Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Trois soldats tués dans la bande de Gaza


GALIL10
 Share

Messages recommandés

Alignés comme à la parade! Au fait il faut une formation de combiens de temps pour pouvoir conduire un char? ce sont des professionels les tankistes ou des volontaires du service militaire?

Je sais pas vu que le SM dure 3 ans. Mais ce sont surtout des nanas qui enseignent aux futurs pilotes de char en Israël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que le soldat capturé soit libéré, les israéliens ont massé des troupes au cas ou les négociations échoueraient. Faut espérer que ça ne rentre pas en action.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La est tout la finalité de cette manipulation dans laquelle sont tombés les cons du Hamas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

Quel modele de missiles ont été tiré sur les blindés Israeliens?

D'apres le reportage, on ne voit qu'un RPG. Les blindées Israeliens n'ont -ils pas été conçue pour encaissé le genre de projectile tiré par le RPG? :?

Excellente ta remarque, je n'ai pas de réponses pour le moment. Je vais essayer de me renseigner. Peut-être Galil10 connaît la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les m113 israelien sont concu pour résisté aux rpg7. sur la photo ont voit clairement que la porte arriére est totalement détruite. il faut savoir que au moin deux rpg ont été tiré sur le m113. la question est de savoir si la porte arriére etais ouverte. je pense que oui. je trouve qu'il n'y a pas assez de marque d'explosion a l'exterieur du m113.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les m113 israelien sont concu pour résisté aux rpg7.

sur la photo ont voit clairement que la porte arriére est totalement détruite. il faut savoir que au moin deux rpg ont été tiré sur le m113.

la question est de savoir si la porte arriére etais ouverte.

je pense que oui.

je trouve qu'il n'y a pas assez de marque d'explosion a l'exterieur du m113.

L'équipage a été pris par surprise. Donc c'est fort possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff franchement ca devient n'importe quoi, Pourquoi ont ils tiré des roquette ils le savent que les char vont venir non ?

ils sont débiles.

Ils passent pour des térroriste moyenageux au yeux du monde.

a qui profite cette situation au Hamas, au Israelien ???

celui qui peu repondre ben qu'il reponde ;) !

Ils avaient sans doute une opportunité pour une fois de concrétiser une action plus ou moins réussies contre Tsahal, ce qui est rare.

Une action qui va les mener à leur perte, au vue de l'evolution de la situation.......

Sa profite aux deux , pour ma part (la haine est alimentée ches les palestinien) et Israel peut (avec l'appui sans commune mesure habituel des States) liquider le Hamas (qui n'est pas une mauvaise idée d'ailleurs), ayant comme couverture cette enlèvement de ce soldat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 960
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...