Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Conan le Barbare

Members
  • Posts

    6,621
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Conan le Barbare last won the day on December 22 2015

Conan le Barbare had the most liked content!

Reputation

2,066 Excellent

About Conan le Barbare

  • Birthday 02/04/1990

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    chez les Pirates des Caraïbes
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

8,510 profile views
  1. Le Caesar à 5.5 millions prix catalogue est considéré comme pas cher donc un MBT dernière génération…
  2. On dit qu’on en prend 20 avec les retour industriels puis on les revend sur le marcher de l’occasion…
  3. Qu’une instance non élue (mais grassement payé avec l’argent de ceux qui ne peuvent pas l’élire, parce que faut pas déconner quand même…) puisse bloquer les décisions d’une assemblée démocratiquement élue ça te semble une « avancée » ??? En soit je ne critique pas le fait qu’il y ai une instance qui bloque les lois contraires à la constitution. Le problème vient que sous couvert de protéger la constitution on peut lui faire dire n’importe quoi ! Voir le délire autour du mot « fraternité »… aujourd’hui le problème c’est que toutes ces instances déclare non constitutionnel ce qui ne les arrange pas, c’est devenue des Pouvoirs et non plus des Contre Pouvoirs et le truc c’est que ça c’est une tendance naturelle de ce genre d’institutions.
  4. Et tout ça sera géré par un réseau centralisé nommé « esprit de la ruche » ? Hérésie… le culte genesteeler est parmi nous mes frères !
  5. Ah mais c’est Amazone The Expanse !? T’ain je savais pas… du coup c’est la partie payante ou gratuite de Amazone Prime ?
  6. J’ai eu beaucoup de bon écho sur cette série effectivement . Tu regardes sur quoi ?
  7. Conan le Barbare

    [Rafale]

    Oui sauf que finalement l’histoire nous dit que c’est les Français qui ont tiré les premier et que son régiment a été écrasé par celui anglais… bref la bravade c’est bien mais l’important c’est de gagner…
  8. C’est pas les lancements institutionnels qui font vivre SpaceX. Ce qui fait vivre SpaceX c’est les lancements pour StarLink, payer avec l’argent des investisseurs.
  9. Y a un moment faut arrêter de se chercher des excuses… Delta Clipper c’est en 91. Tout le monde savait que la rétropropulsion et l’atterrissage vertical ça fonctionnait et ça 20ans avant SpaceX. La Navette n’était pas là seule solution. Je ne suis pas un fan de Musk, loin de là même, mais SpaceX a été créé et financé avec ses propres deniers suite à la vente de Paypal (400 million$ de sa poche !) au risque de tout perdre, ils avaient le budget pour quattre tentatives de lancement et F1 décollera au bout de… la quatrième tentative ! Et la NASA, on l’oublie un peu facilement, a d’abord chercher a torpiller l’entreprise !!!!!!!!!!!! Les premiers ingénieurs qui sont passés de la NASA à SpaceX l’on fait à leurs risques et périls sous les menaces des dirlo de l’Agence… Ils l’on fait parce qu’ils en avait marre de voir tout les projets un peu cool et innovant être mis au placard ! Space X subventionné ??? Maintenant oui et Ariane on en parle ????!!!!!! C’est une entité ENTIÈREMENT subventionnée !!! Ça a été créé avec des subventions ! Alors que SpaceX non ! Y a pas un boulon sur les Ariane qui n’a pas été payé avec l’argent du contribuable européen ! La paille, la poutre…
  10. Après le véritable déni des années 2010, alors que F9 fonctionnait déjà très bien, (je me souviens de cette intervention d’un grand ponte du CNES qui avait dit dans l’émission C Dans l’Air que « le réutilisable c’est une fausse bonne idée car avec le jetable on en apprenait à chaque lancement et que ça permettait d’avoir de meilleurs lanceurs.» y a eu personne pour lui faire remarquer que l’on ne jetai pas les avions de ligne après chaque trajet… ) c’est maintenant la France qui fait le plus de R&D dans le réutilisable en Europe.
  11. Mais tu veux qu’ils soit combien en Chine et ailleurs ??? Ils sont en état de surpopulation, ils pourraient réduire leur population par deux que ça leur ferait pas de mal !!! Comme l’Inde… le Japon c’était 127 millions d’habitant sur une surface deux fois plus petite que la France !!!! Faut arrêter avec le pseudo drame de la baisse de la natalité dans ces pays.
  12. J’aime bien les gens qui cherchent absolument des sens cachés ou des stratégies quelconques là où il n’y en a pas…
×
×
  • Create New...