Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouvelle Web TV Défense et Sécurité Army Recognition


armyreco
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

On a changé le format, c'est désormais coupé en 3 parties, mises en ligne au fur et à mesure dans le mois

 

- 00:18 Test-fired Akash surface-to-air missile
- 00:42 Russian Army Ratnik future soldier
- 02:26 Saudi Arabia to deliver Anza anti-aircraft missile and Baktar Shikan anti-tank missile to Syrian rebels
- 04:23 BAE Systems Q-Warrior helmet-mounted dispaly
- 05:50 KADEX 2014 Defense Exhibition in Kazakhstan
- 08:49 Phalanx Bloc 1B Weapon Systems for South Korea Navy
- 09:42 U.S. Navy LCS Littoral Combat Ships
- 10:17 Acquitaine new generation FREMM frigate French Navy
- 10:52 P8 Poseidon maritime patrol aircraft for Australia
- 11:38 Peace Eagle Airborne Early Warning and Control aircraft for Turkish Air Force
- 14:04 Taranis UCAV unmanned combat air vehicle first test flight

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le show report de DEFEXPO

 

 

Content:
- 00:10 Defexpo 2014 Defense Exhibition New Delhi India show report daily news live covergae
- 00:42 Arjun Mk II main battle tank Dr.P Sivakumar Director Combat Vehicles R&D at DRDO
- 05:37 Artillery systems and vehicles at Defexpo 2014
- 05:50 CAESAR 155mm howitzer on Ashok Leyland truck Marc Verguin Nexter Systems India Private Limited
- 07:50 TATA Motors Power SED wheeled self-prropelled howitzer R. Muralidharan Chief Technology Officer
- 09:28 Lestrel and LAMV armoured at Defexpo 2014
- 10:06 Konsberg turret Protector MCT-30R on Kestrel 8x8 armoured Martin Rold Hansen Sales Manager
- 12:00 Kestrel 8x8 amphibious armoured vehicle Tata Motors
- 13:26 LAMV Light Armoured Multipurpose Vehicle TATA Motors
- 14:28 Navy project at Defexpo 2014
- 14:45 PIPAVAV unveils new Offshore Patrol Vessel design at DEFEXPO 2014
- 15:09 Goa Shipyard unveils new OPV design for export at DEFEXPO 2014
- 15:40 new Brahmos II hypersonic cruise missile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette émission mais également pour vos sites.
Je me permets juste deux petites remarques ou suggestions (ça n'est que mon avis personnel).

Serait-il possible d'empecher le déclenchement de la vidéo dès que l'on change de page sur le site, si j'ouvre 20 pages, j'ai 20 fois la vidéo.

et en dernier c'est vraiment pour faire la fine bouche, peut on envisager une version sous-titrée en Français, je me rappelle qu'il ya quelques années votre site permettait la double lecture.
Ces deux petites remarques ne doivent rien enlever au fait que j'apprecie énormément votre site et vos vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour cette émission mais également pour vos sites.

Je me permets juste deux petites remarques ou suggestions (ça n'est que mon avis personnel).

Serait-il possible d'empecher le déclenchement de la vidéo dès que l'on change de page sur le site, si j'ouvre 20 pages, j'ai 20 fois la vidéo.

et en dernier c'est vraiment pour faire la fine bouche, peut on envisager une version sous-titrée en Français, je me rappelle qu'il ya quelques années votre site permettait la double lecture.

Ces deux petites remarques ne doivent rien enlever au fait que j'apprecie énormément votre site et vos vidéos

Bonjour,  Merci pour vos remarques constructives. Malheureusement, nous n'avons pas le temps de sous-titrer les vidéos vu la masse d'infos que nous ajoutons par jour sur le site. Pour la vidéo, c'est uniquement pour des raisons commerciales. Encore merci pour votre suivi.  Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le contenu est très intéressant mais parfois le niveau d'anglais est pitoyable (je pense aux personnes interviewées notamment) et ça ne fait pas sérieux. Il serait plus judicieux de les laisser parler dans leur langue et mettre des sous-titres ou une voix off.

 

Très bien sinon, j'aime bien le coté technique, l'approfondissement sur certains sujets, et le fait qu'il y ait moins de blabla commercial que sur les sites concurrents. Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...