de prouver que l'Iran détient ces plans pour prouver qu'elle poursuit un but militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez-moi une chose, avoir les matériaux et tout pour faire du nucléaire c'est une chose.

Mais fabriquer une bombe c'est complexe. L'iran a acquis cette technologie ?

Car il suffirait de prouver que l'Iran détient ces plans pour prouver qu'elle poursuit un but militaire.

c est tout la le probleme l iran detient des elements qui peuvent etre utilises dans le civil comme dans le nucleaire voila pourquoi il n est pas chose aisee de pouvoir prouveer leur culpabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez-moi une chose, avoir les matériaux et tout pour faire du nucléaire c'est une chose.

Mais fabriquer une bombe c'est complexe. L'iran a acquis cette technologie ?

Car il suffirait de prouver que l'Iran détient ces plans pour prouver qu'elle poursuit un but militaire.

une fois le civil métrisé il te faut tres peu de temp pour le militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu a present le japon est bel est bien indépendante.

Exact, mais j'ai bien precisé en "sous-main", depuis le départ de Mac-Arthur et ses successeurs, on sait que le Japon est libre et indépendant, mais pas point de vue strategique, c'est un allié privilegié des USA !

Pour l'Iran, tout va de mal en pis, c'est bien la loi de murphy qui guide le monde ! C'est pas possible... faut ejecter Ahmadinejad, ça coutera moins cher et y'aura des innocents qui ne trinqurons pas pour la faute des politiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez-moi une chose, avoir les matériaux et tout pour faire du nucléaire c'est une chose.

Mais fabriquer une bombe c'est complexe. L'iran a acquis cette technologie ?

Car il suffirait de prouver que l'Iran détient ces plans pour prouver qu'elle poursuit un but militaire.

La CIA a passé des plan d'une bombe nucleaire a l'Iran en 2000 (Qui etait bouré de faute mais avec l'aide des Russes les Iranien ont corigé les fautes et les voila avec un plan de bombe nucleaire)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Un ptit pour la route.

Si non sur un site iranian j ai lu que la Russie a accepter d'enrichire l'uranium sur le sol iranian

mais les Iranian douvent arreter toute enrichissement et c est la russie qui va enrichire l'uranium iranian cette fois sur le sol iranian. :?

Il ( Lavrof :le ministre des affaire etrangere russe)il a ajoute que les Iranain n'ont pas a s'inquite du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...