Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

1er septembre 1983 - KAL007.


Francois5 v2.1
 Share

Messages recommandés

Le premier septembre 1983, un 747-200 de Korean Airlines a ete abattu par un Su-15 Flagon des forces aeriennes russes, tuant 269 passagers.

Image IPB

Dernierement, la CIA a de-classifie une etude qui explique la probabilite que l'avion se serait pose sur la mer et aurait ete detruit par les russes, plus tard...

Rapport confidentiel de la CIA

Sukhoi Su-15 Flagon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Le premier septembre 1983, un 747-200 de Korean Airlines a ete abattu par un Su-15 Flagon des forces aeriennes russes, tuant 269 passagers.

Dernierement, la CIA a de-classifie une etude qui explique la probabilite que l'avion se serait pose sur la mer et aurait ete detruit par les russes, plus tard...

Rapport confidentiel de la CIA

Citation

http://bearcraft-online.com/museum/photos/b.57.0.jpg

Sukhoi Su-15 Flagon.

Ah? et ils ont mangé leur cadavre ensuite? :P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poser un 747 sur l’eau ? demandez moi un pilote et avec en plus un avion endommagé.

Pour ce dont je me souviens de l’affaire le 474 aurait soit servi de couverture soit été confondu avec un avion de guerre/espionnage électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poser un 747 sur l’eau ? demandez moi un pilote et avec en plus un avion endommagé.

Selon certains enregistrements radios le missile infrarouge aurait manqué sa cible. D'autre part l'avion s'est posé probablement sur l'île Moneron. Il n'aurait jamais touché l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...