Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonnes vacances


Mani
 Share

Messages recommandés

Je souhaite à tous le monde deux mots magiques : "Bonnes vacances".  =)

Dans le Var (seconde patrie) chez mes parents et des amis : la bouillabaisse, des langoustes, salade niçoise, beignets de fleurs de courgettes, ...  et le Ricard ou pastis qui attendent sagement =)  :oops: :happy:

Je suis un hédoniste ou épicurien un peu.   ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon ben sa y est ,départ demain pour la Galice  =)

1 an que j'attend ses 4 semaines  =D

presque 4 semaines  sans me lire vous donnera du repos bien mérité  :lol: :lol: :lol:

allez bonne vacance à tous  =)

Bonnes vacances et repose toi bien avec ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite à tous le monde deux mots magiques : "Bonnes vacances".   =)

Dans le Var (seconde patrie) chez mes parents et des amis : la bouillabaisse, des langoustes, salade niçoise, beignets de fleurs de courgettes, ...  et le Ricard ou pastis qui attendent sagement =)   :oops: :happy:

Je suis un hédoniste ou épicurien un peu.   ^-^

 

 

   C'est un outrage, il manque les cigales sur cette liste !!! =D

 

 Bonne vacances a vous tous qui partez (moi je pars pas, pas les moyens ... Et pas de famille au soleil ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sa y est me revoilà ,de retour de mon royaume de Galice  =)

juste avant mon retour ,il y avait le feu au Portugal et chez nous aussi .

pendant 2 jours ,j'ai vu deux avions faire la noria et un hélicoptère .

magnifique vol à basse altitude dans ma vallée au retour des deux avions .

 

appareil mono ,genre hydravion mais je ne connais pas se type d'appareil .

par contre l'hélico ressemblé à un modèle russe ,petit et le bruit des pales me faisant pensé aussi aux machine russes .on aurait dit que sa ressemblé à un petit hélico que possédait la marine soviétique avant ,et peut-être encore maintenant .

 

les militaires espagnols comme tout les ans sont là pour surveiller ,z'ont leur nouveau treillis camouflés (l'année dernière ils avaient encore l'ancien modèle ) ,coupe sympa et camo désertique (entre crise économique et zone de déploiement à l'étranger type désertique ) ,pas besoin d'avoir le modèle version "camo woodland " pour le moment sa urge pas ( les Marines US sont souvent en camo désert  aussi ).

s'est sûr que sa flash un peu le camo désertique en Galice avec la verdure mais ils ne sont pas là pour  être invisible  =)

 

enfin voilà ,comme vous pouvez le constaté le Gibbs à gardé son sens de l'observation même pendant les vacances   :happy:

 

j'ai fait le plein de bonne air ,de balade sur mes terres ,un peu de bricolage autour de la maison à mon père en mode traditionnel ,mangé mes poulpes ,s'occupé d'un cabri qui a  fini en repas pour la fête de mon village (sa tombe un 6 août ,drôle de hasard ,hiroshima s'est aussi tombé un 6 août :-[  ) allé le cherché au Portugal ,et lui ôté sa chemise  avec mon grand oncle (et sans souffrance pour l'animal ) .

dégusté des callos (je vous laisse cherché se plat ,tapé sa et Galice  =)  sur google ) .

 

apprécié une bonne bière ,l'Estrella de Galicia   ,du albarino rias baixas (super vin  =D ) . 

 

écouté mes cornemuses (Gaïta )  =) .

 

et tout sa sans abus    :happy: .

 

enfin voilà ,plus envie de revenir  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...